Accueil > Citations > Citations sur le cracher dans la soupe
Citations sur le cracher dans la soupe
Il y a 13 citations sur le cracher dans la soupe.
-
Arrêtons de cracher dans la soupe : sans eux, nous ne serions pas là.
-
ce qui s'appelle cracher dans la soupe ... http://t.co/YOuhy8PPJw
LExpress.fr — Cuisine "dégueulasse" à l'Elysée: Nicole Bricq "crache dans la soupe" - L'Express -
@Shade : tout à fait d'accord le mec est un putain d ingrat ! Cracher dans la soupe à ce point là...
EcranLarge.com — Christopher Nolan quitte Warner et a trouvé un studio pour son film sur la bombe atomique -
«En fin de semaine dernière, le premier ministre a pris de bonnes résolutions pour lutter contre les changements climatiques... je serais bien la dernière à cracher dans la soupe», a d’abord lancé Manon Massé.
TVA Nouvelles — «C’est pas le fun, non plus, du poil dans la soupe» | TVA Nouvelles -
Un proche de Yannick Jadot frappe lui aussi très fort. "Elle ne peut pas cracher dans la soupe et se rouler par terre pour obtenir une place aux législatives”, assure-t-il.
RMC — Sandrine Rousseau exclue de la campagne écologiste après la publication de propos censés être confidentiels -
C’est arrivé dimanche soir, 9 janvier, à la fin du journal télévisé de TF1. Et ce lundi matin, on n’en revient toujours pas. Impression de malaise. Le truc ne passe pas. Stromae revient après un long silence, puisque « Racine carrée », l’album de tous ses succès, remonte à 2013. L’enchaînement de tubes était impressionnant, le disque n’en finissait pas de se vendre, le chanteur belge n’en finissait pas de tourner. Jusqu’au burn-out. Rideau. Oubli. On ne va pas cracher dans la soupe, franchement, on s’est éclaté. On l’a même comparé à Jacques Brel son compatriote et, franchement, on ne le regrette pas – enfin, pas trop.
L'Obs — Pourquoi la prestation de Stromae sur TF1 était franchement embarrassante -
Sans pour autant cracher dans la soupe, je me voyais mal continuer de vivre de cette manière.
actu.fr — Ingénieur dans le nucléaire, Damien plaque tout pour se consacrer aux animaux et à la réinsertion | La Presse de la Manche -
tracteur4 prend aussi la défense des coopératives : « Les coops, comme les négociants, il y a des bonnes et de mauvaises. Tout dépend de leurs statuts, de comment tu travailles avec elles, de ta capacité de financement, de tes possibilités de stockage et tes besoins d'appros, la discussion ne sera pas la même (...) Cela a toujours été ainsi et le restera, alors il ne faut jamais cracher dans la soupe. (...) »
Terre-net — Implication des coops dans le foncier : les lecteurs de Terre-net débattent -
Au départ, ce militant et son collectif de papas demandaient un mois minimum. Pour lui, cette durée de 28 jours est donc une bonne chose, assure-t-il, se refusant à "cracher dans la soupe". "On avance à petit pas", note-t-il, rappelant que "le congé paternité n'avait pas été allongé depuis sa création en 2001".
Europe 1 — Congé paternité : employeurs, "il faut autoriser les papas à prendre leurs 28 jours" ! -
Fred Savard a tenté de s'imprégner de la fièvre des Jeux olympiques d'hiver, mais l'enchevêtrement de la politique et des sports lui a vite fait éteindre son téléviseur. L'humoriste se sert de son billet d'humeur pour dénoncer la propagande politique et le désastre environnemental occasionné par les Jeux à Pékin : « Je vais avoir l'air de cracher dans la soupe olympique, mais allons-y! »
Fred Savard critique les Jeux olympiques -
Évidemment, on ne voudrait pas cracher dans la soupe. Il n’y a, en soi, pas de mal à offrir des trucs et astuces aux locataires en quête d’un logis. Reste qu’on demeure perplexe devant tout ce qui n’est pas dit du contexte dans lequel s’inscrit cet « encouragement » à agir vite.
Le Devoir — La chronique d’Aurélie Lanctôt: sans plus attendre | Le Devoir -
« Ça nous affecte forcément, mais on ne va pas cracher dans la soupe. On préfère être ouverts et que les gens restent assis à table », explique-t-il.
actu.fr — Bordeaux : "Les gens resteront assis, on sera aux aguets", des patrons de bars résignés mais soulagés | Actu Bordeaux -
Robert Budzynski et à l’origine de la création de ce nouveau métier de directeur sportif qui au sein du club ne lui a pas survécu. Il n’y avait personne avant lui car l’activité d’Antoine Raab n’avait rien de comparable et ensuite il est remplacé par Japhet Ndoram qui occupera un poste de recruteur. Il a quitté le FC Nantes avec la discrétion et l’élégance qui le caractérise. Pas le genre à cracher dans la soupe ni à se révolter contre une décision qui pouvait paraître arbitraire.
Robert Budzynski coordonne pendant 35 ans la politique sportive du FC Nantes | La Maison Jaune