Accueil > Citations > Citations sur l'app
Citations sur l'app
Il y a 13 citations sur l'app.
-
6 août 1940 – J’ai fait semblant d’être blessée au vif et je me suis retirée dans mes app, le cœur sec.
Benoîte et Flora Groult — Journal à quatre mains -
Instagram n'est plus une app de partage de photos. Si vous en doutiez encore, le responsable d'Instagram l'a dit texto le mois dernier. Sous l'égide de Facebook, l'application est devenue une messagerie instantanée, une plateforme vidéo et un service de shopping. C'est trop pour vous qui voulez simplement montrer vos clichés à vos amis ? Une nouvelle app pourrait gagner votre cœur.
iGeneration — Glass, une app pour ceux qui regrettent l'Instagram d'antan | iGeneration -
Face à Epic, Apple dévoile les chiffres de la sécurité de ses apps
Frandroid — App Store : plus d’un million d’apps supprimées par la « ligne de défense essentielle » d’Apple -
Au cours du procès qui oppose Epic Games à Apple, des informations intéressantes ont été révélées, qui vont à l’encontre de certaines positions défendues publiquement par les différents acteurs du marché applicatif.
01net — App Store : quand Microsoft voulait proposer tous ses grands jeux sur iOS -
Concrètement, les développeurs d’applications iOS seront désormais obligés d’utiliser le framework ATT afin de demander l’autorisation :
BDM — App Tracking Transparency sur iOS 14.5 : l’impact sur les utilisateurs, développeurs et annonceurs -
D'après les calculs d'AppFigures, une société spécialisée dans l'analyse des app stores, les éditeurs de ces apps ont pu soutirer jusqu'à 48 millions de dollars auprès des consommateurs qui se sont laissés berner. Ironie de l'histoire, Apple prend sa part dans ces gains puisqu'elles sont soumises aux habituels 30 % de prélèvement.
iGeneration — App Store : ces apps à arnaques qui échappent à la validation d'Apple | iGeneration -
L'appétit des mobinautes pour les applications et services en ligne ne se dément pas. Ils ont mis la main au portefeuille en cette première moitié d’année 2021, générant 65 milliards de revenus à travers les boutiques d’applications.
App Store et Play Store : les applications mobiles n’ont jamais généré autant de revenus - Les Numériques -
Si vous vous souvenez de FaceApp, cette application qui vous transformait en vieillard il y a quelques années, alors Voilà IA ne vous sera pas trop étranger. Concrètement, l’application va modifier vos selfies pour vous faire ressembler à un personnage de cartoon, en exploitant des algorithmes de reconnaissance faciale.
Numerama — Tout savoir sur Voilà AI, l'app qui vous transforme en personnage de Disney - Numerama -
Meta va planter le dernier clou dans Threads, l'application de messagerie instantanée lancée par Instagram fin 2019. Elle fermera ses portes à la fin du mois de décembre sans fleurs ni couronne, et manifestement sans regret non plus, car pas grand monde ne l'utilisait. Les utilisateurs de l'app recevront un message le 23 novembre, selon TechCrunch, qui leur proposera de (re)passer à la messagerie intégrée d'Instagram.
iGeneration — Threads, l'app de messagerie d'Instagram, aura tenu moins de trois ans | iGeneration -
Les deux multinationales ne se sont pas fait attendre pour exprimer leur mécontentement. Elles ont dans la foulée publié une réaction par le biais d'un groupe financé de manière commune appelé Chamber of Progress. Le CEO du groupe Adam Kovacevich, un lobbyiste de longue date de Google, y déclare :
MacGeneration — Le projet de loi américain sur l'ouverture des app stores déposé, Apple et Google s'inquiètent | MacGeneration -
Apple sous le feu des critiques pour ses fonctionnalités de surveillance contre la pédopornographie
usine-digitale.fr — Le monopole de Google et Apple sur les app stores visé par un projet de loi en Corée du sud -
Mélenchon, l’inconfortable menace pour Macron, à l’approche de la présidentielle
Le Monde.fr — A Sète, entre tielles et mer -
Comme nous l’a fait remarquer un lecteur, l’app Forme est apparue en France dans la bêta d’iPadOS 15. C’est le cas dans la bêta publique apparue hier en fin de journée et c’était déjà le cas dans les bêtas réservées aux développeurs avant cela.
iGeneration — iPadOS 15 affiche l’app Forme et Fitness+ en France, mais c’est sans doute un bug | iGeneration