Accueil > Citations > Citations sur le de mieux en mieux
Citations sur le de mieux en mieux
Il y a 20 citations sur le de mieux en mieux.
-
Tous les jours, et à tout point de vue, je vais mieux, de mieux en mieux.
Jean-Louis Fournier — Veuf -
Enfin la résilience chronophile, par laquelle on considère que le temps est une accumulation de savoir-faire. On fait confiance au temps pour gérer et maîtriser de mieux en mieux les risques.
Michel Drain — Les conflits pour l’eau en Europe méditerranéenne -
Ce que j’y trouve de plus caractéristique, c’est qu’à mesure même que l’étude propre de l’Indochine y tient plus de place, on sent de mieux en mieux combien il est important que l’horizon des chercheurs soit extrêmement étendu et dépasse largement les limites de l’Indochine : un annamitisant ou un khmérisant par exemple qui ne connaîtraient qu’imparfaitement les civilisations chinoise ou indienne dans leur ensemble ne feraient que des travaux superficiels et sans portée.
Bulletin de l'École française d’Extrême-Orient — volume 39 -
Pour les yeux des autres, tu jouais de mieux en mieux ton rôle,Ton rôle de « caillera », juste pour ne pas qu’on dise « voilà tu fais plus partie de la mille-fa d’en-bàs ».
Suprême NTM — Laisse pas traîner ton fils -
Ce que j’y trouve de plus caractéristique, c’est qu’à mesure même que l’étude propre de l’Indochine y tient plus de place, on sent de mieux en mieux combien il est important que l’horizon des chercheurs soit extrêmement étendu et dépasse largement les limites de l’Indochine : un annamitisant ou un khmérisant par exemple qui ne connaîtraient qu’imparfaitement les civilisations chinoise ou indienne dans leur ensemble ne feraient que des travaux superficiels et sans portée.
Bulletin de l'École française d’Extrême-Orient — volume 39 -
Grâce aux progrès continus de l'exploration des grands fonds, les ressources minérales sont de mieux en mieux connues. Ainsi des nodules polymétalliques, grosses boules de pétanque posées sur les plaines abyssales, qui contiennent du cuivre, du nickel et du manganèse.
Emmanuelle Réju – Les trésors de la haute mer suscitent des convoitises – Journal La Croix — page 2 -
Le monde va de mieux en mieux chaque jour, puis de plus en plus mal chaque soir.
Kin Hubbard -
Le bonheur n’a décidément rien à voir avec le confort : aujourd’hui, on est de mieux en mieux chez soi et de moins en moins bien dans sa peau. Il ne faut pas confondre vie intérieure et vie à domicile.
Philippe Bouvard -
Dominique Besnehard est un grand ami de Nathalie Baye. Dans les colonnes de Gala, il a assuré qu'elle allait de mieux en mieux depuis son infection broncho-pulmonaire causée par un épisode grippal, qui l'avait conduite à l'hôpital.
Closermag.fr — Nathalie Baye "se rétablit peu à peu" après son hospitalisation : l'actrice a fait "peur" à Dominique Besnehard - Closer -
Le HPI, Haut Potentiel Intellectuel, n’est pas une condition nouvellement apparue, mais plutôt une réalité qui est de mieux en mieux cernée. Les personnes dites à haut potentiel ne sont pas suffisamment reconnues ou entendues, néanmoins, les personnes concernées et les professionnels des sciences cognitives revendiquent de plus en plus une reconnaissance de cette réalité.
Wk-pharma.fr — Qu’est-ce que c’est qu’une personne HPI ? - Wk-pharma.fr -
Deuxième plus grand animal au monde, tout juste après le rorqual bleu, le rorqual commun n’est pas dans une situation aussi alarmante que celle du rorqual boréal. Au contraire, la population de rorquals communs du Pacifique semble aller de mieux en mieux et se rétablir depuis la fin de la chasse. Le COSEPAC propose donc de revoir le statut de cette population, passant ainsi de «menacée» à «espèce préoccupante». Pour la population de l’Atlantique, le statut d’«espèce préoccupante» est maintenu.
Baleines en direct — Espèces en péril : du mieux pour le rorqual commun, des préoccupations pour le rorqual boréal et la baleine à bec de Sowerby - Baleines en direct -
Si le concept bantou est contesté, la conscience bantoue est partagée bien au-delà de Célestin Monga, essayiste bamiléké des Grassfields camerounais, auteur d’Un Bantou à Djibouti en 1990 et de deux autres carnets de route, à Washington en 2007 et en Asie en 2011. Entre dénis et préjugés, l’épopée des Bantous est de mieux en mieux connue, en dépit de l’absence d’histoire écrite. Plus de cent cinquante années de recherche, en partie réalisée par les Africains eux-mêmes, ont contribué à en raconter les péripéties.
JeuneAfrique.com — Bantous : la quête des origines - Jeune Afrique -
FIRST DESTIN (310) est de mieux en mieux au travail. Il peut être lancé à 600 mètres du but. Il sera déferré contrairement à ses deux derniers parcours. C'est une course visée. Ce n'est pas le lot du siècle... Certes, il n'est peut être pas aussi "gourmand" que par le passé mais j'y compte. S'il a l'envie, il peut mettre tout le monde d'accord.
CANALTURF — Interview Canalturf.com, mercredi à Cagnes-sur-Mer (R-4). Jean-Marie Roubaud : Une course visée pour FIRST DESTIN ! -
Dans les deux cas, on apprend à écrire, ce qui est déjà bien car cela veut dire qu’on transforme du langage en texte écrit. En effet, on s’inquiète du passage de l’écriture manuscrite à l’écriture dactylographique, mais on oublie qu'il y a quelque chose de bien plus dramatique : le passage de l’écriture manuscrite à une absence d’écriture avec les outils de transcription de la voix. De plus en plus de gens dictent directement les messages à leur téléphone, et la machine retranscrit de mieux en mieux la voix.
France Culture — Écrire à la main : un geste du passé ? -
Ces petits insectes adorent nos literies. Facilement transportées dans nos vêtements ou cachées dans des meubles voyageurs, les punaises de lit résistent de mieux en mieux aux traitements de désinsectisation.
La Croix — Faire face au cauchemar des punaises de lit -
Il existe trois types majeurs d'amylose : l'AL immunoglobulinique, l'AA inflammatoire et l'ATTR de la transthyrétine. "Concrètement, le cœur finit par doubler ou tripler d'épaisseur, il durcit et se transforme en pierre", explique le Dr Thibaut Damy, directeur du Centre de référence des amyloïdes cardiaques au service de cardiologie du centre hospitalier Henri Mondor de Créteil. "Le nombre de malades va augmenter dans les prochaines années car les cardiologues sont de mieux en mieux formés à reconnaître la maladie et la population continue de vieillir, ce qui est un des facteurs de déclenchement de la maladie."
Sciences et Avenir — Qu'est-ce que l'amylose ou "l'Alzheimer du cœur" ? - Sciences et Avenir -
Etant donné que les cellules souches ont pour caractéristique de pouvoir se transformer et de pouvoir donner naissance à l'ensemble des cellules qui composent les tissus et les organes, on pouvait raisonnablement postuler que l'on pourrait parvenir à obtenir in vitro qu'elles puissent entrer dans le processus de la méiose et se transformer non pas en cellules somatiques (comme on sait de mieux en mieux le faire aujourd'hui) mais bien en cellules sexuelles.
Slate.fr — Des spermatozoïdes humains «nés» de cellules souches embryonnaires | Slate.fr -
Lorsque une douleur thoracique éveille une inquiétude, la recommandation est de faire le 15 sans attendre, chaque minute étant précieuse en cas d’affection grave (infarctus, embolie pulmonaire, pneumothorax, péricardite aigüe, pneumopathie, dissection aortique). Les urgentistes savent aujourd’hui de mieux en mieux identifier un tako-tsubo, qui ne fait donc pas partie des affections graves et qui est rapidement confirmé par IRM.
Ra Santé — Stress: le cœur brisé, une maladie rare mais bien réelle -
Cette affaire est donc fort préoccupante : sous la pression des consommateurs, les industriels suppriment de plus en plus les parabènes - que l'on commençait à connaître de mieux en mieux - pour les remplacer par des phénols que l'on connaît mal, en tout état de cause moins bien. Pourtant, on a lutté contre le triclosan (phénol) qui a tellement été montré du doigt. Actuellement, le phénoxy-éthanol (autre phénol) se répand dans les produits industriels à une vitesse vertigineuse. Nous en reparlerons dans 10 ou 20 ans probablement. C'est donc une lutte sans fin, mais elle se montre de plus en plus difficile.
Atlantico.fr — Paraben : les produits de substitution sont pires | Atlantico.fr -
« Et si un des éléments de l'estran vient à être dérangé, c'est toute sa chaîne alimentaire qui s'en trouve perturbée », souligne Lysiane Gendry. Sans les algues qu'ils broutent, les patelles (ou chapeaux chinois) si solidement fixés aux rochers, seraient bien affamées. Sans les mares d'eau salée, la monodonte, mollusque gastéropode souvent confondue avec le bigorneau, n'aurait pas son petit-déjeuner… Ce milieu à la fois fragile et riche est de mieux en mieux protégé désormais. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.
leparisien.fr — Comment la science a percé le mystère de… l’estran - Le Parisien