Accueil > Citations > Citations sur le maïa
Citations sur le maïa
Il y a 13 citations sur le maïa.
-
Dimanche 24 juillet à 17 heures, le trio Harkan est l’invité des Amis de l’abbatiale et fera entendre des musiques du monde méditerranéen. Le groupe est composé de la harpiste française Maïa Darmé, du joueur de qanoun (cithare orientale) tunisien Mohamed Amine Kalaï et du percussionniste kurde iranien Ebrahim Ahmadi (au daf, au doyre et au bendir).
SudOuest.fr — Guîtres : musiques du monde méditerranéen à l’abbatiale -
La réalité post-coïtale est plus complexe qu’elle n’y paraît – les hommes s’endorment, les femmes se réveillent –, estime la chroniqueuse de « La Matinale » Maïa Mazaurette, qui suggère de s’intéresser aux possibilités de l’après-sexe pour bousculer la routine.
Le Monde.fr — Post-coïtum, us et coutumes -
Paris (AFP) - Plutôt "super orgasme" ou "edging" ? "Circlusion" ou "69" ? La chroniqueuse Maïa Mazaurette s'est fait une spécialité de parler de sexe sans vulgarité, en mêlant érudition et franc-parler, à l'origine de son succès grandissant.
L'Obs — "Parler de sexe sans parler de cul", la méthode Maïa Mazaurette -
Commissaires : Anna Labouze & Keimis Henni, directeurs artistiques des Magasins générauxCommissaire scientifique : Maïa Hawad, philosophe, doctorante en philosophie politique
Exposition Hotel Sahara – Que Faire à Paris ? -
"La petite Anglaise de Sanary… et autres souvenirs d’un guide-conférencier du Midi" – Éditions Maïa – 164 pages.
lavenir.net — Souvenirs d’un guide-conférencier du Midi - L'Avenir -
Fictosexuel, panromantique, asexuel… Si la catégorisation de nos sexualités connaît une croissance exponentielle, c’est parce que les vieilles catégories ne correspondent plus à notre réalité contemporaine, affirme Maïa Mazaurette, chroniqueuse de « La Matinale ».
Le Monde.fr — Sexualités plurielles, pourquoi tant de niches ? -
Sandrine Besson se situe entre deux mondes, celui de la raison et celui de l’imagination. L’Yzeurienne publie son premier roman, sous son nom de plume, Sandrine Walbeyss, aux Éditions Maïa qui ont imprimé (en France) 500 exemplaires.
www.lamontagne.fr — L'Yzeurienne Sandrine Besson ouvre une porte vers l'universel, dans son premier roman - Moulins (03000) -
Vous pensiez qu’ils étaient vos meilleurs compagnons minceur... Vous allez malheureusement découvrir que ces aliments ne sont pas aussi bons pour la ligne que vous ne l’imaginiez. Nutritionniste et experte en comportements alimentaires, Maïa Baudelaire nous explique pourquoi il faut se méfier de ces "faux-amis" healthy.
Doctissimo — Faux-amis minceur : les aliments qui vous empêchent de perdre du poids -
Si le lit est intime, il n’en est pas pour autant sexy. Au premier relâchement, la paresse phagocyte la caresse et nos désirs s’endorment, avertit Maïa Mazaurette, chroniqueuse de « La Matinale ». Propreté, décoration, accessoires : pour mieux coucher, réenchantons la couche.
Le Monde.fr — Comme on fait son lit, on (se) couche -
(1) Les médias avaient traité longuement du cas de l’actrice française Maïa Simon (1939-2010), décédée après avoir absorbé du penthiobarbital, avec l’aide de l’Association Dignitas.
Avoir Alire - aVoir-aLire.com — La Vanité - la critique du film -
Cessons de considérer la souffrance comme un passage obligé de la sexualité féminine, affirme Maïa Mazaurette, chroniqueuse de « La Matinale ». Car le prétendu masochisme des femmes est un cliché qui alimente la domination masculine.
Le Monde.fr — Déconstruire le masochisme féminin -
Pour les séparatistes, la messe est dite, le couple hétérosexuel nuit aux femmes… Mais, l’amour ébranle aussi profondément le machisme, objecte la chroniqueuse Maïa Mazaurette, qui en appelle à de nouvelles coopérations.
Le Monde.fr — L’hétérosexualité, c’est terminé ? -
Si l’insulte est moins usitée, la frigidité garde sa fonction de repoussoir. Il n’en a pourtant pas toujours été ainsi, nous raconte la chroniqueuse de « La Matinale » Maïa Mazaurette, qui se réjouit d’une nouvelle empathie envers les « anorgasmiques », les vrais.
Le Monde.fr — Frigides et fiers de l’être