Accueil > Citations > Citations sur la gérontophilie
Citations sur la gérontophilie
Il y a 14 citations sur la gérontophilie.
-
La gérontophilie se réfère à la préférence sexuelle affirmée d’un individu envers un sujet bien plus âgé que lui, ou à l’image de la vieillesse.
Didier Bourgeois — Comprendre et soigner les états-limites -
Après un éloge de la gérontophilie, la chanteuse incarnant une noceuse plus que "pompette" (Je suis pocharde) finit par empoigner la bouteille de champagne d'une table et se doucher avec !
Olyrix.com — L'Opéra Comique soigne l'angoisse confinée avec champagne et cabaret - Actualités - Ôlyrix -
En attendant la confimation de la gérontophilie à l'écran, de Jane Fonda à Clint eastwood
Le Figaro.fr — Bienvenue à «Adollywood» -
Faux prétexte pour dissimuler un double échec. Quand tu es mauvais, il faut assumer petit gars. On évoque beaucoup sa gérontophilie, mais très peu l'utilisation de ses frais de bouche de ministre pour lancer sa campagne perso, et encore moins son hypocrisie et sa traitrise dans l'opération de sauvetage du journal Le Monde... Le candidat des banquiers...
Closermag.fr — Emmanuel Macron a raté son concours à Normal Sup' à cause de s... - Closer -
C'est ce qu'on appelle de la gérontophilie...
Closermag.fr — PHOTOS. Brigitte et Emmanuel Macron très complices et souriant... - Closer -
Face aux ministres sadiques, garces moralistes, miliciennes amoureuses et autres espionnes rigides, la résistance masculine s'organise et tente de sauver le pays du totalitarisme féministe. Même outre-Atlantique, le Président français use de son influence pour ramener l'Amérique à la raison. Il s'appelle Emmanuel. Son nom finit en «on». Il a 88 ans et a été élu par «la tradition politique la plus constante de la France, la gérontophilie». Dommage, à quelques lettres et à une surprise politique près, la fable fût encore plus drôle.
Le Figaro.fr — Quand Robert Merle prédisait une dictature féministe dans «Les Hommes protégés» -
gérontophilie (du grec : geron, qui signifie « vieillard » et philie, qui signifie « amour ») est une paraphilie (comportement sexuel atypique) dans laquelle un individu est sexuellement attiré par un partenaire sexuel très âgé[1].
ladepeche.fr — "Une femme libre, un visage de la modernité" : quand Emmanuel Macron fait l'éloge de son épouse - ladepeche.fr -
Alors là, je tombe dans la gérontophilie sans complexe avec Sean Connery, octogénaire au charme légendaire qui restera, pour moi, l’unique James Bond, le seul, le vrai, le plus beau des plus beaux. Parce qu’il est bien mignon Daniel Craig, vraiment, mais il ne fait pas vraiment le poids à côté du bel écossais.
madmoiZelle.com — Ces acteurs de plus de 50 ans qui me font vibrer — Les Fantasmes de la Rédac -
Suite à ce fait divers, Macron devrait nous pondre une loi contre la gérontophilie, quoi que ! LOL
lindependant.fr — Perpignan : un homme de 82 ans interpellé pour le viol d’une voisine - lindependant.fr -
Macron est en grande difficulté avec les femmes de son âge, il ne maîtrise pas, panique et fuit jeunes et jolies femmes d' ou sa gérontophilie.....
ladepeche.fr — Le lapsus coquin de Macron à la femme du Premier ministre australien - ladepeche.fr -
et c’est quoi la limite de la gérontophilie ?
AgoraVox — Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - AgoraVox le média citoyen -
Le cinéaste de « L’Inconnu du lac », Alain Guiraudie, publie son premier roman, « Ici commence la nuit ». Un triangle amoureux qui mêle gérontophilie, excréments et occitan.
Les Inrockuptibles — Alain Guiraudie nous emmène du côté de l'irreprésentable -
« Il ne s’explique pas donc je suis obligé d’en rester aux hypothèses. A mon avis, il ne s’agit pas de gérontophilie. Il était dans la colère et la frustration. Je pense qu’il a cherché une victime de rechange et l’alcool l’a désinhibé », a estimé lors du procès l’expert psychiatre.
Seine-et-Marne: L'homme qui avait violé une octogénaire condamné à 8 ans de prison -
Il s’agit ni plus ni moins d’une orientation sexuelle, n’ayons pas peur des mots. Teintée de gérontophilie rampante et d’exhibitionnisme assumé.
Club de Mediapart — Marlène Schiappa se déclare publiquement sapiosexuelle ! | Le Club de Mediapart