Accueil > Citations > Citations sur le baisser les bras
Citations sur le baisser les bras
Il y a 16 citations sur le baisser les bras.
-
Ce n’est pas parce que son producteur a décidé de lui redorer le blason qu’il va baisser les bras. Et puisque chez Riverside on lui fait comprendre qu’il faut la mettre en veilleuse, eh bien, c’est sur un autre label, Signal, qu’il déversera son trop-plein de compositions.
Laurent de Wilde — Monk -
Il me reste trop à faire et je ne tiens pas à baisser les bras. Il y aura toujours contre quoi se révolter.
Anonyme — Paroles de détenus -
Toujours bredouilles (9 défaites et 3 nuls), les réservistes castillonnésiens qui évoluent souvent à 9 mettent un point d’honneur à ne pas baisser les bras (ils n’ont déclaré forfait qu’une seule fois). Ils seront en danger devant des Passageois (9e) qui, menacés de relégation, ont un besoin urgent de points.
petitbleu.fr — L’EBBE 2 en position de force ? - petitbleu.fr -
Le scénario fut similaire dans la manche suivante avec un break rapidement trouvé quand Gauna contra deux fois Tupchii, le pointu nordiste (3-6). Puis une grosse pression au service qui permit aux Sétois de s’échapper (13-18). Sans véritable réaction, Cambrai sembla même baisser les bras. Les hommes de Patrick Duflos n’eurent alors pas à forcer leur talent pour l’emporter (14-20, 20-25).
midilibre.fr — Ligue AM : Sète se reprend à Cambrai avant le derby face à Montpellier - midilibre.fr -
Si elle sent "beaucoup de peine pour ses compatriotes" et surtout pour les enfants, Olga Kovaltchouk tente malgré tout de "ne pas baisser les bras".
TV5MONDE — Dans l'ouest de l'Ukraine, le désarroi des déplacés fuyant l'invasion russe -
« On veut continuer à faire parler de nous. » Comme d’autres collègues, Yann Bertin ne compte pas baisser les bras.
actu.fr — Vitré : ces "oubliés" du Ségur de la santé toujours mobilisés | Le Journal de Vitré -
RC Mirepoix-Piège Lauragais Malepère.- Pour Mirepoix également, ce sera une réception à hauts risques avec Piège Malepère ; les visiteurs sont en embuscade pour une première place, ils viendront avec des intentions. Les "K. Bénali" marquent de réels progrès qui ne se concrétisent pas au nombre de victoires, pourtant Tisseyre et les siens ne lâchent rien jusqu’au dernier coup de sifflet, sous l’influence de Charenton. Ce sera difficile mais au moins sans baisser les bras. Piège Lauragais Malepère 54 %
ladepeche.fr — Première série. Lézat à Mazères pour un derby qui va compter - ladepeche.fr -
Comme lors du premier acte à Illkirch (défaite 43-37), les partenaires de Le Normand se sont fait surprendre par une formation nancéo-seichanaise particulièrement joueuse et qui a eu le mérite de ne jamais baisser les bras. Pourtant, les Illkirchois étaient prévenus !
Rugby/Fédérale 3. Illkirch s’en mord les doigts -
Refusant de baisser les bras, les Lorientais se sont progressivement rapprochés du but lyonnais, jusqu’à une tête victorieuse de Terem Moffi (1-2, 57e).
actu.fr — Ligue 1 : Lyon se relance dans la course vers l'Europe en croquant Lorient | Actu Lyon -
Pourtant, pas question de baisser les bras. Si les travaux sont censés démarrer en mai pour une livraison mi 2025, magistrats et avocats espèrent pouvoir encore faire évoluer le projet architectural pour gagner de la place en construisant plusieurs étages.
Lille : Avocats et magistrats unissent leur colère contre le futur palais de justice -
Un premier point mérité pour Sainte-Ode B qui a au moins le mérite de ne pas baisser les bras, de jouer pour le plaisir et de continuer à se battre. Certaines starlettes de P1, P2 ou même P3 devraient en prendre de la graine.
Communes, régions, Belgique, monde, sports – Toute l'actu 24h/24 sur Lavenir.net — 3D | Nous étions au "Cancrico" entre Sainte-Ode B et Bourcy B -
L’expérience exceptionnelle qu’elle vit est inspirante, aussi pense-t-elle que toute personne qui se lance dans une affaire doit croire en ce qu’elle fait et doit suivre son chemin sans baisser les bras, se relever chaque fois qu’on chute et ne jamais abandonner.
camer.be — Actualités France :: PARCOURS INSPIRANT: MEME VIVIANE MUKETE FAIT HONNEUR AUX FEMMES :: France news -
La colère et le sentiment d'injustice m'ont donné la rage d'avancer. La rage, c'est bien le mot qui me représente. C'est une situation qui use les nerfs et, si l'on n'a pas ce moteur, on peut vite baisser les bras. J'ai tellement envie de crier : mais arrêtez de nous voir comme des chariots ! Moi aussi, j'étais valide avant mon accident ! Soignants, personnes en situation de handicap... au final nous sommes tous des humains, même si nous ne sommes pas du même côté de la barrière. Mon rêve ? Que les gens ne voient plus mon fauteuil, mais juste la personne que je suis !
Topsante.com — Témoignage : "La colère m'a donné la rage d'avancer" - Top Santé -
L'équipe de la candidate réunie lundi au QG de campagne a reconnu des turbulences, mais il n'est pas question pour autant de baisser les bras. Même si les prochains sondages seront scrutés de près, la droite veut tourner la page. Plusieurs ténors des Républicains relativisent a posteriori l'impact du Zénith. Notamment ceux qui ont vécu la campagne de François Fillon il y a cinq ans.
Europe 1 — Présidentielle : quelles conséquences dans les rangs de LR après le meeting de Pécresse ? -
Manon est arrivée 21e au concours des 17e ovinpiades des jeunes bergers de France. Cette jeune femme déterminée pense déjà à l’avenir. Elle a un rêve : s’installer toute seule. « Plutôt en Ardèche, dans une région montagneuse et quitter Rambouillet. Il ne faut jamais baisser les bras dans ce métier. On vit dans le monde des vivants donc il y a des difficultés mais la filière s’en sort petit à petit. Je pense qu’il faut s’adapter au nouveau mode de production, et de consommation. Je souhaite réussir et innover comme par exemple avec l’insémination en brebis. »
actu.fr — Vidéo. 17 ovinpiades des jeunes bergers de France. Le meilleur berger n'est pas Yvelinois mais Auvergnat ! | 78actu -
Aujourd’hui, on augmente la masse salariale par un recrutement népotique, un recrutement clientéliste et l’État laisse faire, mais les travailleurs de La Poste ne comptent pas baisser les bras. Nous allons lutter pour préserver notre outil de travail, mais également, pour défendre avec les Sénégalais, ce patrimoine national».
SenePlus — CRISE A LA POSTE, ABDOULAYE BIBI BALDE DANS LE VISEUR DU SYNDICAT | SenePlus