Accueil > Citations > Citations sur le deuxième but
Citations sur le deuxième but
Il y a 13 citations sur le deuxième but.
-
Le sans faute des Bleus lors des éliminatoires de l’Euro 92 en Suède est marqué par une victoire lumineuse 3-1 contre l’Espagne le 20 février 1991 au Parc des Princes. Le deuxième but tricolore est l’œuvre Jean-Pierre Papin. Au sommet de sa forme, JPP signe une papinade aussi magique qu’improbable sur une passe de Manuel Amoros.
RMC Sport — Arconada, Papinade, retraite de Zizou… il se passe toujours quelque chose lors des France-Espagne -
Rocca, entré au jeu au repos, a donné quelques frayeurs aux Méchois en réduisant le score par deux fois mais le deuxième but n’est tombé que dans les arrêts de jeu.
lavenir.net — Meix se rapproche un peu plus du titre - L'Avenir -
Dur tant, comme une semaine plus tôt, la maîtrise leur appartenait dans un 4-2-3-1 où les trois offensifs - Ponti, El Ouazzani, Najim - ont mis le feu, prenant systématiquement la défense caladoise de vitesse. En face, Hervé Della Maggiore l’a constaté et a changé de système, peu après le deuxième but burgien, le premier d’Amine El Ouazzani en championnat cette saison (0-2, 26e ). L’ex-entraîneur bressan a troqué son 3-5-2 pour un 4-4-2 losange qui a gêné les Burgiens.
Football. Bourg va finir par en avoir mal à la tête -
Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal, a eu du mal à cacher sa joie au moment du deuxième but du Sporting Portugal face à Tottenham.
Onze Mondial — Sporting – Tottenham : le commentaire génial de Thierry Henry, heureux du second but portugais ! -
Déjà peu en vue en première période, Châteaubourg a plongé en seconde, surtout après le deuxième but domagnéen. Le but du break est venu d’une nouvelle erreur de défense. Au pressing, Johan Rondel a contré un dégagement pour venir glisser la balle dans le but (0-2, 58e).
actu.fr — Football (D1) : Domagné/Saint-Didier corrige Châteaubourg Saint-Melaine (3-0) | Le Journal de Vitré -
À la 30ème, les Neufvillois ont débloqué le compteur grâce à Marius Vendy. Luca Privitera a réussi à tromper le gardien adverse, inscrivant le deuxième but du match. Un but de Diego Tommasi dès la 38ème a plié le match pour de bon : aucun but n'a été inscrit en seconde mi-temps.
Édition digitale de Centre — L'U.S. Neufvilloise perd de justesse en Provinciale 2 série B (Hainaut) face à l'Albert Quévy-Mons (1-2) - Édition digitale de Centre -
Le deuxième but de l’attaquant ghanéen cette saison a laissé Arteta se gratter la tête avec incrédulité.
News 24 | Actualités en France et à l'international — Les quatre meilleures offres d'Arsenal ont basculé dans la défaite "inacceptable" de Crystal Palace - News 24 | Actualités en France et à l'international -
"A 11 contre 10, on doit jouer pour marquer le deuxième but et tuer le match. Il faut savoir faire tourner le ballon mais plus haut et en étant tranchant."
actu.fr — Stade lavallois. A 11 contre 9, les Tango concèdent le nul face à Châteauroux dans les derniers instants | Le Courrier de la Mayenne -
Au contraire, ce seront les Lesneviens qui inscriront le deuxième but grâce à Queguiner, qui trouvait plein axe ce diable de Gueguen qui ne se fera pas prier pour inscrire le deuxième but personnel et de son équipe (50’) .
Le Telegramme — Football. R2 : le RC Lesnevien a puni Landivisiau - Football - Le Télégramme -
Ce deuxième but réveille les Eaunois, qui poussent pour revenir au score, mais qui vont être vite refroidis par Fourrès, encore lui, à la conclusion d'une superbe combinaison et qui clôt le score (3-0).
lindependant.fr — Lézignan-Corbières : l'UFL se rassure en championnat - lindependant.fr -
L'entraîneur de l'Inter Milan Roberto Mancini a expliqué mardi que son homologue de Naples Maurizio Sarri l'avait appelé «pédé» et a estimé que des «gens comme lui ne devaient pas rester dans le foot». Juste après le deuxième but de l'Inter lors de la victoire 2-0 ramenée de Naples en quart de finale de la Coupe d'Italie, les images TV ont montré une explication assez vive entre les deux hommes.
VIDEO. Italie: Traité de «pédé» par l'entraîneur de Naples, Mancini devient fou -
Avant la partie, Joël Magnin avait regretté le manque de tranchant de ses hommes dans les deux zones de vérité. Il a pu vérifier la justesse de ses propos à la 17e minute. Un centre venu de la droite de Stocker est passé au travers de ses trois défenseurs centraux et a trouvé Petretta seul au deuxième poteau. Le latéral italo-allemand n’a pas manqué l’occasion de marquer là, à 23 ans, son deuxième but chez les professionnels.
Xamax a toujours les mêmes problèmes - Le Matin -
Ces sourires en disent long: l'ailier gauche de 24 ans, de retour après une convalescence de dix mois, a marqué le deuxième but de la belle soirée du Real une demi-minute seulement après son entrée en jeu jeudi soir (74e), en reprenant à mi-hauteur un centre de Ferland Mendy.
Les Echos — Espagne: Asensio de retour au Real Madrid par la grande porte | Les Echos