Accueil > Citations > Citations sur le boycotter
Citations sur le boycotter
Il y a 13 citations sur le boycotter.
-
Nos enquêtes de 2002 révèlent que la majorité des Français qui ont boycotté un produit au cours des dernières années l’ont fait parce que l’entreprise licenciait du personnel.
Pascale Hébel — La révolte des moutons : Les consommateurs au pouvoir -
Dans le ciel boycottant nos champs et nos prières, les mouettes fusent comme des slogans blancs.
Yasmina Khadra — Morituri -
Les gouvernements s'attribuent un pouvoir qu'ils n'ont pas en menaçant de boycotter les jeux Olympiques de Moscou.
Maurice Herzog — d'après une déclaration à Antenne 2, Le Quotidien, le 17 janvier 1980 -
Les journalistes ont décidé aujourd’hui jeudi 25 juin, de boycotter la conférence de presse commune de Qalb Tounes et la Coalition d’El Karama.
tuniscope.com — Une conférence de presse boudée par les journalistes à cause de Makhlouf -
La colère continue de gronder chez les livreurs. Mercredi, le Collectif des livreurs autonomes parisiens, le CLAP 75, appelle les consommateurs à boycotter Deliveroo pour la journée afin de soutenir les livreurs en conflit avec la plateforme de livraison à cause de sa nouvelle grille tarifaire. Selon eux, celle-ci entraînerait une baisse de leur rémunération.
leparisien.fr — Des livreurs Deliveroo appellent les consommateurs à boycotter la plateforme - Le Parisien -
"J'accuse", le film de Polanski, est au coeur d'une nouvelle polémique. Doit-on boycotter l'oeuvre d'un homme accusé d'agression sexuelle ? C'est la question que nous avons posée à des Montpelliérains. Réponse en vidéo.
midilibre.fr — Faut-il boycotter "J'accuse" le film de Roman Polanski ? Réponses de cinéphiles à Montpellier - midilibre.fr -
Catherine Frot prête à boycotter les César ? « J'ai pris mes distances »
Gala.fr — Catherine Frot prête à boycotter les César ? « J'ai pris mes distances » - Gala -
Il a également appelé les autres pays à boycotter la poursuite de la coopération économique avec Hong Kong, qui était jusqu’à présent l’un des centres financiers mondiaux.
Breakingnews.fr — Des radicaux basés aux États-Unis désormais contraints de se cacher -
Enfin, les personnalités ne sont pas les seules à boycotter la chaîne depuis l’arrivée d’Eric Zemmour. Comme a pu le constater CheckNews, aucune publicité n’a été diffusée depuis le lancement du programme le 14 octobre, que ce soit avant, pendant ou après l’émission à laquelle participe Eric Zemmour.
Libération.fr — Qui sont les personnalités qui ont décidé de boycotter Eric Zemmour et CNews ? - Libération -
En attendant, en signe de protestation, des commerçants appellent au boycott des produits de la marque. Corentin Carpentier, gérant des "Enfants de Denim" situé dans la rue Fresque de Nîmes et créateur de l'Union des jeunes de Provence et du Languedoc, a décidé de retirer de sa carte l'ensemble des produits Pernod Ricard. Et vous, seriez-vous prêt à boycotter ces célèbres spiritueux ?
EXPRESSION Pensez-vous boycotter les produits de la marque Pernod Ricard qui ne veut plus sponsoriser la tauromachie ? – Objectif Gard -
De grandes chaînes de distribution britanniques ont menacé mercredi de boycotter les biens produits au Brésil si était adoptée une loi qui risque selon eux de favoriser la déforestation de l'Amazonie.
Geo.fr — Déforestation de l'Amazonie: des supermarchés britanniques menaçent de boycotter le Brésil - Geo.fr -
Les tabloïds, c'est fini. Le Prince Harry et son épouse Meghan ont annoncé qu'ils avaient pris la décision de boycotter quatre tabloïds britanniques, qu'ils accusent de publier des articles "déformés, faux et envahissants au-delà de la raison". Dans une lettre adressée au "Sun", au "Daily Mail", au "Daily Mirror" et au "Daily Express", le couple officiellement en retrait de la couronne britannique depuis le 31 mars et qui vit désormais en Californie, a annoncé qu'il n'y aurait "aucune collaboration" avec eux explique ce lundi le "Guardian", comme le rapporte l'AFP.
LCI — Harry et Meghan ont décidé de boycotter les tabloïds britanniques | LCI -
Si la population ciblée est bien la population plus diplômée (qui est en effet plus active), en revanche les 35-44 ans sont davantage invités à boycotter (40%) que les autres tranches d'âge ciblées (35% pour les 18-24 ans), alors que les résultats précédents montraient que les 18-24 ans étaient pourtant les Français les plus actifs en matière de boycott.
https://www.ecommercemag.fr/ — [Étude] Les consommateurs français champions du boycott et du "buycott"