Accueil > Citations > Citations sur le DVD
Il y a 72 citations sur le DVD.
Dans le monde numérique actuel, créer une 'image' - une réplique précise d'un disque dur ou d'un DVD - est devenu une pratique courante et essentielle pour la sauvegarde des données. (Citation fictive)
Il n'y a pas moyen de "multirégionaliser" mon lecteur DVD comme on peut le faire avec les lecteurs de salon ? www.commentcamarche.net — 10 octobre 2008
Elle se prépara de l’omble à la poêle, mit La Ruée vers l’or dans le lecteur de DVD et s’assit avec son dîner. M. J. McGrath — Chaleur blanche
on aurait pu te proposer tests et maintenances d'usage mais.... comme certaines impliquent le DVD et que le lecteur vazouille.. même tenter une réinstall peut être un risque si le lecteur se "vagalise" en cours d'install (jamais bon) site forums.macg.co — 27 juillet 2009 (accent rajouté sur etre
Dans son article, le journaliste explique comment le 'rip' ou 'ripage', permet de convertir des contenus multimédia d'un CD ou DVD en fichiers numériques stockables sur ordinateur, une technique de plus en plus prisée dans notre siècle numérique. (Citation fictive)
[Jusqu'au 31 août 2020] le dvd « Un livre, un pouce, un film » est commandable pour seulement 4 euros !!! Jean-Jacques Birgé — Un livre
bon, je vais regravouiller une paire de DVD pour l'AG et tu l'auras aussi ton film du WAA.
Le barsoomien a été inventé par Edgar Rice Burroughs pour sa série de romans de science-fiction Le Cycle de Mars qui débute par Une princesse de Mars (1917, première publication en français en 1937). C’est la langue parlée par tous les martiens […] Le premier livre de la série a été récemment adapté au cinéma par Mark Atkins sous le titre Les Chroniques de Mars (sortie en DVD en avril 2010), ainsi que par Andrew Stanton sous le titre John Carter (au cinéma début mars 2012). Le barsoomien a été recréé par Paul Frommer (le linguiste derrière la langue Na’vi), qui s’est basé sur les quelques 400 mots récoltés au fil des œuvres de Edgar Rice Burroughs.
Alors, fabriquer des DVD audio "top" est intéressant en soi, de toutes façons, ça ne revient pas à "ré-analogiser" ce qu'on enregistre, mais la piste du support "qui tourne pas" me paraît être de plus d'avenir.
« Après avoir fait (le DVD Live à…) la Station C, qui était une extension d’Aquanaute, j’ai pogné une coche, comme on dit. Ça m’a nourrie. Je suis arrivée dans le deuxième album avec une vision de ce que ça donnerait live. Je ne suis pas qu’une voix feutrée. J’ai aussi cette hargne-là à faire sortir. Ariane Moffatt — Le Soleil
Pas de sponsors, pour éviter toute pression, mais un financement coopératif. Il a financé la première année grâce à ses revenus d’athlète professionnel, le reste proviendra de la vente du DVD du film A Fine Line qui relate les premiers épisodes de la saga et de ceux qui seront réalisés au fil des expéditions. Son aura est telle dans le monde de l’outdoor que ça marche. Éliane Patriarca — “Le Bolt des sommets”
Par contre lorsque je prévisualise mon DVD dans Encore DVD je retrouve ce problème de tramage qui apparait sur le moniteur de prévisualisation, est ce que je vais le retrouver sur un écran TV ou c'est seulement à cause du visionnage sur pc ou alors faut il redésentrelacer?
J'ai un fichier DVD source (VOB) que je voudrais rechapitrer avec Movie Factory 3.
Il va falloir rééditorialiser l'offre de cinéma de Canal+ face à la concurrence du DVD et des autres chaînes thématiques.
Et qu'il me faut maintenant reriper mes DVD avec DVD Audio Extractor en format OGG 5.1 probablement cette fois.
Dans le monde numérique d'aujourd'hui, le lecteur/graveur est l'outil indispensable permettant la lecture et l'enregistrement de données sur des supports optiques comme les CD, DVD et Blu-ray. (Citation fictive)
Les discobus sillonnent les routes tous les jours de la semaine pour apporter disques compacts, vidéocassettes, DVD et cédéroms dans nos centres urbains et ruraux de Wallonie.
L'émulation, c'est un peu comme si vous faisiez fonctionner une cassette VHS dans un lecteur DVD grâce à une transformation numérique. (Citation fictive)
Certains articles ne peuvent en aucun cas être repris ou échangés, notamment : les produits alimentaires, CD, DVD décellophanés, les photos souvenirs, […], les sous-vêtements, les maillots de bains. Ticket de caisse Eurodisney — 2010
Un souci pour ces éditeurs de donner accès au très grand public à une cinéphilie honorable, mais plus intéressant, de briser le cercle vicieux du DVD hard-discountisé en présentant de bons titres à petits prix, sans donner l’impression de brader vulgairement ces œuvres cinématographiques.