Accueil > Citations > Citations sur le cheeseburger
Citations sur le cheeseburger
Il y a 16 citations sur le cheeseburger.
-
Le Bourguignon Patrick Frei, qui s’est mis au diapason des saveurs de la Côte, joue, à point, salade César, pâtes, risotto, poisson (loup de ligne doré sur la peau) ou encore sushi, sashimi, club-sandwich, pizzas et cheeseburger qui font plaisir aux petits comme aux grands.
« Cannes - Le carnet gourmand de Gilles Pudlowski - Pour petits et grands » — LePoint.fr -
Profitant de cet instant de calme, ils expliquent aux clients en avance la différence entre le classic cheeseburger et le cheeseburger. Le premier est proche de ce que l’on trouve dans un fast-food : double patty de viande de 65 g chacun, double portion de fromage, oignons crus, pickles maison, moutarde, ketchup. Il y manque la laitue et la sauce spéciale qui fait la spécificité du second. Pas de poulet frit le midi et, pour les boissons, le choix est aussi minimal que pour le solide : eau, Coca-Cola, Coca-Cola zero ou bière. La commande est vite passée.
Le Monde.fr — Restaurant : Dumbo, un fast-food qui ne trompe pas -
Burger chocolat-beurre de cacahuète-boeuf-oignon, churro dog, lasagnes au Nutella, pizza mozza-tortillas-cheddar, donut au cheeseburger, gâteau pizza... Découvrez les créations les plus loufoques et les plus caloriques de la malbouffe.
LExpress.fr — EN IMAGES. Le burger Reese PBC: boeuf, oignon, bacon, chocolat et cacahuète - L'Express Styles -
C'est la bonne / mauvaise nouvelle du jour. Bonne parce qu'on aime beaucoup, beaucoup les cheeseburgers McDonald's (oui, vraiment) mais mauvaise car à l'approche de l'été, ce n'est pas forcément des burgers que l'on devrait manger à tout bout de champ. Mais bon, on est quand même capable de se contrôler, après tout...
Grazia.fr — McDonald's lance le triple cheeseburger (adieu, régime) - Grazia -
Chez McDonald's, il y a le cheeseburger pour les amateurs, le double cheeseburger pour les amoureux, il y aura bientôt le triple cheeseburger pour les passionnés !
McDonald's : le double cheeseburger est dépassé, vive le triple ! -
Quand il ne dinaît pas à 18h30 avec Stephen Bannon, le président s'enfermait dans sa chambre "avec un cheeseburger au lit, en regardant trois télévisions tout en téléphonant", raconte l'auteur.
LCI — Cheeseburger au lit, insultes, impréparation, cheveux oranges... : un an de présidence Trump raconté dans un livre choc | LCI -
Quelqu'un a dit cheeseburger gratuit?!!! Eh oui !
Nightlife — McDo offre le cheeseburger gratuit aujourd'hui seulement | Nightlife -
Un cheeseburger équivaut à 450 calories, soit un verre de pina colada ou 3 pintes de bière blonde.
LExpress.fr — Un cocktail contient autant de calories qu'un cheeseburger - L'Express Styles -
Souvent épinglé en ce qui concerne la malbouffe, McDonald’s tente de faire bonne figure. Alors que les enfants sont de plus en plus enclins à la prise de poids, le géant américain vient d’annoncer qu’il allait retirer le cheeseburger de ses Happy Meal, comme l’indique le Washington Post. A priori, seules les versions avec un hamburger ou un Chicken McNuggets devraient être disponibles à l’achat.
Journal du Geek — Pour des raisons "diététiques", McDonald's va retirer le cheeseburger du Happy Meal | Journal du Geek -
Ce simple cheeseburger (photo) a été inventé pour être pris avec un Coka. Mais les variances du Cheeseburger sont à l’infinie. Fromage supérieur (bleu/chèvre/cambert...), viande de qualité supérieur mais avec un mélange d'épices. Seulement là ou je le boirai avec du vin (seulement en bas de €15. ) ou une bière.
Le Figaro - Le Figaro Vin — Accord mets/vins : Que boire avec... un cheeseburger ? - Le Figaro Vin -
Que les mordus de McDonald’s et de son hamburger au fromage se rassurent. Du moins, en Irlande. Vous avez peut-être entendu parler du fait que le fast-food souhaite retirer ses cheeseburgers des menus pour enfants dans 120 pays, pour des raisons « diététiques » et ainsi réduire le sel, le gras et les calories.
McDonald’s Irlande - Le cheeseburger conservé dans les Happy Meal | lepetitjournal.com -
Mais attention, ce n’est pas tout. Réussir le cheeseburger parfait exige une attention aux détails toute particulière.
Le Journal de Montréal — Le cheeseburger intérieur | Le Journal de Montréal -
Alors que la firme McDonald's a fermé ses portes en Islande en 2009, un cheeseburger a lui bien survécu au temps. Il a désormais presque 5 ans !
McDonald's : un cheeseburger n'a pris aucune ride en 5 ans ! -
L’Islande, ce petit pays de 300,000 habitants a vu son dernier restaurant McDonald’s fermer en 2009. Un habitant, Hjörtur Smárason, a eu la bonne idée la veille de sa fermeture d’acheter un cheeseburger et une portion de frites et de les mettre sous cloche. On peut encore les y voir, quelque 2000 jours plus tard…
ConsoGlobe — 6 ans après, le dernier cheeseburger McDonald's d'Islande pourrit encore -
Il avait bu quelques bières, mais « pas assez pour affecter son jugement », selon le médecin légiste. Darren Bray, un Gallois de 29 ans père de trois enfants, est mort étouffé en octobre dernier après avoir essayé d’avaler un cheeseburger de McDonald's en une bouchée, rapportent les médias britanniques, jeudi.
Il parie qu'il peut avaler un cheeseburger d'une bouchée, s'étouffe et meurt -
Si vous vous en tenez à la recette classique du cheeseburger et que vous aimez les crus septentrionaux, l'accord fonctionnera très bien avec un vin rouge souple et gouleyant de Bourgogne.
LExpress.fr — Quels vins choisir pour bien accompagner un cheeseburger ? - L'Express