Accueil > Citations > Citations sur la fashion
Citations sur la fashion
Il y a 14 citations sur la fashion.
-
Un garçon, doué de quinze à vingt mille francs de rente, demeure dans un joli entresol, le monde ne lui demande aucun tapage, il peut n’avoir qu’un seul domestique, il applique tous ses revenus à ses plaisirs, il n’a d’autre décorum à garder que celui dont se charge son tailleur. Caressé par toutes les mères prévoyantes, il est un des rois de la fashion parisienne.
Honoré de Balzac — Le Cousin Pons -
Le look rappeur, avec ses panoplies fashion, les étiquettes de marques qui dépassent et le cliquetis des bijoux autour du cou, ça fait marcher flouze et bizness. C'est pour ça qu'on préfère les rebeus habillés en dollars aux rebeues fagotées en foulard.
Lionel Labosse — Karim & Julien -
Si l'on suit les magazines de mode, la garde-robe de la fashion victim devrait changer toutes les semaines en passant d'un extrême à un autre, du rose au bleu canard qui seront complètement démodés dans un mois.
Bénédicte Régimont — La very stylish girl -
Désormais de première nécessité, les vestes universitaires, les jupes écossaises, les blazers oversized, et les chemises amples rythment le parterre de la Fashion Week et de la scène écolière. Car c’est un fait, le style preppy emboîte le pas aux modeuses aguerries. Et bientôt le nôtre.
Marie France, magazine féminin — Style preppy : la tendance mode à réviser pour être la meilleure élève cet automne -
C'est à New York et en marge des fashion weeks que Marc Jacobs a présenté lundi 27 juin 2022 sa collection automne-hiver 2022-2023. Surdimensionnées, les silhouettes croisent archétypes américains et références à la coture française avec des total looks denim et des robes de bal imposantes, agrémentés de longs ganst d'opéra et de mary-jane à plateformes de poupées rock. Côté hair and make-up, Marc Jacobs offre un relooking grungy à tous ses modèles, en particulier Bella Hadid, qui porte à merveilles la micro-frange dark.
Numéro Magazine — Le défilé Marc Jacobs automne-hiver 2022 -
Les principales spécifications techniques de cette maison de poupées Fashion Doll sont les suivantes :
Magazine Economie — Maison de poupées LIDL Fashion Doll à 89.99€ - Mag Eco. -
Aussi bien portée par des modeux sans le sou, que Beyoncé et Alexandria Ocasio-Cortez, cette pièce a valu au créateur de la marque, Telfar Clemens, le prix du meilleur designer de l’année 2020 dans la catégorie Accessoires par le Council of Fashion Designers of America (CFDA).
Madmoizelle — Un sac de créateur accessible ? C'est possible avec la collab Telfar x Eastpak - Madmoizelle -
Si quelques marques de textiles tirent leur épingle du jeu, très peu peuvent se targuer de proposer des pièces d’exception au savoir-faire ancestral. A l’heure de la fast fashion et du renouvellement perpétuel des collections, la marque Ana khel prend le contre-pied pour jouer les codes de la singularité et de l’intemporalité.
Grazia — ANA KHEL : L’alliance du luxe fashion et du patrimoine vivant - Grazia -
En effet, au cours de l’Étude ponctuelle de la Fashion Week, il va falloir affronter à de multiples reprises un dresseur fashionista. Mais pas de panique, voici de quoi vous mettre toutes les chances de votre côté.
Dexerto.fr — Comment affronter un dresseur fashionista dans Pokémon Go - Dexerto -
En 2019, la créatrice Pierre Davis a présenté sa première collection pour No Sesso à la Fashion Week de New York et a été la première créatrice noire et transgenre inscrite au calendrier officiel de la CFDA. La créatrice finlandaise Ella Boucht crée quant à elle des vêtements destinés aux personnes non-binaires, transgenre et genderfluid. Depuis ses études, Boucht remet en question la binarité de genre en associant les techniques de création des vêtements féminins et masculins.
FashionUnited — Sortir de la binarité de genre : le prochain défi de l’industrie de la mode -
The young part-time crochetier said her maiden fashion week appearance, as designer, was an inspiration, having to witness what other designers have made.
Truth, for its own sake. — Getting hooked on Kala Crochet designs - Truth, for its own sake. -
Depuis trois jours, ça n'arrête pas. Une valse des défilés, un vrai jeu de bonneteau alors que d'ordinaire le calendrier est plutôt réglé comme une partition: la fashion week parisienne qui s'ouvre ce mardi avec le prêt-à-porter masculin (la Haute couture lui succèdera la semaine prochaine) prend à l'évidence très au sérieux les Gilets jaunes. Vu l'équation luxe/argent/riches, ça se tient. Et que la journée de samedi 19, censément jour de l'acte X, concentre le stress est encore plus recevable.
Libération — Le gilet jaune bouscule la Fashion Week – Libération -
Chiara Ferragni est une modeuse aventureuse. L’influenceuse italienne n’a pas peur d’arborer des looks osés qui exposent au regard son anatomie. Elle a notamment été l’une des premières stars à succomber à la tendance « sans pantalon » après Kendall Jenner, débarquant à la Fashion Week de Paris en culotte et collants. La jeune femme de 36 ans défend avec passion la désexualisation du corps de la femme, tout particulièrement de la poitrine. Et elle n’hésite pas à joindre l’action à la parole en se baladant dans la rue en culotte Gucci, dévoilant ainsi son fessier, ou en s’affichant seins nus sous des hauts transparents.
Yahoo News — Chiara Ferragni : seins nus sous son top et dans un pantalon qui expose son fessier, elle fait sensation -
Il y a d’abord Cro-Plan. C’est le chef. Il est petit, nerveux, hystérique, grincheux. Ensuite, on a Cro-Tesk ; c’est la fashion victime, qui s’habille en Adid’Os et en Lacustre. Puis, on a Cro-Bec, une brute épaisse qui ne pense qu’à bouffer. Et Cro-Gnon, le baba cool sale comme un peigne, qui aime les substances stupéfiantes illicites. Ces quatre pieds nickelés de la préhistoire sont les Cronoccums. Pendant près de deux ans, leurs aventures ont été publiées dans le magazine trimestriel Pif le Mag. Elles sont maintenant réunies dans un album, publié aux éditions Vaillant.
actu.fr — Pontivy : les Cronoccums, les héros débiles de Niko, ont pris leur envol dans un album | Pontivy Journal