Accueil > Citations > Citations sur le malin plaisir
Citations sur le malin plaisir
Il y a 20 citations sur le malin plaisir.
-
Politiques et autres puissants prirent un malin plaisir à se passer des agences de presse pour transmettre leurs messages.
Morgane Tual — « Il y a un avion dans l’Hudson » : il y a dix ans -
Trêve de bavardage. L’heure est grave. La date de sortie de Twilight, éclipse est prévue pour le… Ah vous êtes impatients hein ? Je prends un malin plaisir à vous tenir en halène. Niark niark niark. C’est prévu pour le 30 juin 2010. Et oui les amis plus qu’un an à attendre. Et puis, vous pourrez compter sur la sortie d’un coffret DVD du premier film avec pleins de goodies dedans le 2 novembre et sur la sortie de The Twilight Saga New Moon le 18 novembre. Aller courage.
Melty — Twilight, Eclipse : La date de sortie du film -
Il y a des rappeurs qui sont comme ça et qui au lieu de se tapir dans l’ombre durant trop de temps, préfèrent laisser des indices sur leur chemin… Ici, les fameux indices ne sont ni plus ni moins que des extraits exclusifs à découvrir évidemment sur leurs réseaux sociaux. Passé maître dans l’art de ces sons balancés à la volée, Timal prend un malin plaisir à teaser ses prochains morceaux sur Twitter. Et pendant que certains auditeurs profitaient de leur weekend à rallonge, l’artiste a décidé de sévir en servant à sa fanbase un inédit caliente à souhait !
Booska-P — Timal lâche un extrait particulièrement chaud sur les réseaux [VIDEO] -
Dans son refuge du centre ancien, on trouve pêle-mêle hang (percussion en métal née en Suisse), huaca (instrument à vent amérindien), fujara (flûte slovaque) et n’goni (guitare malienne). Une leçon de géographie à chaque concert garantie. Jean-Louis Cuenne se fait un malin plaisir à mélanger ses sonorités et ses cultures dans un melting-pot sonore dépaysant.
Annonay. Jean-Louis Cuenne, un artiste dans l’air du vent -
Expression bruxelloise, “Dikkenek” signifie un “gros cou” en flamand, c’est-à-dire, une “grande gueule”, un “je-sais-tout”. Ici, il est incarné par J.C. (Jean-Luc Couchard), qui prend un malin plaisir à donner des leçons à toute personne croisant sa route. À ses côtés, un certain François Damiens, révélé au public français à travers des répliques culte.
AlloCiné — Ce soir à la télé : la plus culte des comédies belges - Actus Ciné - AlloCiné -
Prenant un malin plaisir à dévorer son kebab à base de viande animale morte, l’homme se voit copieusement insulté par la femme qui va faire preuve de beaucoup d’imagination dans son argumentaire taxant d’homme d’avoir une « petite bite ».
Chasse Passion — [Vidéo] Il mange un kebab devant une animaliste qui va s'emporter - Chasse Passion -
Et pour cela, il a une astuce imparable : à la moindre approche d’un cavalier potentiel, il prend un malin plaisir à faire semblant de tomber raide mort. Sans oublier bien sûr d’ajouter quelques petits détails plus que convaincants : il tire la langue et ferme instantanément les yeux.
Le Quotidien — Ce cheval fait semblant de tomber raide mort pour ne pas être monté -
On attaque le repas en se partageant une tranche de saucisson brioché. La brioche est toastée ; ce qui apporte une appréciable touche croustillante qu’on n’a pas l’habitude d’avoir dans ce plat typique de la cuisine lyonnaise. Le plat est accompagné d’une petite cervelle de Canut dans laquelle on prend un malin plaisir à tremper notre saucisson brioché avant de le porter à la bouche.
Lyon CityCrunch — On a testé : Brio, le bistrot spécialisé dans la brioche -
Au « Combine » à Indianapolis, c’était au tour des joueurs de ligne défensive de vendre leur salade aux médias, samedi. Bosa, l’as des Buckeyes de l’Université d’Ohio State, a pris un malin plaisir de ramener la planète NFL à l’ordre.
Le Journal de Québec — Nick Bosa plaide sa cause | Le Journal de Québec -
Popularisés par les réseaux sociaux, des personnalités publiques, ou simples dérivés de mots issus d’une langue étrangère, certains de ces termes peuvent porter à confusion lorsqu’on n’y a jamais été confronté. Lepetitjournal.com s’est fait un malin plaisir de vous concocter un quiz pour vous frotter à ces mots ou expressions plus ou moins récents, mais toujours utilisés en 2022 (en particulier par vos ados) et pas nécessairement évidents à comprendre.
Quiz : connaissez-vous ces mots utilisés par vos ados ? | lepetitjournal.com -
À l'image de "Docteur Jekyl et Mister Hyde", "Fous d'Irène" met en scène Charlie Baileygates (Jim Carrey) qui souffre de troubles de la personnalité. Sous traitement, il se tient éloigné du méchant Hank. Mais tout va basculer quand il va rencontrer Irène (Renée Zellweger )... Alors qu'il doit l'escorter dans un autre état à cause d'une violation du code de la route, il oubli ses médicaments et son alter-égo se fait un malin plaisir de réapparaître pour séduire la belle prisonnière. Un film particulier pour les deux acteurs, puisqu'ils étaient en couple lors du tournage.
Orange Cinéma — Menteur menteur : 3 films avec Jim Carrey qui s'inscrivent dans la même veine -
Parmi eux Jesse, le leader qui raconte avoir combattu pour les Sudistes ; Severen, le pire de tous, qui prend un malin plaisir à égorger ses victimes avec ses éperons ; Diamondback, la femme de Jesse qui manie le couteau papillon comme d’autres le sèche-cheveux ; Homer à l’allure d’un gamin de douze ans mais aussi sadique qu’un homme aguerri ; enfin Mae, un petit bout de femme qui joue avec les apparences. C’est d’ailleurs elle qui va convertir Caleb, un jeune plouc du Texas, sûr de son Stetson et de son entrejambe. Intégré malgré lui dans cette nouvelle famille, il va tout faire pour résister à l’envie de tuer pour se nourrir.
Avoir Alire - aVoir-aLire.com — Aux frontières de l'aube - Katryn Bigelow - critique -
Manche : retraité, Jean-Pierre prend un malin plaisir à valoriser la langue normande Deux nouveaux livres, écrits par Jean-Pierre Montreuil, viennent tout juste de sortir. Ce retraité de Bricquebec (Manche) aime valoriser la langue normande.
actu.fr — Le récap’ du vendredi 25 février : l’essentiel de l’info dans la Manche en un clic | La Presse de la Manche -
Il se passe beaucoup de choses dans ce premier album, qui s’avère à la fois épais et dense. Les rebondissements sont nombreux, avec pas mal de surprises au fil des pages. Scott Snyder semble prendre un malin plaisir à faire sursauter le lecteur avec des surprises désagréables, et tandis qu’il apporte des réponses à ses interrogations il les accompagne de nouvelles questions ! On l’aura compris, même si l’auteur n’est pas avare en révélations il est suffisamment habile pour en garder sous le coude et ne pas griller toutes ses cartouches d’entrée de jeu.
Watchtower Comics — Le lundi c'est librairie ! #526 -
Après avoir elle-même grandi dans la cité Félix-Pyat, l'une des plus pauvres d'Europe, cette fille de maçon algérien, passionnée de cinéma, parle de ce qu'elle connaît. Avec une conviction : il ne faut pas laisser le RN instrumentaliser le mal-être et la peur des gens, mais la boboïsation du centre-ville ne suffira pas. Elle prend un malin plaisir à mettre les pieds dans le plat.
Les Echos — Marseille, laboratoire grandeur nature de la fracture sociale | Les Echos -
Mais celui que tout le monde surnomme désormais « Meechie Bald Head » n’en a que faire des moqueries. Son look, sa calvitie précoce, c’est sa force. Plutôt que de s’énerver, le jeune meneur s’amuse de la situation et prend un malin plaisir à lire tous les commentaires, tous plus créatifs les uns que les autres.
Parlons Basket — NBA/HS - « Bald Head », le joueur WTF dont personne n'arrive à deviner l'âge -
Prof de lettres, Nathalie passe difficilement le cap de la cinquantaine et semble atteinte d’une « jalousite » aiguë. Personne n’échappe à son acrimonie venimeuse. Dans le rôle, Karin Viard excelle : on adore la détester mais l’on ne peut s’empêcher de l’aimer. "Nathalie est sans filtre. Elle est la seule à ne pas être choquée par ses propos", explique la comédienne qui a pris un malin plaisir à l’incarner : "Les filles qentilles qui font tout bien, cela ne m’intéresse pas."
Télé 7 Jours — Jalouse (Canal+) - Karin Viard championne de la mauvaise foi -
Besora prend effectivement un malin plaisir à subvertir la langue, à l’émailler de spanglish et de formules argotiques. Ce jeu linguistique se double d’un jeu métafictionnel : le personnage de Mandy Jane apostrophe son créateur et lui reproche la façon dont il l’a représentée. Elle lui intime même de réécrire certains passages qu’elle trouve sexistes et, ce faisant, se mue en « vengeresse de toutes les femmes chosifiées par les romanciers ».
Books — Pulp fiction catalane -
L'équipe agenaise avait donc fière allure. Mais pas suffisant pour inquiéter l'équipe Rocher. Dès que les Agenais parvenaient à placer une boule près du cochonnet, Suchaud ou Rocher se sont fait un malin plaisir à les décaniller. «On s'est fait plaisir, on a joué nos boules. On n'avait pas de pression donc on a pu jouer relâché.» En effet, les trois compères ont réussi plusieurs beaux coups qui ont soulevé le public, forcément acquis. «On espérait pouvoir les faire douter. A 8-4, on y était presque. Mais on a manqué quelques points importants…»
petitbleu.fr — Tombés face aux champions - petitbleu.fr -
Mais ce principe « est » aussi transcendance et immanence, non-manifestation et manifestation, essence et existence. Loin des trois règles aristotéliciennes de la logique : – identité, non contradiction et tiers exclus -, la logique musulmane, et singulièrement dans le Coran, se fait un malin plaisir à être « complémentariste », paradoxale.
Mizane info — Mohammed Taleb : la philosophie comme lieu de rencontre entre science et religion 4/4