Accueil > Citations > Citations sur la femme politique
Citations sur la femme politique
Il y a 14 citations sur la femme politique.
-
c vrai il n arrete pas d expliquer qu il n augmentera pas les taxes locales pourtant j ai eu la desagreable surprise de voir ma taxe d habitation augmenter de 34,34% par rapport a 2012 alors que ma situation et mon logement sont inchanges non pas que je soit naif pour croire tout ce que dit un homme ou femme politique mais la c abuse! je propose a d autres chevillaises et chevillais d apporter leur temoignage a ce sujet j ai toujours vote a gauche y compris pour mr hervy mais ma sympathie ne va pas jusque la je pense que je vais m abstenir ou voter pour une liste trotskiste s il y en a une
Citoyens.com — PCF et EELV iront ensemble aux élections municipales à Chevilly-Larue | Citoyens.com -
La femme politique se méfie des grosses machines [politique ou associatives] et de la technostructure.
Jean Baptiste François — « Véronique Fayet -
Cyril Hanouna : Cette femme politique que l'animateur de "TPMP" rêverait de recruter !
Public.fr — Cyril Hanouna : Cette femme politique que l'animateur de "TPMP" rêverait de recruter ! -
"Ce n'était pas très honnête" : Laurent Delahousse accusé de coup bas, une femme politique est furax !
Public.fr — "Ce n'était pas très honnête" : Laurent Delahousse accusé de coup bas, une femme politique est furax ! -
« Ku Klux Klan : j’ai utilisé cette expression volontairement choquante mais avec la montée de l’extrême droite on est face à un suprémacisme blanc.»🗨 @sandrousseau Femme politique écologiste▶ #Les4V@jeffwitten en podcast - https://t.co/ly7zKzyWYupic.twitter.com/ik5D6QM9wG
Le HuffPost — Rousseau explique son "expression maladroite" sur les "groupes du Ku Klux Klan" | Le HuffPost -
Déambulation théâtrale. Cinq comédiennes font revivre par leurs voix et leurs corps cinq femmes “remarquables” inhumées au cimetière Miséricorde. Femme politique ou militante, artiste, témoin de l’histoire locale, “illustre inconnue”, oubliée… Le projet “Celles d’en dessous” répond au besoin de se connecter avec le passé pour comprendre le présent, de tisser du lien entre les personnes mortes et vivantes. Car les histoires de celles d’en dessous ont beaucoup à nous dire. Dans le cadre de la Journée internationale des Droits des femmesProposé par la Ville de Nantes
Unidivers — Celles d’en dessous Cimetière Miséricorde Nantes dimanche 20 mars 2022 -
Anna Honzáková était membre de la société Minerva, qui administrait un lycée de jeunes filles. Aux côtés de la femme politique Františka Plamínková, elle s’investissait dans le Club féminin tchèque (Ženský Klub Český), une association qui luttait pour les droits des femmes). Elle faisait également partie du Comité pour le droit de votes des femmes. Elle œuvrait en faveur de la planification familiale, et a ouvert la voie de l’éducation à la contraception.
Radio Prague International — Il y a 120 ans, une femme obtenait un diplôme de médecine pour la première fois à Prague | Radio Prague International -
La nomination d'une femme politique dans une institution plus généralement habituée aux ingénieurs pur jus ou aux conseillers d'Etat n'est pas totalement fortuite, compte tenu de l'attention très forte portée aux sujets télécoms depuis plusieurs mois.
Les Echos — La députée Laure de La Raudière, favorite pour la présidence de l'Arcep | Les Echos -
La maternité Beaumont a profité de son inauguration officielle pour annoncer son hommage à Simone Veil : son pôle orthogénie-IVG-Planning familial s’appellera comme la célèbre femme politique décédée vendredi dernier.
La Voix du Nord — Roubaix Maternité Beaumont: le service orthogénie portera le nom de Simone Veil -
Danica Roem est une jeune femme politique américaine transsexuelle, récemment entrée dans l'Histoire. La Démocrate de 34 ans a il y a peu gagné l'élection pour un siège à la Chambre des délégués de l'État de Virginie.
Demi Lovato : Sublime au côté d'une politicienne transsexuelle qui l'inspire - Purepeople -
Le plus souvent à l’improviste, l’ex-magistrate et femme politique et son équipe d’une cinquantaine de contrôleurs ont visité en six ans plus de 900 prisons, locaux de garde à vue, établissements hébergeant des patients atteints de troubles mentaux, centres de rétention administrative ou encore centres éducatifs fermés. Leur but ? Y faire respecter les droits des personnes enfermées.
L'Humanité — Droits. Adeline Hazan : « Prison, rétention, hôpital… L’enfermement s’est banalisé » | L'Humanité -
Une odeur de soufre plane dans les manuels de philosophie. Taxer un homme, une femme politique de machiavélisme, c’est en faire illico un calculateur froid, prêt à tout pour gravir les échelons du pouvoir et se tailler une jolie carrière. La fin justifierait les moyens… Pourtant notre diabolique Florentin peut nous offrir bien plus que du cynisme. Ne nous prêterait-il pas une pierre de touche pour mettre à l’épreuve, jauger les intentions, les manigances et la moralité de ceux qui s’évertuent à nous gouverner ?
Le Monde.fr — « Le Prince », de Machiavel : la chronique « livre audio » d’Alexandre Jollien -
Et à la femme politique d’introduire ce concept intraduisible dans la langue de Molière, et qu’on désigne au Maroc par le terme « Bak sahbi ». Elle fait notamment référence au népotisme et au clientélisme, répandus dans différents secteurs d’activités au Maroc. Ce serait, selon elle, une « tentative de discréditer l’action politique ». Elle y ajoute qu’« il n’y a pas de démocratie sans partis indépendants ».
Hespress Français — PSU : Mounib se voit bien en Chef du gouvernement | Hespress Français -
La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a-t-elle reçu un texto coléreux du Premier ministre Edouard Philippe, comme l’affirmait Le Parisien jeudi 11 mai 2020 ? Invitée de Franceinfo, la femme politique a répondu à la question.
Femme Actuelle — "Tue-moi ça" : Sibeth Ndiaye a-t-elle vraiment reçu ce sms d’Edouard Philippe ? Elle répond : Femme Actuelle Le MAG