Accueil > Citations > Citations sur le malade mental
Citations sur le malade mental
Il y a 14 citations sur le malade mental.
-
Crève mon saleT’es un mangeux d’mardeUn maudit crottéUn malade mentalM’a t’faire poignarderTu mériterais de t’faire passer d’sus par un char ou un camion à ciment.
Crampe en masse — chanson Crève mon sale -
Pour les malades mentaux, les mots, de même que les objets, vivent autant que les gens ou les animaux.
Marie Cardinal — Les mots pour le dire -
«Les présidents des assises le disent eux mêmes: ils expliquent aux jurés que quand le malade mental sortira de prison, la société ne sera pas protégée… Que croyez vous que les jurés font? Ils sont plus sévères pour protéger plus longtemps la société», explique Jean-René Lecerf, qui résume: «A demi-fous, double peine…»
Sonia Faure — Mi-peine pour les «demi-fous» ? sur www.liberation.fr -
« Il fallait être un peu malade mental comme moi (je ne m’en cache pas) pour retourner voir un spectacle de chanson francophone deux jours après les Francos… »
Voir — 6 août 2008 -
« Richard Desjardins, c’est malade mental, j’adore. »
Voir — 19 juillet 2007 -
On présente au sujet des photographies très étudiées, dont chacune porte le visage d'un malade mental caractéristique d'une des «pulsions» de base dégagées par Szondi
Mounier — Traité caractéristique -
Dans le passé, ce malade mental, qui dit « entendre des voix », a commis trois agressions du même type qui se sont soldées chaque fois par son placement d’office en hôpital psychiatrique.
Le Figaro — 13 novembre 2008 -
Un malade mental ce loth houenou , qu’ils aillent tous au diable , ces gens qui avilissent notre bénin
La Nouvelle Tribune — Bénin: Depuis sa cellule, Loth Houénou dissout le PVR et crée un parti pro-Talon – La Nouvelle Tribune -
Poutine persiste et signe preuve que ce type est bien le malade mental que l'on a pu apercevoir à maintes reprises dans ses propres propagandes pour sa personne, dans un avion de chasse, torse nu à cheval mimant le guerrier mâle viril conquérant, à la chasse à l'ours, etc... les russes devraient vite l'inviter à se reposer en HP.
midilibre.fr — Guerre en Ukraine : une explosion à 300 mètres d'une centrale nucléaire relance la crainte d'une catastrophe - midilibre.fr -
Non Oda c'est quoi cet enchaînement de malade mental, me parlez pas plus de votre MHA, JJK, etc, c'est One Piece qui est en dictature là !! #ONEPIECE1060 pic.twitter.com/qzu7K8CMfD
One Piece #1060 : on avait tout faux sur le vrai rêve de Luffy, les fans deviennent fous (25 tweets) -
Ces injures, Olivier Vagneux les a tenues sur son blog, au fil de cinq articles publiés entre le 4 mai et le 9 juillet 2022. « Adolescent attardé », « déchet de l’humanité », « minable » ou encore « Carlo Benito le fasciste est un grand malade mental », « qui n’a rien entre les jambes » sont quelques-unes des joyeuses diatribes adressées au maire qu’il « emmerde municipalement » et qu’il invite à aller « bien se faire foutre (sic) »
leparisien.fr — Savigny-sur-Orge : condamné pour avoir insulté le maire sur son blog, l’opposant Olivier Vagneux fait appel - Le Parisien -
Il y a cependant des chances que le «M. J. ” qui est apparu dans “The Incredible Hulk” n’est pas une lanterne verte déplacée dimensionnellement, mais son homologue non motorisé dans l’univers Marvel. Marvel a une histoire de laisser des versions non motorisées de héros DC apparaître dans des rôles de camée (Clark Kent couvre régulièrement des événements d’actualité pour Marvel et Bruce Wayne a déjà essayé de séduire Mary Jane Watson). Hal Jordan, malheureusement, semble avoir obtenu le bout du bâton car son homologue est un malade mental délirant qui pense seulement qu’il est un La lanterne Verte.
Breakingnews.fr — Les fans de Green Lantern & Hulk Crossover sont totalement manqués -
Le 25 janvier, un malade mental a tenté d’étouffer une patiente âgée et très faible, à l’hôpital de Montdidier. La dame, secourue par une infirmière, est décédée depuis, sans lien apparent avec cette agression.
Courrier picard — Il avait tenté d’étouffer une patiente de l’hôpital de Montdidier -
Il n’est plus rare dans la capitale économique du pays, de voir un malade mental sillonner les artères de la ville. Et pour cause; ces derniers sont très souvent rejetés par leurs familles, les enfants, la société. Une situation qui les pousse à vivre reclus et très souvent dans la rue et à se nourrir dans des poubelles.
Sans structure adéquate, les malades mentaux envahissent la ville de Port-Gentil -