Accueil > Citations > Citations sur la draft
Citations sur la draft
Il y a 31 citations sur la draft.
-
First stab at projecting the 2024 NBA Draft now that the order is set. Full 58-pick mock draft at ESPN.
TrashTalk — Draft NBA 2024 : quelles projections pour les Français ? -
Présent dimanche à Chicago, Alexandre Sarr est projeté comme le futur numéro un de la draft selon les dernières mock drafts et un classement établi par la NBA avant la loterie. L'intérieur français (19 ans, ex-Perth) pourrait donc atterrir à Atlanta à la fin du mois de juin, à moins que les Hawks préfèrent le profil de son compatriote Zaccharie Risacher (19 ans), ailier de Bourg-en-Bresse dans le championnat français. Selon nos informations, Washington (2ème choix) est très intéressé par le profil d'Alexandre Sarr, et aurait prévu de l'inviter dans les prochaines semaines pour des entraînements dans la capitale américaine.
L'Équipe — Loterie NBA : Atlanta obtient le 1er choix de la Draft 2024, les Spurs 4es - L'Équipe -
Wide draft range for Stephon Castle due to enticing big-wing playmaker archetype but poor shooting, limited HC burst. Relying on transition, O-boards. Buying SC means believing in PnR advantage fueled by height/strength, pacing, patience, vision, short touch
TrashTalk — Profil Draft NBA 2024 - Stephon Castle -
Here’s some highlights of the #1 overall draft prospect Alex Sarr (7,1) pic.twitter.com/g3W67DZhjg
Parlons Basket — NBA - Avant la Draft, Alex Sarr comparé à une superstar par Paul George : "Il est comme... -
Nous sommes à quelques semaines de la draft désormais, avec un duel 100% français qui se dessine au sommet à en croire les recruteurs. Alexandre Sarr a longtemps été cité comme le premier choix pour les Hawks, mais en coulisses, la franchise commence peut-être à hésiter. D’après Jonathan Givony pour ESPN, Atlanta apprécie en tout cas beaucoup le talent de Zaccharie Risacher, au point où l’ailier prend la première place du classement ESPN.
Parlons Basket — NBA - Vers un duel 100% français à la draft ? L'énorme update d'ESPN : « Il ne devra pas... -
Le droit d’entrée est très cher et le système est régulé par le salary cap (plafonnement des salaires) et le draft.
Michel Pautot — Le sport spectacle -
Alors que la draft approche, l’équipe Touchdown Actu vous offre une mock Draft NFL 2024 en direct.
TDActu.com - Actu NFL — [replay] La Mock Draft NFL 2024 2.0 sur Twitch ! | Touchdown Actu (NFL Actu) -
First ever 2025 mock draft is live. Shaping up as a strong class early, highlighted by two franchise-caliber talents up top in Cooper Flagg and Ace Bailey.https://t.co/31IPNRIRHX
BeBasket — Traoré, Essengue et Perrin : trois Français dans le premier Mock Draft d'ESPN 2025 - BeBasket -
New: 2024 NBA mock draft update and everything we learned from the NCAA tournament this weekend. https://t.co/OrIWBC0Maz
TrashTalk — Mock Draft d'ESPN : Risacher et Sarr toujours au sommet ! -
Bendix fue contratado principalmente para abordar eso: implementar el sistema de draft y desarrollo que ha hecho que los Rays, con problemas de liquidez, tengan éxito en una división con los New York Yankees y los Boston Red Sox, que gastan mucho. Es un modelo que requiere grandes inversiones financieras en análisis y otras herramientas de desarrollo, pero se basa en el tipo de sinergia y cultura que lleva años construir. Los críticos del enfoque de Bendix creen que esa búsqueda no tiene por qué ser a expensas de competir al nivel de las Grandes Ligas.
ESPNdeportes.com — Peter Bendix tiene un plan para los Miami Marlins - ESPN -
Concern peaked earlier this year when consultation opened on a new draft state government policy which, if endorsed, would essentially require 10 per cent of the gross subdivisible area of a development be given up free of cost by developers for public open space.
WAtoday — WA property: Cheaper homes or leafier suburbs? Lobby group rails against developers paying for parks -
Only 13 players chose to celebrate their big night in the Motor City, representing a decline in NFL draft attendees for the third straight year.
ABC News — NFL draft attendees down for 3rd straight year. J.J. McCarthy among those who didn't go to Detroit - ABC News -
Voici une des tireuses les plus vendues en France, la Perfect Draft de Philips. Et forcément, puisqu’il s’agit de la tireuse du groupe numéro 1 de la bière AB InBev. C’est en toute logique qu’on la retrouve généralement au meilleur prix chez Saveur Bière, le détaillant spécialisé du groupe brassicole (Leffe etc).
Happy Beer Time — Tireuse à bière: comparer et trouver le meilleur PRIX ! -
"C'est mieux d'être deuxième, troisième ou vingtième de la draft si après, on a une meilleure carrière. Mais j'ai toujours cette part de fierté de me dire qu'il faut qu'il n'y est personne devant moi, c'est moi qui dois être au-dessus. Ça tombe bien, puisque pour les bookmakers, c'est le grand favori, ce qui serait une première historique pour le basket français.
Europe 1 — Basket : qui est Victor Wembanyama, le prodige français favori de la prochaine draft en NBA ? -
Présenté par Paolo Banchero, le premier choix de la dernière Draft et nouveau visage de la franchise d’Orlando, le nouveau maillot « Statement » du Magic fait dans la sobriété : du bleu, la couleur primaire du club, et les habituelles « pinstripes », ces rayures verticales noires.
Basket USA — Un nouveau maillot « Statement » qui mêle les époques pour le Magic | NBA -
Samuel Vessat est un basketteur français en Irlande, il vise la Draft NBA, sans passer par le parcours traditionnel. À 19 ans, il croit dur comme fer en ses chances. Portrait.
Basket-ball. Samuel Vessat, basketteur passé par la Savoie qui vise... la NBA -
L’année suivante, il joue 14 matchs et augmente sa production : 16 plaquages pour pertes dont 8 sacks. Champion de la conférence Big Ten en signant un sack dans le match pour ce titre face à Wisconsin. 1,5 lors du Cotton Bowl face à USC pour le dernier match de la saison 2017. Il est alors, d’ores et déjà, considéré comme un futur top 3 de la draft 2019. Le poste de defensive-end est considéré comme le second en terme d’importance dans une équipe et Nick Bosa est évalué comme le meilleur joueur du pays (au niveau U) à cette position.
TDActu.com - Actu NFL — Fiches NFL Draft 2019 : Nick Bosa – Defensive end | Touchdown Actu (NFL Actu) -
Petit frère. Relativement rare mais rien d’exceptionnel. Eli a rejoint Peyton en NFL, Kyle (Long) après Chris, TJ après JJ (Watt). L’an passé, la draft 2018 a permis à Shaqueem de retrouver son frère Shaquill à Seattle. En 2019, Nick Bosa emprunte les pas de son frère ainé Joey et de quelle façon : numéro 2 de la draft !
TDActu.com - Actu NFL — [portrait] Nick Bosa : une histoire de famille | Touchdown Actu (NFL Actu) -
ESPN annonce ainsi que les Clippers récupèrent Norman Powell et Robert Covington en échange d’Eric Bledsoe, Justise Winslow, Keon Johnson et le deuxième tour de Draft de Detroit en 2025.
Basket USA — Norman Powell et Robert Covington arrivent aux Clippers en échange d’Eric Bledsoe, Justise Winslow et Keon Johnson ! | NBA -
Il existe dans l’histoire des grands athlètes, et des athlètes hors du commun. Randall McDaniel fait parti de la 2e catégorie, lui qui malgré un physique de lineman offensif était capable de courir un 100 mètres en 10,64 secondes au lycée. Choisi au premier tour de la draft 1988, il va vite s’imposer comme un phénomène.
TDActu.com - Actu NFL — [Le bon numéro] #64 : Randall McDaniel, légendaire Viking | Touchdown Actu (NFL Actu) -
Meilleur linebacker universitaire en 2019, Isaiah Simmons est également le meilleur prospect à son poste en vue de la Draft 2020. Ancien safety, il possède des qualités de couverture hors pair pour un linebacker. Il a toutes les armes pour poursuivre et stopper les running backs ou les quarterbacks mobiles en NFL. Très bon blitzer, il a également su développer des qualités dans le pass rush et pourrait bien donner des maux de tête aux lignes offensives adverses avec sa vitesse.
TDActu.com - Actu NFL — [Fiches Draft] Isaiah Simmons (LB), le linebacker du futur | Touchdown Actu (NFL Actu) -
Sans succès, donc, ce « prospect » annoncé au premier tour de la Draft 2024 préférant céder aux sirènes de « l’Overtime Elite ».
Basket USA — Le programme « Overtime Elite » parvient à recruter Jalen Lewis | NBA -
Basket : pas de draft NBA pour le Fuvelain Yves Pons
LaProvence.com — Sports | Basket : pas de draft NBA pour le Fuvelain Yves Pons | La Provence -
Seules six équipes n'ont jamais eu le lue de pouvoir piocher en première position à la draft. Saurez-vous les retrouver ?
BasketSession.com - Le meilleur de la NBA : news, rumeurs, vidéos, analyses — Ces 6 franchises qui n'ont jamais eu le premier choix de la draft -
Episode 490 du podcast TDActu, on parle de la Draft 2022.
TDActu.com - Actu NFL — [Podcast] Draft : les dilemmes en défense | Touchdown Actu (NFL Actu) -
Toutefois, si LeBron réussissait ce pari, non seulement voir père & fils serait inédit, mais surtout, sa volonté de jouer dans la même équipe que ce dernier pourrait rendre la draft complètement insolite.
QiBasket — Bronny James en NBA, en marche vers un draft insolite ? | QiBasket -
Le 8e choix de la Draft 2014 a encore artillé de loin avec réussite dans la victoire de son équipe (124-119), le joueur du Grand Rapids Gold ayant terminé la rencontre avec un superbe 9/13 de loin, et 16/21 au total.
Basket USA — G-League | Nik Stauskas inscrit 100 points en deux rencontres | NBA -
Fait interessant,si Joshua roy était né 1 mois plus tard, il serait éligible au repêchage de cette année. Pour comparaison, Joshua a un pace semblable a celui de Lafrenière a son annee de draft et Lafrenière etait un des plus vieux de son repechage et est sorti premier.
DansLesCoulisses.com — Tour d’horizon des espoirs du CH : match de cinq points pour Riley Kidney -
Par la suite, la draft aura également son importance. Les Dubs auront un choix dans le top 5, et mieux vaut ne pas se tromper. Pour ce qui est de la free agency en revanche, ce sera beaucoup plus calme. En effet, d’après le journaliste Keith Smith, les Warriors ont une particularité pour cette offseason.
Parlons Basket — NBA - L'unique particularité des Warriors pour la prochaine offseason -
Parce qu’il est Canadien, et donc considéré comme un joueur international, Karim Mane n’est pas obligé de passer par la case NCAA avant de pouvoir filer en NBA. Âgé de 20 ans, l’arrière s’est donc inscrit dans la Draft 2020 il y a plusieurs semaines, et il vient de confirmer cette inscription en signant avec un agent.
Basket USA — Draft 2020 : le lycéen Karim Mane confirme son inscription | Basket USA -
« – Je me souviens t’avoir vu jouer avant la draft et me dire : ‘Ptain, ce petit grassouillet là, il est bon !!’ (les deux éclatent de rire).
Basket Infos — Carmelo Anthony, le « petit grassouillet » que Dwyane Wade voyait n°1; « Si j'étais allé à Detroit, je sais que j'aurais eu 2, 3 bagues »