Accueil > Citations > Citations sur le chiffre d'affaires
Citations sur le chiffre d'affaires
Il y a 184 citations sur le chiffre d'affaires.
-
Le montant du chiffre d’affaires n’est pas complètement révélateur de la santé des sociétés même s’il peut donner une indication.
Nohmana Khalid — Marchés publics : le chiffre d’affaires -
Jusqu'à présent, les « enseignistes » hexagonaux, une centaine de mini-PME et quelques firmes plus importantes, ne faisaient pas preuve de beaucoup d'agressivité sur un marché français qui a réalisé en 1989 un chiffre d'affaires global de 1,3 milliard de francs.
« Les Enseignes s'illuminent : Le secteur s'active à l'approche de 1993 » — dans Le Nouvel Économiste n° 738 du 23 mars 1990 -
Son chiffre d'affaires dépasse sûrement le million lourd
-
Plus modeste, avec un chiffre d'affaires de l'ordre de 400 millions mais un effectif salarié supérieur à 600, Stalaven présente l'originalité de compter, outre la charcuterie-salaison initiale de Saint-Brieuc et la saladerie industrielle d’Yffiniac, deux unités de plats cuisinés implantées hors de la Bretagne, l'une à Dunkerque, l'autre à Brisbane en Australie.
Corentin Canévet — Le modèle agricole breton: Histoire et géographie d'une révolution agro-alimentaire -
Désormais, toutes les entreprises soumises à l’un des régimes réels d’imposition à la TVA doivent télédéclarer et télérégler leur TVA quel que soit leur chiffre d'affaires hors taxes.
Béatrice et Francis Grandguillot — L’essentiel du droit fiscal 2017 -
A peine 7 % des entreprises et des commerçants vendent en ligne. (...) Un achat en ligne sur deux est effectué sur une plateforme étrangère. (...) La plupart des cybercommerçants wallons enregistrent d'ailleurs la majeure partie de leur chiffre d'affaires à l'étranger.
-
La marque Matines. Et à qui appartient-elle ? Au groupe Avril, un conglomérat de l'agrobusiness qui aligne 8 000 salariés pour 7 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel.
Roule — ma poule ! -
La conception d'images par ordinateur touche une foule de domaines: les vidéo-jeux, dont le chiffre d'affaires dépasse déjà celui de l'industrie cinématographique. Le Point Le Point
-
Au point de vue purement industriel, il est logique, dans l'appréciation des bénéfices, de tenir compte de ce que les commerçants appellent le chiffre d'affaires et de traduire en argent l'importance du trafic...
Bricka — Cours du chemin de fer -
Le chiffre d'affaires des ventes de livres aux États-Unis atteint 21 milliards de dollars, dont les éditeurs perçoivent la moitié, à charge pour eux de payer auteurs, imprimeurs et distributeurs. Le chiffre d'affaires du marché du livre français est de 25 milliards de francs, dont 14,5 pour les éditeurs (chiffres 1994 du Syndicat national de l'édition).
Maryvonne de Saint Pulgent — Le Gouvernement de la culture -
La progression de son chiffre d'affaires suscitait l'admiration dans les cercles professionnels du matériel pour handicapés. Elle rappela d'abord Jack Lelièvre, entraîneur de l'équipe de France de course en fauteuil, qui lui demandait de parrainer son écurie, lors des prochains jeux paralympiques de Sidney.
Benoît Duteurtre — Les malentendus -
Je vais à Chicago pour voir Hefner. Hugh Hefner. Playboy. Oh, tout le monde connaît Hefner. Pas plus tard que l'autre jour, je lisais dans le Wall Street Journal qu'il fait un chiffre d'affaires de cent cinquante millions par an.
Philip Roth — Zuckerman enchaîné -
Personne n'échappe aux saignées de la Mafia. D'après la Commission présidentielle, le syndicat du crime dispose d'un chiffre d'affaires annuel de 50 milliards de dollars, à égalité avec une compagnie comme IBM. À la différence près que la Mafia ne paie pas d'impôts
-
A Antibes, 90 % des postes du port Vauban étant affectés à des locataires permanents (amodiataires) dont beaucoup s'éloigneront peu cet été, le nombre de places sera limité pour la clientèle de passage. « Nous anticipons une perte de chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros cette année d'autant que nombre des plaisanciers de passage sont des étrangers bloqués dans leurs déplacements », prévient Jacques Lesieur.
Les Echos — Sur la Côte d'Azur, la saison du yachting est presque compromise | Les Echos -
IFF, un des leaders mondiaux des arômes, est entré en négociation pour acquérir l'Américain Ottens Flavors, un aromaticien basé à Philadelphie. Par cette transaction, IFF souhaite accentuer sa présence aux États-Unis. Le rachat devrait également ajouter 56 millions d'euros de chiffre d'affaires supplémentaires par an.
Arômes, un secteur en mouvement / Ingrédients - Process Alimentaire -
La direction du camping, le groupe Tohapi, estime de son côté cette initiative "pas très correcte". "Nous ne sommes pas tenus par contrat de faire grâce aux propriétaires d'un quelconque loyer", soutient-elle. Elle justifie également son refus par les difficultés économiques du groupe Tohapi, qui emploie 2 000 salariés. "On lutte pour que le groupe ne fasse pas banqueroute. La situation économique est très critique avec 150 millions d'euros de chiffre d'affaires perdus cette saison". La direction a toutefois pris des mesures (échelonnement des dernières échéances des résidents, gel de l'augmentation des loyers en 2021).
midilibre.fr — Sète : revivez la manifestation des propriétaires de maisons de camping devant le Castellas - midilibre.fr -
Zurich (awp) - Le biochimiste Evolva a réduit sa perte annuelle et augmenté nettement son chiffre d'affaires grâce aux produits développés. Pour l'année en cours, les ventes devraient progresser de même que l'utilisation des liquidités, annonce mercredi l'entreprise bâloise.
Evolva réduit sa perte annuelle et augmente son chiffre d'affaires | Zone bourse -
Koober pourrait être accusé de cannibalisation par les maisons d'édition et les auteurs. Mais, son PDG l'assure, même si certains ne veulent pas travailler avec elle, d'autres lui demandent au contraire de faire partie de son catalogue : « Nous ne remplaçons pas les livres, nous permettons d'accéder aux idées. Et nos utilisateurs sont aussi des lecteurs d'ouvrage, 10 % de notre chiffre d'affaires proviennent d'ailleurs de l'affiliation. »
Les Echos Executives — Koober tente sa chance aux Etats-Unis, Actu -
Avec la centralisation des achats gouvernementaux, des PME de la région s'attendent à voir leur chiffre d'affaires diminuer.
Radio-Canada.ca — La centralisation des achats soulève des inquiétudes chez les entreprises de l'Abitibi-Témiscamingue | Radio-Canada.ca -
Cette entreprise choletaise est l'une des références de l'agencement des palaces, magasins de luxe et hôtels particuliers, domaine associant classicisme et innovation. Maîtrisant des techniques rares, elle réalise la moitié de son chiffre d'affaires à l'étranger et prévoit de s'agrandir.
Les Echos — La menuiserie René Bidet associe son nom aux aménagements de grand luxe | Les Echos