Accueil > Citations > Citations sur la gorka
Citations sur la gorka
Il y a 17 citations sur la gorka.
-
Eh bien ! Mikhéïtch, il faudrait pourtant terminer notre partie de gorka.
Nicolas Gogol — Les Âmes mortes -
Gorka Izagirre, qui courait avec son frère Ion dans l'équipe basque Euskaltel, a gagné à deux reprises la Clasica de Ordizia.
RTBF — Gorka Izagirre et Adriano Malori chez Movistar - rtbf.be -
Pour le journaliste Gorka Landaburu, qui fut l’une des victimes de l’organisation terroriste basque, la dissolution de l’ETA vendredi n’est qu’une étape, la société reste dans l’attente d’un repentir.
Le Monde.fr — « Souffrance et douleur sont le seul bilan d’ETA » -
Sebastian Gorka, ex rédacteur en chef de Breibart et conseiller pour la sécurité nationale à la Maison Blanche, serait membre d'un groupe d'extrême-droite hongrois, selon le journal américain Forward.
LExpress.fr — Un conseiller de Trump membre d'un ordre hongrois lié aux nazis? - L'Express -
Nous avons appris le décès de M. Joseph Gorka, survenu le mardi 6 avril, à l’âge de 87 ans.
Ottange | Nécrologie. M. Joseph Gorka -
Gorka Etxarri, 48 ans, est graphiste à Anglet et praticien chamanique (1) au Pays basque, terre de ses ancêtres. Une pratique méconnue, imposant une définition, pour éviter les malentendus. « Le sorcier brille et le chaman éclaire. Tous deux travaillent avec le monde des esprits, mais le sorcier agit pour sa force personnelle, alors que le chaman transmet et fait en sorte qu’il n’y ait pas de dépendance », pose le quadragénaire entre bambous...
SudOuest.fr — Pays basque : rencontre avec Gorka, chaman de proximité -
➡️ ¡Gorka Izagirre se proclama campeón de España tras un ataque en el último descenso!
TodayCycling — Gorka Izagirre devient le nouveau champion d'Espagne -
Gorka Landaburu, victime d’ETA et directeur de l’hebdomadaire espagnol Cambio 16 réagit à l’annonce ce mercredi l’organisation basque de la dissolution de toutes ses structures.
France Bleu — Dissolution d'ETA : "Je ne traite pas cette journée d’historique" (Gorka Landaburu) -
Qui n’a jamais entendu chanter Gorka Roblès ? Le Bayonnais accompagne de nombreux chœurs, participe à de multiples animations culturelles, et autant d’opus collectifs. Mais c’est la première fois qu’il sort un album en solo (chez Agorila). Pas une introspection, mais une interprétation intime...
SudOuest.fr — Vidéo. Gorka Roblès passe des polyphonies basques au pop-rock -
Gorka Robles vous raconte l'histoire de tous les grands succès du répertoire musical basque, c'est "une chanson, une histoire".
France Bleu — Les grands succès du répertoire musical basque racontés par Gorka Robles -
Guillaume Gorka, la dernière recrue du Racing,
ladepeche.fr — Saint-Gaudens. Le Racing a recruté Guillaume Gorka - ladepeche.fr -
Après avoir pris du retard à cause de la crise sanitaire, la start-up Artaliis installée à Migennes (Yonne) annonce la commercialisation de ses enceintes haut de gamme en septembre prochain. Son co-fondateur Franck Gorka était notre invité ce matin dans la nouvelle éco.
France Bleu — La nouvelle éco : à Migennes la société Artaliis commercialisera ses enceintes haut de gamme en septembre -
Des dizaines d’artistes basques unissent leurs voix chaque année depuis 2016. À l’appel du ténor Gorka Robles, coorganisateur de l’évènement, ces chanteurs sont rejoints par des danseurs et des musiciens d’ici, pour livrer un spectacle unique, baptisé Les Basques ont du chœur. Cette année, l’événement aura lieu à Biarritz le samedi 20 novembre, à 20 heures, à la Gare du midi. À neuf jours du spectacle, il restait encore une petite centaine de places disponibles.
SudOuest.fr — Biarritz : un spectacle XXL pour l’hôpital -
Gorka Urtaran, maire de Gasteiz, a rencontré Jean-René Etchegaray, maire de Bayonne, le mardi 23 novembre à Bayonne. Une déclaration d’intention pour la mise en place d’une collaboration entre les deux villes a été signée.
Le maire de Gasteiz, Gorka Urtaran, en visite à Bayonne | Euskal Herria | MEDIABASK -
Tour de La Provence : Gorka Izagirre, ancien vainqueur,...
LaProvence.com — Sports | Tour de La Provence : Gorka Izagirre, ancien vainqueur, victime d'une chute et transporté à l'hôpital | La Provence -
Gorka Roblès sort un livre intitulé « Les Pourquoi du Pays basque », issu de ses chroniques écrites pour France Bleu Pays basque.
SudOuest.fr — Médiathèque de Biarritz : Gorka Roblès vient répondre aux « pourquoi ? » -
2018 : 1. Marc Soler (ESP) 2. Simon Yates (GBR) 3. Gorka Izagirre (ESP)
Paris-Nice - La 8e étape où Roglic peut tout perdre comme l'an dernier ?