Accueil > Citations > Citations sur l'altérant
Il y a 76 citations sur l'altérant.
Le cisaillement provoque le glissement des couches de tissus les unes sur les autres. Alors, les vaisseaux sanguins s'étirent et se tordent, altérant la microcirculation dans la peau et les tissus sous-cutanés. Suzanne Smeltzer & Brenda Bare — Soins infirmiers en médecine et en chirurgie
La cacochylie est le mal silencieux des âmes trop nourries de chagrins inavoués, un fardeau invisible que l'on porte en soi, altérant l'éclat de la vie. Madeleine de Valombre — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle
Dans le journalisme contemporain, l'urgence de l'information peut parfois agir comme un déformateur, altérant la vérité première du fait rapporté. (Citation fictive)
Dans le cadre de l'accident industriel, la chaleur intense a causé une déformation massive de la structure métallique du bâtiment, altérant irréversiblement sa configuration initiale. (Citation fictive)
Dans la tourmente, l'antenne a subi un dépointage sévère, altérant la clarté du signal et plongeant nos écrans dans un désert silencieux. (Citation fictive)
Dans son exploration méticuleuse du fonctionnement cellulaire, l'auteur explique que la dépolarisation se manifeste par une baisse du différentiel de potentiel électrique entre les milieux interne et externe de la cellule, altérant ainsi son état de repos. (Citation fictive)
Dans l'industrie électronique, la diffusion est un procédé subtil par lequel des impuretés sont délibérément introduites dans un semi-conducteur, altérant ainsi ses propriétés pour créer une symphonie de circuits et de transistors fonctionnels. (Citation fictive)
Dans la chronique équestre de la Tribune, nous lisions : 'Un mauvais cavalier, par son équitation brutale et inadaptée, peut détraquer un cheval, en altérant ses allures naturelles.' (Citation fictive)
En raison de sa nature dévitrifiable, le verre utilisé dans cet immeuble emblématique a subi un processus de dévitrification, altérant sa clarté et son esthétique. (Citation fictive)
Dans la complexité du tube cathodique, le déviateur joue un rôle clé, altérant habilement la course des électrons pour sculpter l'image finale. (Citation fictive)
Malgré notre vigilance, un erratum s'est glissé dans notre édition précédente, altérant ainsi l'exactitude de l'information. (Citation fictive)
Dans son dernier ouvrage, l'auteur déplore la manière dont les médias mainstream frelatent l'information, altérant sa pureté originale pour servir des agendas politiques. (Citation fictive)
Dans sa dernière collection, le joaillier présente un spectaculaire diamant jardineux, ses nuances de brun capturant l'œil tout en altérant sa pureté traditionnelle. (Citation fictive)
Dans l'univers botanique, la gale n'est pas qu'une maladie humaine ; elle marque aussi de ses stigmates rugueux et imparfaits nos arbres fruitiers, altérant leur beauté naturelle. (Citation fictive)
Suite à la réalisation d'un examen approfondi, les médecins ont diagnostiqué chez le patient une gastrosténose, ce rétrécissement pathologique de l'estomac, altérant ainsi gravement son confort alimentaire. (Citation fictive)
Dans l'univers chaotique de la bourse, la nouvelle de la crise économique a agi comme un perturbateur majeur, altérant la régularité des mouvements boursiers avec une violence inégalée. (Citation fictive)
L'ostéoporose, cette maladie silencieuse et ossivore, fragilise progressivement le squelette en altérant la densité osseuse. (Citation fictive)
Les souvenirs d'amour sont comme le vin; mal conservés, ils s'aigrissent et deviennent des rancissures, altérant le palais de l'esprit. Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle
Le prochronisme est la poussière sur le miroir de l'Histoire, altérant notre vision des événements passés. Maxime Durand — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle
Dans l'univers complexe de l'électronique, le résistor se présente comme un barrage régulé, altérant le passage du courant électrique selon une résistance préétablie. (Citation fictive)