Accueil > Citations > Citations sur l'affamer
Citations sur l'affamer
Il y a 13 citations sur l'affamer.
-
Les édifices gothiques offrent de fréquents exemples de moulures affamées .
Jules Adeline — Lexique des termes d'art -
Son gendre avait de plus en plus faim car il essayait de l'affamer jusqu'à la mort.
Emmanuel Désveaux — Sous le signe de l'ours -
Le mal, c'est d'affamer, de priver, de détruire, de mépriser les êtres. Le mal, c'est de ne pas être bon.
Yves Thériault — Le Haut pays -
Les armes vendues par la France contribuent à affamer des millions de Yéménites. Selon une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU, « affamer les civils comme méthode de guerre peut constituer un crime de guerre ».
Mediapart — Yémen: la guerre de la faim | Mediapart -
Deux habitants du Texas ont enfermé leurs quatre enfants pour les affamer. Plusieurs d'entre eux étaient couverts d'excréments lorsque la police les a retrouvés.
Closermag.fr — Horrible ! Des parents ont affamé leurs quatre enfants avant d... - Closer -
Les photos d’Úrsula Corberó ont déjà mis le feu à l’été et pour affamer la situation, le protagoniste de La Casa di Carta a décidé de prendre un bain dans la nouvelle vidéo de Dua Lipa et J Balvin.
Africa Daily News — Tokyo de La Casa di Carta nue dans la baignoire, protagoniste de la vidéo de Dua Lipa – Africa Daily News -
Antonio Tajani (PPE) quant à lui a rappelé que depuis 2012, ce sont environ 12 000 personnes qui ont été arrêtées pour des motifs politiques, et 5 287 qui ont été tuées en 2018 par les escadrons de la mort, “Las Fuerzas de Acciones Especiales”. L’ancien président du Parlement européen a poursuivi sa prise de parole en critiquant ce manque cruel de liberté et de démocratie, et a exhorté la Commission à “intervenir fermement contre un dictateur qui continue de massacrer son peuple et de l’affamer”. Selon lui, le Parlement a été la seule institution ayant agi de manière courageuse à l’encontre de Nicolás Maduro.
Le Taurillon — Venezuela : des eurodéputés peu convaincus par l’action de l’Union européenne - Le Taurillon -
La nouvelle stratégie anti-cancer vise ainsi à bloquer l'apparition de ces néo-vaisseaux afin d'affamer la tumeur et de l'empêcher de se répandre dans l'organisme. Privée d'énergie, la tumeur se nécroserait.
Doctissimo — Cancer - De nouveaux médicaments capables d'affamer les tumeurs - Doctissimo -
Ne prenez pas plus de deux plantes par cure de 4 semaines environ). Suivre un régime alimentaire spécifique est également recommandé pour maîtriser le SIBO : pas (ou très peu) de féculents pour affamer les bactéries et pas de fruits et légumes riches en Fodmaps – des sucres fermentés par les bactéries du microbiote – (topinambour, cerise, artichaut, pois chiche, oignon, poireau, champignons, chewing-gum sans sucre…). On supprime également les aliments industriels.
Marie Claire — SIBO : Tout savoir sur la colonisation bactérienne chronique de l'intestin grêle - Marie Claire -
Une résolution onusienne adoptée le 24 mai 2018 affirme qu'"affamer les civils comme méthode de guerre peut constituer un crime de guerre".
France Inter — Yémen : la stratégie de la famine -
Et c’est peut-être ce deuxième aspect de la thérapie qui est le plus remarquable : la capacité de la molécule ET-D5 à s’attaquer aux néo-vaisseaux qui irriguent la tumeur. En effet, au cours de son développement, la tumeur colonise peu à peu le système sanguin de l'hôte de façon à créer un réseau propre qui lui garantit des apports facilitant sa croissance (voir infographie ci-dessous). C'est également ce réseau vasculaire qui facilite la circulation de cellules cancéreuses à l'origine des métastases. S'attaquer à ces néo-vaisseaux serait ainsi une façon de "couper les vivres" à la tumeur, l'affamer pour mieux la combattre.
Sciences et Avenir — Cancer : une nouvelle molécule pour "affamer" les tumeurs - Sciences et Avenir -
Envie de perdre 3-4 kilos sans passer par la case "régime minceur" ? Voici 10 conseils de spécialistes pour mincir rapidement et sans s'affamer...
Topsante.com — Minceur : 10 conseils de médecin pour s'affiner sans faire de régime - Top Santé -
Sont-ils plutôt du genre Dracula, Hannibal Lecter ou Marquis de Sade ? La question est ouverte. Quoi qu'il en soit, les gens qui nous dirigent sont forcément atteints d'une pathologie rare et atroce qui les pousse à persécuter les Français. Toutes ces réformes qu'ils s'obstinent à faire passer, ce doit être par plaisir d'affamer le peuple, de réduire ses avantages, bref, de le martyriser… Et cette jouissance est certainement très intense, puisqu'ils sont prêts, pour l'assouvir, à affronter impopularité, grèves et manifestations… « Le pouvoir est, par nature, criminel », écrivait le Divin Ma...
Le Point — Étienne Gernelle – Nos dirigeants sont-ils des sadiques ? - Le Point