Accueil > Citations > Citations sur le bon coup
Citations sur le bon coup
Il y a 36 citations sur le bon coup.
-
Ce que certains découvrent dans la poésie et les musées, je le ressens dans un bon coup de départ.
Arnold Palmer -
Pour moi un bon coup c’est une nana qui voudrait bien coucher avec moi...
Patrick Timsit — Fallait pas l’ouvrir -
Abandonné au milieu du gazon, un verre de champagne à la main, je me plonge dans mes pensées : Qu'est-ce qu'un bon coup ? C'est avant tout une réputation que les femmes vous font, une idée qu'elles ont de vous entre elles.
Catherine Laborde & Thomas Stern — Si tu ne m'aimes pas -
Et il y en eut, des bons coups ! L'argent disponible, l’argent qui coule à flots, ça donne fatalement le tournis.
Zoubir Souissi — La tête des orphelins -
Pendant que cuisait notre déjeuner, une superbe vipère passa à côté de nous et parut surprise et mécontente de notre installation sur ses propriétés, ce qu’elle témoigna par un sifflement impoli qui lui valut un bon coup de canne à dard dans le ventre.
Théophile Gautier — Voyage en Espagne -
Mais y'a pas que ça, je perd gout aux jeux-vidéos alors que de base, j’adore ça, je devient extrêmement haineux et le moindre truc m'énerve d'un coup, sans raison et le seul truc qui arrive à me détendre est de me fapper un bon coup (jusqu'a 3 fois par jour des fois...)
L'impact sur ma vie et ma psychologie - STOP FAP — Gopper -
Le womanspreading s'impose comme la nouvelle tendance Instagram. Un mouvement engagé qui vient mettre un bon coup de pieds dans les diktats et les comportements socialement acceptés qui ne devraient pas l'être...
#WomanSpreading : le nouveau mouvement féministe qui buzze sur Instagram — article de Pure trend -
Mais y'a pas que ça, je perd gout aux jeux-vidéos alors que de base, j’adore ça, je devient extrêmement haineux et le moindre truc m'énerve d'un coup, sans raison et le seul truc qui arrive à me détendre est de me fapper un bon coup (jusqu'a 3 fois par jour des fois...)
L'impact sur ma vie et ma psychologie - STOP FAP — Gopper -
Hop au passage, on essaie de réaveugler la masse ignorante avec un bon coup journalistique.
-
en tout cas, il faut encore qu’on réussisse à te faire 'gueuler' un bon coup en rue pour te .. euh... dédiscrétiser! oui c’est l’bon terme!
site laclasssse.skyrock.com — 27 février 2006 -
Au point que je me mords les lèvres et que je frappe un bon coup dans une boîte aux lettres pour me « désenrager ».
Paolo Noël — Paolo Noël 1 -
Dis donc, Violette, tu n’as pas repeint votre barrière cette année. La façade d’une maison a autant d’importance que notre toilette, c’est sur elles qu’on nous juge : tu t’imagines crasseuse et toute pangniâs ? Un bon coup de pinceau, et le tour est joué !
Claudine Vincenot — Petites Histoires douces amères -
Pour ce genre d’individus, une seule technique valable: un bon coup de la latte dans un rétro ou une portière et vite se réfugier dans une micro-rue…
-
Quand j’atteignais un rat d’un bon coup de fouet, le ronge-maille sifflait avec fureur, hérissait tous ses poils et s’élançait avec désespoir contre le fouet lui-même, instrument de sa torture […]
Varia — dans Revue moderne -
OBJECTIF : relisser un bon coup l’image de l’Andra malmenée suite aux rappels à l’ordre juridique et aux actions dans le Bois Lejuc, en prenant le petit peuple par les bons sentiments ? Objectif planqué : sonder directement non pas l’argile mais les esprits, pour savoir si ils sont assez mûrs pour accepter l’inacceptable. Merci au contribuables, c’est-à-dire nous, qui finançons une énième campagne de désinformation dont nous ne sommes pas dupes, honte aux méthodes de gouvernance si grossière.
Réseau Sortir du nucléaire — CIGEO/BURE : ACTUELLEMENT, UNE CAMPAGNE DE PORTE A PORTE : LIFTING ET GROS MENSONGES -
J’descends ma faux de dessus l’épaule, j’ôte ma vareuse, j’crache un bon coup et allez: "zim, zim", on n’entend qu’les insectes et l’bruit d’la faux.
Christiane Hartweg — Récit d'un homme ordinaire -
Si vous avez un bon coup de fourchette et qu’en plus vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère, ne soyez pas surpris si l’on vous fait remarquer en Bretagne que vous « kloukez ».
Muriel Gilbert — Quand le pou éternuera -
La procédure n’est pas gratuite et nécessite d’y consacrer un petit peu de temps pour échanger avec l’équipe des monteurs, mais nous avons constaté de nettes améliorations alors que notre base de test était déjà plutôt bonne et saine. On ne saurait que trop vous recommander un tel upgrade si vous avez envie d’améliorer votre vélo à moindre frais, ou si vos bonnes roues commencent à fatiguer après quelques saisons. Pourquoi se priver d’un bon coup de fouet ?
Vojo — Upgrade | Venez comme vous êtes : Asterion transforme vos roues ⋆ Vojo -
Quand j’atteignais un rat d’un bon coup de fouet, le ronge-maille sifflait avec fureur, hérissait tous ses poils et s’élançait avec désespoir contre le fouet lui-même, instrument de sa torture […]
Anonyme — Varia -
Où est la limite des pièces à bouleverser et de celles à nitrater ? Nous croyons que si l'espacement des touffes n'est pas trop considérable, mieux vaut nitrater que réensemencer car un bon coup de fouet facilitera — à moins de frais — le tallage et une récolte moyenne, […]. — (L'Acclimatation : Journal des Éleveurs, 1909, p. 149)
-
Et on s’engueule dans le tramway déjà un bon coup pour se faire la bouche. Les femmes sont plus râleuses encore que les moutards.
Louis-Ferdinand Céline [Louis Ferdinand Destouches] — Voyage au bout de la nuit -
Si les œufs étaient peints et offerts en cadeau de Pâques dès la fin du Ve siècle pour commémorer la résurrection de Jésus, l’arrivée du chocolat date, elle, de 1847: flairant le bon coup marketing, l’entreprise Fry’s crée le premier œuf de Pâques à base d’un mélange de sucre et de beurre de cacao. Bizarrement, la greffe ne mettra pas longtemps à prendre: le chocolat s’impose alors comme un incontournable de la confiserie pascale.
François de la Taille — 5 trucs que vous ignoriez (peut-être) sur Pâques -
En conclusion, les Noirs n’ont pas de bon coup (on dit encore qu’ils sont mat): la perte du pion est inévitable.
Jean-Pierre Dubois — Pratique du jeu de dames -
En 1949, le comité Nobel attribua son prix de médecine à un médecin portugais, le Dr. Antonio Moniz pour le récompenser d’une avancée qui fait légèrement froid dans le dos, à quelques décennies d’écart : le traitement des psychoses par la leucotomie frontale transorbitaire. Une opération plus connue sous le nom de lobotomie qui consiste à vous mettre un bon coup de pic à glace entre les deux yeux. Paf.
Déjà-vu - Un site utilisant Plateforme de blogs de francetv info — Saison des prix Nobel : quatre lauréats pas comme les autres - Déjà-vu -
Quand j'atteignais un rat d'un bon coup de fouet, le ronge-maille sifflait avec fureur, hérissait tous ses poils et s'élançait avec désespoir contre le fouet lui-même, instrument de sa torture; […].
Anonyme — Varia -
Si on vous invite à boire une grolle en Pays de Savoie, ne prenez pas peur ! Personne n’a l’intention de se déchausser pour vous abreuver, encore moins de vous offrir du jus de chaussette. Car si ce récipient évoque un ustensile indispensable pour un bon coup de pied, il s’agit en fait plutôt d’un bon coup à boire.
NOS OBJETS MYTHIQUES EN PAYS DE SAVOIE. La grolle, l’amitié venue d’Aoste -
«Quand même, un acteur qui se lève pour aller en baffer un autre, c’est du jamais-vu» ! Un très bon coup d’audience pour une cérémonie «en perte de vitesse ces dernières années». Pour Renaud Baronian, cet évènement historique sera même «cité dans la fiche Wikipédia des Oscars».
leparisien.fr — VIDÉO. Will Smith et les conséquences de sa gifle sur Chris Rock : «Il peut être interdit d’Oscars» - Le Parisien -
Pangloss disait quelquefois à Candide : Tous les événements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; car enfin si vous n’aviez pas été chassé d’un beau château à grands coups de pied dans le derrière pour l’amour de mademoiselle Cunégonde, si vous n’aviez pas été mis à l’Inquisition, si vous n’aviez pas couru l’Amérique à pied, si vous n’aviez pas donné un bon coup d’épée au baron, si vous n’aviez pas perdu tous vos moutons du bon pays d’Eldorado, vous ne mangeriez pas ici des cédrats confits et des pistaches.Cela est bien dit, répondit Candide, mais il faut cultiver notre jardin.
Voltaire — Candide -
Les Vikings du Minnesota ont pour leur part mis sous contrat le secondeur Jordan Hicks (2 ans, 10 millions). Un bon coup potentiel qui ne fera pas de bruit, mais qui sera utile en couverture de passe.
Le Journal de Québec — NFL: bonnes acquisitions sous le radar | JDQ -
Difficile d’imaginer Hightower dans un autre uniforme que celui des Patriots. Il aura 32 ans la saison prochaine et dans le système de Bill Belichick, il connaît tout et se trouve à son meilleur. Plusieurs secondeurs se sont fait un nom en Nouvelle-Angleterre pour ensuite aller s’éteindre ailleurs en faisant un bon coup d’argent. Hightower pourrait quand même être intrigué de sauter la clôture.
Le Journal de Québec — Joueurs autonomes dans la NFL: les options défensives | JDQ -
Etre leader, c’est bien, le rester serait encore mieux. Etre sûr de sa force et de son jeu est un atout, mais il ne faut pas arriver la fleur au fusil, car là il risque d’y avoir une grosse déception. Il serait extrêmement dommage de se louper si près du but. Après ce tournoi, il faudra encore donner un bon coup de collier pour les deux dernières journées, et seulement là, les “Gazelles” partiront pour une nouvelle aventure. A vous de jouer les filles.
JHM — Retour à la maison pour les “Gazelles” - JHM -
Dans le duel des Forgerons, Grandvillars a pris un bon coup de marteau de la part de Gueugnon (1-3), samedi soir au stade Léon Gelot. Face aux plus forts, les Grandvellais n’y arrivent pas mais cela ne remet pas en cause une saison pour le moment fort remarquable.
Football/National 3. Hervé Genet (Grandvillars) : « Nous ne sommes jamais qu’à notre place » -
C'est un bon coup de communication que le Vélo Club Teilleulais est en passe de réaliser. En effet, Adrien Lagrée, coureur professionnel chez B&B...
lamanchelibre.fr — Le Teilleul. Un coureur pro licencié au Vélo Club Teilleulais -
Football. Contre le Pays d’Olmes, les seniors varilhois n’avaient pas le choix. La victoire était indispensable contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien. Le score est sans appel, 6 à 1, et va certainement motiver le groupe pour les prochaines rencontres. À commencer par samedi prochain avec un déplacement au Fossat, équipe qui ne devance que de deux points les Varilhois. Un bon coup à jouer pour les Rouge et Noir pour grimper à la 7e place et rester dans une spirale positive.
ladepeche.fr — Varilhes. Enfin une victoire pour les footballeurs, des éducateurs diplômés pour l’école de pétanque - ladepeche.fr -
bravo,Bernard,je me permet d'appeler part ton prénom,tu mérite tous les respects,aussi bien dans les affaires que dans le foot tu as réussi,malheureusement on est dans une société que l'on dérange,société d'incompétent,de copinerie,ce qui veut dire que d'avoir peur de perdre sa place,on n'a toute les astuces pour te démonter, pauvre France ,tu est bien malade,mais pour le remède,je pense qu'il faut tout remettre a zéro ,un bon coup de balai!!!,ce n'est pas avec ces jeunots ,arrogants,beaux parleurs,sans expériences que l'ont vas sans sortir,encore courage Bernard,tu leurs a dit toute la vérité,c'était l'essentiel...
midilibre.fr — Furieux contre un reportage, Bernard Tapie explose de colère en direct sur BFMTV - midilibre.fr -
Samedi matin, profitant d’une fenêtre météo, les titulaires de la buvette de l’ASM ont fait le grand ménage de printemps dans le local : tout a été sorti et nettoyé. Un nombre impressionnant de coupes et de trophées a reçu un bon coup de chiffon pour enlever la poussière.
Le Telegramme — ASM : grand ménage à la buvette - Melgven - Le Télégramme