Accueil > Citations > Citations sur le de plus belle
Citations sur le de plus belle
Il y a 37 citations sur le de plus belle.
-
Les jeux érotiques commencent évidemment dès l’enfance, se poursuivent de plus belle entre adolescents ou jeunes adultes […] et tout cela tracasse beaucoup les confesseurs. En revanche, les participants s’y livrent « sans rougir ».
Jean-Paul Desaive — Délits sexuels et archives judiciaires (1690-1750 -
« Nous contrôlons la déforestation : ces dernières années, elle a baissé de 80% » … Certes les surfaces déboisées ont chuté de 28000 kilomètres carrés en 2004 à 4500 en 2012. Mais l’essartage est reparti de plus belle en 2013.
olivier Libertalli — Guerre secrète en forêt amazonienne -
Un martin–pêcheur dans la région ? A peine croyable; aussi, encombré de ma charge, trottinai-je de plus belle vers notre appartement. Parvenu à destination, j'ouvris le Peterson. Plus aucun doute : […].
Jil Silberstein — Sophocle et les tristes sires -
Les jeux érotiques commencent évidemment dès l'enfance, se poursuivent de plus belle entre adolescents ou jeunes adultes (ainsi le maraîchinage en Vendée) et tout cela tracasse beaucoup les confesseurs. En revanche, les participants s'y livrent « sans rougir ».
Jean-Paul Desaive — Délits sexuels et archives judiciaires (1690-1750) -
"Alors que la pandémie est repartie de plus belle sur le continent européen, une étude conduite par des chercheurs... comparé au simple fait...
Sylvie Logean — « Une nouvelle étude prouve l'efficacité du masque contre les aérosols »" -
Si Dieu fait mourir l’homme, ce n’est point pour absurdiser de plus belle la vie humaine.
Auguy Makey — L’homme -
Si la matière manque pour donner au nez de Bouddha la dimension liturgique, on court à l’étable, on rebaratte de plus belle jusqu’à ce qu’on ait obtenu de quoi faire un nez convenable et particulièrement divin.
Maxime du Camp — Orient & Italie. Souvenirs de voyage et de lectures -
En proie à une douleur vive alors que vous vous êtes à peine réceptionné, vous rebondissez de plus belle en serrant votre plante meurtrie et contournez le feu à clochepied pour regagner votre place, sous les rires et les lazzis.
Julien Noël — La Nuit du seum -
Mais la vieille n’entendait rien, ne voulait rien entendre et hurlait de plus belle :— Au satyre ! au satyre ! au brigand ! — (Louis Pergaud, Un satyre, dans Les Rustiques, nouvelles villageoises, 1921)
-
Nous avions un synopsis de cinq-six pages sur le sujet, puis s’est posée la question de la programmation", confie sur Europe 1 Pierre Monjanel, directeur collection de Plus belle la vie, chargé d’orchestrer l’écriture des scénarii.
Europe1 — La série "Plus belle la vie" avait anticipé le coronavirus -
Hassler, enragé et enchanté de cette auguste opposition, qui, pour les partis avancés de l'art allemand, était presque devenue une consécration, continuait de plus belle à casser les vitres. À chaque nouvelle sottise, les amis s'extasiaient et criaient au génie.
Romain Rolland — Jean-Christophe, La Révolte -
Elle recommença ses doléances, elle se mit à geindre de plus belle sur le manque de fortune qui la faisait échouer au port.
Émile Zola — La Fortune des Rougon -
Il n'y a pas de plus belle pensée, que celle que l'on fait partager.
Anonyme -
C’est à la fois ému et émerveillé qu’Alexis a assisté à cette cérémonie nationale, animée par Sandrine Quétier et Sophie Thalmann où se succèdent les témoignages poignants de jeunes atteints de leucodystrophie ainsi que de leurs familles, de professeurs qui font état de l’avancée de la recherche, mais également de rencontrer des parrains célèbres comme le chanteur Grégoire, Frédéric Bouraly (José de Scènes de ménage ) les acteurs de Plus Belle la Vie , Amine de The Voice , la championne d’athlétisme Muriel Hurtiss ou encore l’humoriste Arnaud Tsamère et bien d’autres…
Charolles | Alexis Bourgogne, ambassadeur contre la leucodystrophie -
«Il y a ce stade où la douleur est tellement intense qu’on perd goût à la vie.» Agnès souffre de migraines sévères depuis plus de vingt ans. Au cours des dernières années, ses crises de migraine la réveillent toutes les nuits. Glace, respiration profonde, anti-inflammatoires: elle tente quantité de méthodes pour venir à bout de la douleur. Au moment de la crise, elle prend parfois un triptan. Cette catégorie de médicaments, bien connue des migraineux, a pour effet de réduire la dilatation des vaisseaux sanguins. Chez elle, cela fonctionne souvent… avant que les douleurs ne reprennent de plus belle la nuit suivante.
Migraine: des médicaments préventifs très attendus - Planete sante — Migraine: des médicaments préventifs très attendus - Planete sante -
Cette photographie des maisons ouvrières des établissements Delebarre – Mallet – fils date de 1927. À cette époque la société est florissante et fait tourner 120 000 broches. Après-guerre, cette entreprise lilloise était repartie de plus belle en construisant un site industriel à Mons-en-Barœul spécialisé dans le tissage des fils fins (mousselines, gazes, nansouk, etc..). L’entreprise, parallèlement, avait mis en place des cités-jardins avec des logements confortables pour 120 familles.
La Voix du Nord — Mons-en-Barœul: avant – après... l’avenue des Jardins -
Le départ du technicien portugais, qui était en poste depuis mars 2019, fait ressurgir de plus belle la crise qui couve au Haillan.
Sport24 — Bordeaux : l'entraîneur Paulo Sousa annonce son départ à ses joueurs - Ligue 1 - Football -
La communauté sorabe compte parmi les rares minorités reconnues par l’État allemand. Mais ses représentants sont inquiets pour leur culture. Car dans leur région, la Lusace, l'extraction du charbon est repartie de plus belle et elle menace à nouveau des villages entiers. En quelques décennies, 130 villages habités par des Sorabes ont été détruits et aujourd'hui, 1500 personnes vont devoir partir.
France 24 — La minorité nationale des sorabes en rébellion contre le charbon - Focus -
On sest fait esclavager de plus belle . larnaque etait pourtant visible
SudOnLine - Le Portail de Sud Quotidien SENEGAL | Disparition du franc CFA, naissance de l’Eco, «du sabotage», selon le Pr Séraphin Prao, agrégé d’Economie -
La vieille rengaine de la « balkanisation » a repris de plus belle depuis l’élection de Félix Tshisekedi, brandie par une opposition congolaise qui n’a aucun intérêt à ce que la paix revienne en RDC et qui attise la haine contre les Rwandais et les Congolais d’expression rwandaise. Une imposture pure et simple.
JeuneAfrique.com — [Tribune] RDC-Rwanda : les chimères de la « balkanisation » – Jeune Afrique