Accueil > Citations > Citations sur l'intercontinental
Citations sur l'intercontinental
Il y a 14 citations sur l'intercontinental.
-
Sengoku Lord in Nagoya se révèle donc être un événement important puisque le 25 juillet prochain, l’Aichi Prefectural Gymnasium sera le théâtre de la première défense des championnats IWGP poids lourds et Intercontinental par EVIL après sa victoire contre Tetsuya Naito lors de Dominion 7.12. Désormais membre de BULLET CLUB, EVIL défendra ses titres face à un ancien allié ingouvernable déterminé à lui faire mordre la poussière : Hiromu Takahashi.
VoxCatch — La NJPW dévoile les cartes de Sengoku Lord in Nagoya et de New Japan Road -
Philipp Eng, pilote BMW, roule cette année en IMSA (GTLM), en Intercontinental GT Challenge (chez Walkenhorst Motorsport) et en DTM pour le compte du constructeur bavarois. Il est également un passionné de course de sim. Dans cette vidéo, il vous montre son équipement et explique le défi particulier que représente la course de sim.
Endurance Info — Vidéo : découvrez le simulateur de Philipp Eng (BMW) - Endurance Info -
Le Sineva, un missile intercontinental à combustible liquide, a été tiré du sous-marin Toula, tandis qu'un Boulava, missile russe mer-sol balistique stratégique à propergol solide de dernière génération, a été lancé du sous-marin Iouri Dolgorouki, a annoncé le ministère dans son communiqué.
Challenges — La Russie teste des missiles de deux sous-marins dans l'Arctique - Challenges -
L’armée chinoise a testé un missile intercontinental mer-sol de nouvelle génération, probablement un JL-3, dans la baie de Bohai, en mer Jaune, a annoncé Defence Blog, qui a posté une vidéo du tir.
Un nouveau missile intercontinental mer-sol chinois repéré au-dessus de la mer Jaune? (vidéo) - Sputnik France -
SEOUL, 03 fév. (Yonhap) -- L'armée sud-coréenne n'a détecté aucun signe notable indiquant que la Corée du Nord se prépare à un test de missile balistique intercontinental (ICBM), a dit ce jeudi un responsable de Séoul sous couvert d'anonymat, au milieu des inquiétudes suscitées par la menace voilée de la nation dotée d'armes nucléaires de briser son moratoire dans le cadre d'une provocation stratégique.
Agence de presse Yonhap — Aucun signe notable de préparation d'un lancement d'ICBM nord-coréen | AGENCE DE PRESSE YONHAP -
Plus tôt dans la journée, un missile balistique intercontinental nord-coréen est tombé à 170 kilomètres des côtes japonaises, dans la zone économique exclusive du Japon. Une « sérieuse menace », juge Moon Jae-in, le président sud-coréen.
Le Monde.fr — Séoul riposte au tir nord-coréen et lance plusieurs missiles à son tour -
Hugo Spinicci (photo) est nommé Head of Wealth Solutions, Miki Kliger (photo) Head of Intercontinental Markets et Gianluca Grissini Branch Manager de la succursale de Lugano.
Allnews — Edmond de Rothschild (Suisse) renforce ses équipes | Allnews -
SEOUL, 14 mars (Yonhap) -- La Corée du Sud et les Etats-Unis ont détecté des signes indiquant que la Corée du Nord se prépare à effectuer un autre test de système de missile balistique intercontinental (ICBM) dès cette semaine, ont indiqué ce lundi des sources bien informées.
Agence de presse Yonhap — La Corée du Nord préparerait un test imminent de système ICBM | AGENCE DE PRESSE YONHAP -
L'horloger Utinam et le fabricant de meubles Sanijura ont tous les deux reçu un Muuuz International design award 2021 le 7 décembre au Grand hôtel intercontinental Opéra à Paris.
macommune.info — Utinam et Sanijura, les deux entreprises franc-comtoises récompensées au Muuuz International design award 2021 • macommune.info -
Le ministre Sergueï Lavrov a dévoilé quand la Russie montrera en action le missile balistique intercontinental russe Sarmat aux États-Unis, qui fait partie du traité New Start. Moscou se dit prêt à incorporer ces systèmes dans le traité si ce dernier est prolongé.
La Russie est prête à montrer aux USA son missile balistique intercontinental Sarmat en action - Sputnik France -
TOKYO, 01 avr. (Yonhap) -- Le gouvernement japonais a annoncé ce vendredi des sanctions supplémentaires à l'encontre de la Corée du Nord suite à son tir de missile balistique intercontinental (ICBM) la semaine dernière.
Agence de presse Yonhap — Tokyo étend les sanctions contre Pyongyang suite à son lancement d'ICBM | AGENCE DE PRESSE YONHAP -
Une autre arme vantée comme « invincible » par Vladimir Poutine, le missile lourd balistique intercontinental de cinquième génération Sarmat, doit être livrée aux forces armées russes en 2020. Le Sarmat n'aurait « pratiquement pas de limites en matière de portée » et serait « capable de viser des cibles en traversant le pôle Nord comme le pôle Sud ». Parmi les autres systèmes en développement figurent un drone sous-marin à propulsion nucléaire, des missiles hypersoniques destinés aux chasseurs russes ou encore un mystérieux « laser de combat ».
Le Point — Moscou exhibe ses nouveaux missiles « invincibles » - Le Point -
Le patron de Roskosmos avait affirmé la veille que la Russie prévoyait à l'automne un lancement test d'une fusée lourde Angara, censée remplacer les vieillissants lanceurs Proton, et qu'elle accélérait le développement de son missile balistique intercontinental Sarmat, présenté comme pouvant surmonter toute défense antimissile.
Boursorama — SpaceX sonne la fin du monopole spatial russe - Boursorama -
La Russie a annoncé, dimanche 5 novembre, avoir testé avec succès un missile balistique intercontinental capable de porter des ogives nucléaires. Le lancement du missile Boulava, le premier depuis environ un an, intervient peu après la révocation par la Russie de sa ratification du traité d'interdiction complète des essais nucléaires. "Le nouveau sous-marin nucléaire stratégique Empereur Alexandre III a effectué avec succès le tir du missile balistique intercontinental Boulava" depuis la mer Blanche, a écrit le ministère russe de la Défense dans un communiqué.
Franceinfo — La Russie teste avec succès un missile balistique intercontinental à vocation nucléaire