Accueil > Citations > Citations sur le groupe VA
Citations sur le groupe VA
Il y a 14 citations sur le groupe VA.
-
Car ce bloc de six matches va aussi et surtout se composer de matches contre des équipes qui jouent le haut du tableau (Mérignac-Arlac et Saint-Paul) et d’autres qui jouent pour le maintien (Blanquefort, Orthez, La Brède et Mascaret). Vous voyez le truc ? Six matches pour un maintien auquel le technicien marmandais croit dur comme fer : "On va gagner ce maintien. Personne ne nous le donnera mais le groupe va ganer le maintien. Les joueurs sont derrière moi, ils ont envie, ils ne veulent pas descendre et feront tout pour rester en R1. On va à Blanquefort ambitieux." Y’a plus qu’à…
petitbleu.fr — Guillaume Faynel : "On va gagner ce maintien" - petitbleu.fr -
Adeptes du tout-en-un ou du couteau suisse, ce groupe va aussi vous simplifier la vie.
Les Inrockuptibles — no 623-632 -
En collaboration avec les autres entités du groupe, Volvo CE France présentera un parcours complet vers la décarbonation pour l’industrie de la construction, avec des biocarburants renouvelables, de l’électrique (pelles, solutions de recharge) et de l’hydrogène. Parce que « plusieurs technologies sont nécessaires pour soutenir la transition », le groupe va profiter de cet événement au nord de Paris pour présenter son tout premier prototype de tombereau articulé à pile à combustible à hydrogène. Il a pour nom le HX04.
H2Today — Volvo va présenter un tombereau à hydrogène à Intermat - H2Today -
Total lance la modernisation de sa raffinerie où le groupe va installer une unité de désulfuration des gazoles. Cet investissement de 350 millions d'euros pérennise le site. Il s'accompagne d'un grand chantier de contournement ferroviaire.
Les Echos — Total va investir 350 millions d'euros dans sa raffinerie de Donges | Les Echos -
Le courtier pense que le groupe va devoir réduire son dividende, car s’il génère un niveau de cash-flow impressionnant (11 à 12 milliards d’euros annuels), il en consomme encore plus en investissements et doit emprunter pour payer son coupon.
Boursier.com — « Clôture Paris : grosse rechute avec l’Espagne » -
Mais bientôt, le groupe va s’auto-dissoudre, en se scindant en trois entités distinctes, l’une avec les métiers de la santé, l’autre ceux de l’énergie et la troisième ceux de l’aéronautique. L’actuel patron suit la voie des autres grands conglomérats industriels plus que séculaires, Toshiba au Japon, Siemens en Allemagne, IBM aussi aux États-Unis, qui accentuent eux aussi leur recentrage.
www.rtl.fr — ÉDITO - General Electric va s'auto-dissoudre, mettant fin à son conglomérat -
Magma est un incontournable de la scène musicale française. Pierre angulaire de la musique Zeuhl, le groupe va venir fouler la scène de Rombas avec un groupe tout frais, et selon les dires du fondateur du groupe, une des meilleures formations depuis des origines du groupe en 1969.
Rombas. Le mythique groupe Magma fête ses 50 ans de carrière -
Dans le détail, le groupe va abandonner sa participation aux contrats du champ gazier offshore de Yadana (dont il contrôle 31,24 %, aux cotés des Américains Unocal-Chevron (28,26%), de la société d’État thaïlandaise PTTEP (25,5%) et de la société d’Etat birmane MOGE (15%)) et à la société de transport MGTC, « sans aucune contrepartie financière pour TotalEnergies », selon le géant de l’énergie français.
Le-Gaz.fr — TotalEnergies abandonne ses projets gaziers en Birmanie - Le-Gaz.fr -
Fort de cet engagement, le Groupe va aujourd’hui encore plus loin. Pour soutenir des causes en adéquation avec ses valeurs, il lance un modèle inédit de fondation alliant financement participatif interne et 300 000 € de dotation pour les cagnottes. L’objectif de la Fondation Koesio est ainsi de permettre à tous ses collaborateurs d’entreprendre et de soutenir des projets solidaires et environnementaux ancrés dans leur territoire (éducation, lutte contre la fracture numérique, santé, humanitaire, défense de l’environnement, transition écologique, biodiversité).
La lettre économique et politique de PACA — PARIS : RSE, lancement de la Fondation Koesio - La lettre économique et politique de PACA -
Destination l’aéroport de Yasi, en Roumanie. Puis le groupe va rejoindre par la route le convoi de poids lourds qui transporte les premiers dons pour les réfugiés ukrainiens expédiés par PUI depuis Limoges et d’autres villes de France il y a quelques jours.
France 3 Nouvelle-Aquitaine — Limoges : les pompiers de l’Urgence Internationale en partance pour la Moldavie, aux portes de l'Ukraine -
Désormais, pour maintenir sa marge bénéficiaire actuelle, le groupe va prendre des mesures, comme un nouveau modèle de distribution. C’est-à-dire que l’été dernier, Stellantis a annulé des contrats avec ses revendeurs en Europe, afin de mettre en œuvre un nouveau modèle de vente directe, parvenant à garantir un meilleur contrôle du processus et à réduire les coûts qui y sont associés.
NetCost & Security — Le PDG de Stellantis affirme que développer une voiture électrique coûte jusqu'à 50 % de plus -
Une étude clinique de phase III concernant l’anticancéreux Tecentriq du géant pharmaceutique bâlois n’a pas été concluante. Le groupe va poursuivre son développement pour d’autres indications.
Tribune de Genève — Pharma – Roche essuie un revers dans la course contre le Covid-19 | Tribune de Genève -
Action Logement lance un appel à projets pour transformer des locaux vides en habitations. Le groupe va créer une foncière dédiée chargée d'acquérir ce bâti inutilisé. Il va investir 1,2 milliard d'euros d'ici à trois ans, avec à la clef la création de « milliers de logements ».
Les Echos — Immobilier : coup d'accélérateur pour la transformation de bureaux vacants en logements | Les Echos -
A l’occasion des 100 ans de la création de son premier yaourt, Danone vient d’annoncer qu’il donnait libre accès à sa collection de 1800 souches, au service de la recherche. Le groupe va ainsi rendre publique sa collection actuelle de 193 souches de ferments lactiques et bifidobactéries déposées à la collection nationale des cultures de micro-organismes, conservée au Centre de ressources biologiques de l’Institut pasteur. Et ouvrira rapidement aux chercheurs du monde entier la collection de plus de 1600 souches de son centre de recherche et innovation de Paris-Saclay.
Les Marchés : le média des acheteurs et vendeurs de produits alimentaires — Danone ouvre sa collection de 1800 souches de ferments lactiques et bifidobactéries | Les Marchés : le média des acheteurs et vendeurs de produits alimentaires