Accueil > Citations > Citations sur le déversant
Il y a 50 citations sur le déversant.
Dans l'arène politique, ses adversaires n'ont cessé de l'aboyer, déversant un flot ininterrompu de critiques et d'accusations. (Citation fictive)
Dans le tumulte de l'économie mondiale, l'aérotransport connait une croissance fulgurante, portée par le ballet incessant des avions déversant leurs cargaisons à travers le monde. (Citation fictive)
Dans le cadre des travaillées de construction, l'équipe s'attela à bancher, déversant ainsi le béton dans les moules temporaires prévus à cet effet. (Citation fictive)
Comme le souligne l'écrivain belge, Amélie Nothomb, 'Certains politiciens ont une tendance naturelle à babeler sur les plateaux télé, déversant un flot ininterrompu de paroles souvent dénuées de sens'. (Citation fictive)
L'inlandsis du continent groenlandais se déversant lentement mais continuellement dans les fjords par des glaciers importants, vêle des icebergs de tailles variant à l'infini. Jean-Baptiste Charcot — Dans la mer du Groenland
Dans son dernier éditorial, le rédacteur en chef est apparu comme un fulminateur impénitent, déversant une diatribe virulente contre les politiques gouvernementales actuelles. (Citation fictive)
Le scientifique manipule soigneusement le florentin, déversant lentement la solution dans son bec pour une réaction chimique délicate. (Citation fictive)
L’inlandsis du continent groenlandais se déversant lentement mais continuellement dans les fjords par des glaciers importants, vêle des icebergs de tailles variant à l’infini […]. Jean-Baptiste Charcot — Dans la mer du Groenland
Comme un tableau impressionniste, le crépuscule se pare des couleurs des hyades déversant leur mélancolie sur le monde qui s'endort. Jean-Pierre Sirois-Trahan — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle
L'âme du poète est parfois un puits d'émois ichoreux, se déversant en vers pour purger ses tourments. Éloïse Duvivier — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle
Dans l'étrange ballet naturel, la plante monocarpienne s'offre en spectacle une unique fois, déversant fleurs et fruits avant de céder à la mort. (Citation fictive)
Dans les colonnes de son journal, il se positionne en moralisateur irréprochable, déversant ses sermons à chaque paragraphe. (Citation fictive)
Le soleil se couchait doucement, déversant ses dernières lueurs d'or sur le ri qui serpentait avec nonchalance à travers les prairies verdoyantes de la campagne belge. (Citation fictive)
Sur la scène médiatique, ce politicien est devenu un véritable papoteur, déversant un flot ininterrompu de paroles souvent creuses et sans réelle substance. (Citation fictive)
Après des pluies diluviennes, la rivière regorgeait, se déversant avec véhémence sur les berges autrefois paisibles. (Citation fictive)
Dans le tumulte du dîner mondain, il se distinguait comme le soupirant le plus assidu, déversant un flot de compliments éloquents à l'égard de la belle hôtesse. (Citation fictive)
Dans le tumulte incessant de la salle de rédaction, Jean se démarquait comme un véritable traquet, déversant un flot ininterrompu de paroles sans jamais sembler prendre une pause. (Citation fictive)
Dans le 'Misanthrope' de Molière, Alceste délivre une tirade cinglante sur l'hypocrisie de la cour, déversant sans interruption une série de critiques acerbes pendant plusieurs dizaines de vers. (Citation fictive)
Dans son dernier éditorial, le directeur semblait victime d'une verbigération incontrôlée, déversant un flot incessant de mots et de phrases sans queue ni tête, telle une machine à écrire hors de contrôle. (Citation fictive)