Accueil > Citations > Citations sur le de mes deux
Citations sur le de mes deux
Il y a 20 citations sur le de mes deux.
-
Ah ça, pour roupiller, vous êtes fortiches. Les chevaliers de la Table Ronde… Chevaliers de mes deux !
Alexandre Astier — Kaamelott -
Par jeu, j’entourais de mes deux mains « sa taille de guêpe » ; mais l’épanouissement du buste et des hanches aurait paru aujourd’hui presque monstrueux : les femmes d’alors ressemblaient à des fleurs forcées.
François Mauriac — Le Nœud de vipères -
Vous auriez dû la tirer par ici, tout près, camarade, à portée de mes deux mains pourries, là contre, et plus près encore, le plus près possible, car je n'y vois guère
Georges Bernanos — La Nuit de la Saint-Jean -
Je vous envoie donc, en surplus de la dédicace, une chaleureuse étreinte de mes deux mains qui ne sont pas encore, je vous prie de le croire, sur le point de tomber en pourriture, ainsi que de rossables individus voudraient se le persuader. Léon Bloy Journal
-
Parfois Gaston répare le toit du Château où sa mère travaille et le soir la châtelaine, avisant Clara, qui reprise ou repasse dans un coin de l’office, lui dit :– Je vais demander à Gaston de vous attendre ce soir avec sa voiture devant la grille et il vous ramènera.– Non, Madame, répond-elle, je vous remercie. Je n’ai jamais eu besoin que de mes deux jambes pour faire mon chemin. Si mes fils roulent carrosse, tant mieux pour eux.
Marcel Jouhandeau — Chaminadour -
« Oh, pardon I » dit la jeune femme, vexée, « ce n'est pas la prime de rapatriement, c'est un acompte. Le montant total de la prime n'a pas encore été fixé ». Elle tient à ce que les choses soient claires, cette jeune femme. On est comme ça, dans l'Administration. « Acompte de mes deux », fait Haroux.
Jorge Semprún — Le grand voyage -
Je dois aussi m'enfoncer dans la turbine les conseils de mes deux bavards – conseilleurs nabots – qui ne sont pas du tout chaudards du tout pour me laisser balancer les vrais patronymes.
Gérard Vincent — Merci monsieur le juge !: Un témoignage captivant -
Je dois aussi m'enfoncer dans la turbine les conseils de mes deux bavards – conseilleurs nabots –, qui ne sont pas du tout chaudards, du tout, pour me laisser balancer les vrais patronymes.
Gérard Vincent — Merci monsieur le juge !: Un témoignage captivant -
J'étais alors d'une candeur stupéfiante et d'une délicatesse de sentiment si raffinée que, pour recevoir galamment une « femme mariée » qui me venait voir, j'avais allumé toutes les bougies de mes deux candélabres.
Francis Carco — Maman Petitdoigt -
Malgré moi, les doigts de mes deux mains s’agitèrent follement.
Henri Alleg — La Question -
Malgré la marche extrêmement régulière du moteur, malgré son déploiement absolu de puissance, j’ai dû arracher le manche de toute la force de mes deux bras.
Dieudonné Costes et Maurice Bellonte — Paris-New-York -
J’étais alors d’une candeur stupéfiante et d’une délicatesse de sentiment si raffinée que, pour recevoir galamment une « femme mariée » qui me venait voir, j’avais allumé toutes les bougies de mes deux candélabres.
Francis Carco — Maman Petitdoigt -
Je dois aussi m'enfoncer dans la turbine les conseils de mes deux bavards – conseilleurs nabots –, qui ne sont pas du tout chaudards, du tout, pour me laisser balancer les vrais patronymes.
Gérard Vincent — Merci monsieur le juge !: Un témoignage captivant -
En plus de mes deux jeux de pinoches que je juge indispensables même si pas obligatoire (…), j'ai toujours à bord une bombe de mousse polyuréthane, en cas de trou pas rond par exemple, ou en complément.
-
Je dois aussi m’enfoncer dans la turbine les conseils de mes deux bavards — conseilleurs nabots —, qui ne sont pas du tout chaudards, du tout, pour me laisser balancer les vrais patronymes. — (Gérard Vincent, Merci monsieur le juge ! : Un témoignage captivant, Le Texte Vivant, 2016)
-
Au plus fort de mon anéantissement, elle m’a chipolaté la membrane, portant icelle au point de dureté de l’iridium ; puis, jugeant ce panoche paré pour les entreprises les plus hardies, s’est désaboulée les régions lunaires pour une chevauchée en comparaison de laquelle, celles de John Wayne dans ses ouesternes de mes deux n’étaient que courses en fauteuil roulant d’hémiplégique.
San-Antonio — Ma cavale au Canada -
« Mais s’ils veulent le soutien des parents, il faudrait qu’ils nous présentent cette loi ! » Première devant le portail de l’école maternelle Nuyens du quartier Bastide, Brigitte Barot s’est levée aux aurores pour être présente à l’ouverture des portes à 11 h 30. « Je suis une mamie disponible pour les enfants de mes deux filles », assure-t-elle. En raison du mouvement de grève...
SudOuest.fr — Grève dans les écoles de Bordeaux : la galère des familles -
Le coissou de mes deux galapiats a afforti à la dame : « 2 euros, c’est beaucoup, c’est ce que m’a donné la petite souris pour une de mes rates de devant. Et mainant je suis berchu et pauvre ! »
Loire. Savez-vous parler gaga ? -
« Profiter d’être avec mon époux qui a pris sa retraite de marin avant moi et profiter de mes deux enfants et de mes deux petits-enfants ».
actu.fr — Depuis près de 42 ans, Evelyne Gaudin travaillait à la mairie de Saint-Malo | Le Pays Malouin -
Non Jones a perdu c’est clair net et précis a moins d être aveugle je suis fan de jones mais là c’est charrié et pas a peu près . il ne faut être un redneck a la Thump pour le voir ni un plataniste de mes deux ! Pour le voir .
La Sueur — UFC 247 - Jon Jones bat Dominick Reyes avec difficulté, s'offre le record !