Accueil > Citations > Citations sur le d'aventure
Citations sur le d'aventure
Il y a 32 citations sur le d'aventure.
-
Si d’aventure le petit Jean-Claude voulait vivre comme eux, il ne tenait qu’à lui, qu’à ses parents.
Jean-Claude Gianadda — Qu’il est formidable d’aimer -
Apparu pour la première fois au début des années 80, les visual novels oscillent entre plusieurs genres jusqu'au début des années 90 où ils prennent la forme de « romans programmes informatiques » inspirée des jeux d'aventure et de drague.
Laurent Estornel — Impressions d’Extrême-Orient (Lire en ligne -
Le caribou de Grant incarne un esprit d'aventure et de liberté que peu d'animaux peuvent revendiquer dans les contrées sauvages du Nord.
Henri Lavergne — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle -
Être Septilois, c'est embrasser chaque lever de soleil comme une promesse d'aventure sur les eaux du Saint-Laurent.
Claire Beaulieu — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle -
Le club alpin incarne l'esprit d'aventure et la passion des sommets, invitant ses membres à explorer les merveilles des régions alpines.
(Citation fictive générée par l'intelligence artificielle) -
Dans les ruelles animées de Shanghai, le tintement du dollar mexicain résonnait comme une promesse d'aventure et de mystère.
Juliette Verneuil — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle -
Dans notre monde moderne, la plateforme de réservation en ligne est devenue une boussole indispensable pour les voyageurs en quête d'aventure et de simplicité.
Jean Dupont — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle -
Un simple regard sur le catalogue du plein air suffit pour éveiller en nous des envies de liberté et d'aventure que la routine avait endormies.
Claire Dubois — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle -
On peut difficilement faire des films pour des raisons plus cyniques que celles qui ont présidé à la création de cette infopub mode et tourisme, qui nous transporte d'un bed and breakfast du Connecticut jusqu'à un palace d'Abou Dhabi, en passant par des appartements de millionnaires de Park Avenue où les quatre héroïnes, en remise en question pour cause de trop grand bonheur, rêvent de remettre un peu d'aventure dans leurs vies de magasineuses compulsives.
Une infopub mode et tourisme — Le Devoir.com -
Roman d'aventure déjanté où le héros, équipé du dernier cri de hochet-arme à feu, côtoie pygmées, docteur psychopathe et sergent de police bilboqueteur.
-
[...] Sans aucun doute, avec son esprit d'aventure (et malgré son « hobbitude »), avec son sens de l'amitié, son goût pour la beauté sous toutes ses formes (esthétique, morale et ontologique), et son aspiration au Royaume des Cieux, Tolkien était un goumier avant l'heure
Père Raphaël — « Un Goum en Terre du Milieu" -
Jeu d'aventure "pointer et cliquer", le Trésor d'Alkaim permet au joueur d'incarner un aventurier ou un voleur qui seront confrontés à toutes sortes de périls pour découvrir l'emplacement d'un trésor légendaire.
-
Les cages à écureuil transforment les jardins publics en terrains d'aventure pour les enfants, offrant un espace de jeu et de découverte en toute sécurité.
(Citation fictive générée par l'intelligence artificielle) -
Le fauteuil à voile, synonyme de liberté sur les flots mauriciens, incarne l'esprit d'aventure transatlantique.
(Citation fictive générée par l'intelligence artificielle) -
Tout se joue dans la plénitude de l'amour de Dieu. Peu importe que l'on soit moine ou marié, coureur d'aventure ou biscuitier, il n'est que l'amour de Dieu qui compte.
Guy de Larigaudie -
Arthur Dreyfuss aimait les gros seins. Il s'était d'ailleurs demandé, si d'aventure il avait été une fille, et parce que sa mère les avait eus légers, sa grand-mère lourds, du moins dans le souvenir des étreintes asphyxiantes, s'il les aurait eus gros ou petits. Il trouvait qu'une poitrine conséquente obligeait à une démarche plus cambrée, plus féminine, et c'est la grâce de ces silhouettes en délicat équilibre qui l'enchantait ; le bouleversait parfois.
Grégoire Delacourt — La première chose qu'on regarde -
Placez l'éditeur "Annapurna Intercative" et "jeu d'aventure loufoque" dans la même phrase, et vous pouvez être sûr de voir la tête de votre serviteur surgir, les yeux écarquillés, faisant ainsi part de sa surprise et de son envie démesurée. Dévoilé en mars dernier à l'occasion d'un Indie World organisé par Nintendo, le très décédé I Am Dead se rappelle à notre bon souvenir.
Gameblog — I Am Dead : Le nouveau jeu d'Annapurna passera l'arme à gauche en septembre sur PC et Switch -
Ils ont donc imaginé et conçu un couteau dont l'angle de la lame est à 24° (l'équivalent d'un couteau de cuisine japonais, alors que les couteaux d'aventure ont une lame à 30°), avec une partie lisse et une partie crantée, en matériau anti-corrosion, ambidextre et surtout auto - aiguisable.
A Belfort, QHEAS lance une gamme de couteaux auto aiguisables pour les activités de plein air -
Tel un «capitaine ad hoc» tenant un journal de bord, Manset ravive de nombreux mots oubliés tirés d'ouvrages d'anthropologie ou d'anciens récits d'aventure - goémon, madrépore, santal, ménure-lyre, paradisier - et nous promène dans des contrées lointaines, Alao, la mer des Balabac, Surigao...
La Croix — Gérard Manset, infatigable explorateur du paradis perdu -
Avec plus de vingt expéditions dans le Grand Nord à son actif, Nicolas Vanier incarne l'esprit d'aventure pour de nombreux Français. Canada, Sibérie, Mongolie, Chine, Alaska et Laponie… Cet insatiable voyageur du froid a rapporté de toutes ces contrées glacées de magnifiques images et de passionnants témoignages (quarante livres publiés et autant de films réalisés). Il a aujourd'hui à cœur de se faire l'ambassadeur des causes qui lui sont chères, notamment l'écologie et l'accès à l'éducation.
Geo.fr — Nicolas Vanier, l'insatiable voyageur du froid - Geo.fr