Accueil > Citations > Citations sur l'en dedans
Citations sur l'en dedans
Il y a 16 citations sur l'en dedans.
-
De petits criminels devenus de grands criminels à cause de leur passage en dedans, quel titre vendeur donner à un livre relatant leur histoire ? Tout le monde en dedans ?
Le Devoir — 28 janvier 2005 -
Il se sentait toujours comme un puzzle, complètement éparpillé en dedans.
Olivier Adam — Peine Perdue -
Singulier monde, que celui du rêve ! Les pensées, les paroles intérieures, en dedans, se pressent, fourmillent. Tout ce petit monde se hâte de vivre avant le réveil, qui est sa fin, sa mort à lui.
Jules Renard — Journal 1887-1892 -
Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.
Marc-Aurèle — Pensées pour moi-même... -
Tout est permis en dedans.
Louis-Ferdinand Céline — Voyage au bout de la nuit -
L'homme cultivé a son énergie dirigée en dedans, le civilisé en dehors.
Oswald Spengler — Le Déclin de l'Occident -
Personne ne peut comprendre un flic. Encore moins le juger. Nous évoluons dans un monde brutal, incohérent, fermé. Vous êtes en dehors, et vous ne pouvez plus le comprendre. Vous êtes en dedans, et vous perdez toute objectivité.
Jean-Christophe Grangé — Les Rivières pourpres -
Tout se trouve en vous. Ecoutez en dedans de vous-même et suivez les directives de ce guide intérieur.
Sathya Sai Baba -
Tops/Flops Lens-Rennes : Saïd en sauveur, Laborde en dedans
LEFIGARO — Tops/Flops Lens-Rennes : Saïd en sauveur, Laborde en dedans -
Le père, lui s’en défend. « Jusqu’au match de samedi dernier, franchement je ne pouvais que le féliciter. Mais face au LOU, et je lui ai dit, je l’ai trouvé un peu en dedans en première période. Il m’a paru un peu fatigué. Ceci dit, Lucas, il se rabaisse souvent. On dit qu’il est très humble, presque trop à mon sens. C’est un gros, gros travailleur et ce qui lui arrive est une belle récompense, il doit en être fier ».
www.lamontagne.fr — ASM - UBB : Lucas Dessaigne, un jeune plaqueur en or et déjà un élément moteur du pack clermontois - Clermont-Ferrand (63000) -
L'ouvreur argentin du CO a été précieux face aux perches (10 points). Mais au delà de ça, il a été plutôt en dedans dans le jeu courant. Loin de la brillance et de la classe qu'on lui connait. Il a concédé deux turnovers pendant ce match. Urdapilleta a été plutôt brouillon, à l'image de son équipe.
Rugbyrama — Top 14 - Le baromètre de Perpignan - Castres: Jaminet en jambes, Rodor en dedans - Top 14 2021-2022 - Rugby - Rugbyrama -
Plus récemment, la prolifération des études utilisant des techniques d’imagerie comme la résonance magnétique a révélé des phénomènes fascinants, mais inquiétants : non seulement être « gras par en dedans » était un facteur de risque majeur pour l’apparition du diabète de type 2 et des maladies cardiovasculaires, mais cette forme de surpoids était également associée à d’autres problèmes de santé importants comme l’apnée du sommeil, le déclin cognitif et la démence, de même qu’à certaines formes de cancer. Qui plus est, on a démontré dernièrement que les personnes avec une obésité viscérale étaient plus susceptibles de mourir de la COVID-19.
L’actualité — Maladies chroniques : avez-vous trop de gras « par en dedans » ? | L’actualité -
Ligue 1 : «On a été en dedans dès le début», soupire Appiah
LEFIGARO — Ligue 1 : «On a été en dedans dès le début», soupire Appiah -
Tops/Flops Clermont – Toulouse : Lopez déterminant, Balès en dedans
LEFIGARO — Tops/Flops Clermont – Toulouse : Lopez déterminant, Balès en dedans -
Quatre ans est l'âge idéal pour sa première consultation... si aucune anomalie n'est détectée auparavant. "Votre enfant court au parc, il a les pieds trop en dedans, il tombe plus que les autres,..." détaille Muriel Montenvert, qui explique qu'il est important de traiter le problème au plus tôt.
Europe 1 — Comment chouchouter ses pieds ? -
Vincent Clément (Castanet) : "Nous n’avons pas réussi à mettre en place notre jeu en restant en dedans. Il a manqué de la confiance et de la performance."
ladepeche.fr — Castanet-Tolosan. Pour Castanet, c’est toujours la même chanson - ladepeche.fr