Accueil > Citations > Citations sur le miam
Citations sur le miam
Il y a 13 citations sur le miam.
-
Une chose est sûre, c’est la présence de l’umami dans vos plats qui vous fera dire "miam!" jusqu’à la dernière bouchée!
Élise Madé — L’umami -
Le MIAM propose des ateliers sérigraphiques
OCCITANIE tribune — Hérault - Sète - Le MIAM propose des ateliers sérigraphiques ! : OCCITANIE tribune -
Mais bien évidemment, c'est une omelette version chef. Alors on change un peu la donne en y ajoutant des oignons nouveaux, des asperges et du chorizo. Miam !
France Bleu — Et si on cuisinait... une omelette aux oignons nouveaux, asperges et chorizo ! -
Pour apprécier ces breuvages, hôp[i] se transforme en restaurant le midi. Ludovic a confié les rênes de la cuisine à Antoine. Après un début de carrière dans la communication, le trentenaire a opéré une reconversion professionnelle pour devenir chef. Passé en stage au palais de l’Elysée, au restaurant Empreinte, il a ensuite travaillé 3 ans au Val d’Auge où il a gravit les échelons jusqu’à devenir second de cuisine. Il a également effectué un passage chez Mambo Miam Miam, très bonne cantine aussi située rue de l’Hôpital Militaire.
actu.fr — Nouveau à Lille. Le bar-restaurant hôp[i] brasse ses propres bières sur place | Lille Actu -
Et maintenant, une petite page de scrogneugneu linguistique. Mais plutôt qu’une râlante de pépère grammairien, je souhaiterais qu’on y voie une jouissance tératologique. Il y a un vrai plaisir à observer des horreurs verbales, comme il y en a un à se repaître d’abominations littéraires (ah, les dialogues de Christine Angot ! Miam !) ou à scruter des monstres au microscope.
L'Obs — Causes toujours, par Pierre Jourde -
Ecoutez comme il donne un ton presque comique à son interprétation. Son accélération est magistrale, allant de plus en plus en vite. Il ne garde que la première partie de la fantasie improptu mais il la transpose dans d'autres octaves plus élévées et un rythme qui me laisse sans voix. Et ce crescendo final : Miam !!
gameblog — Mon amour pour la musique : Chopin, Fantasie Impromptu | Thibault de Mondidier -
... nous offrent une belle occasion de surprendre les convives : saveurs originales, textures étonnantes et atouts nutritionnels, ils ont tout pour nous plaire. Topinambour, rutabaga, crosne, panais et tant d'autres.... Cet automne, on ose les légumes rustiques, un point c'est miam !
AquitaineOnLine — Gastronomie : découvrir et cuisiner les légumes anciens | Gastronomie | Tourisme Sud-Ouest -
Et si en ce mois de rentrée on se lançait dans différentes soupes de nouilles asiatiques dont le ramen est l’un des plus beaux exemples ? Un Miam in France complètement nouille(s)…
AirZen — Ramen : la soupe de nouilles japonaise bouillonne en France -
Indispensable, le guide ou l'application « miam miam dodo », entièrement consacrés au chemin de compostelle, avec des conseils pour préparer le voyage, une cartographie ultra-précise, le kilométrage des distances, la difficulté des parcours, la liste des hébergements… (éd. du vieux crayon.)
Se réinventer sur la route de Compostelle - Elle -
Avec notre jeu de cartes bien pensé, les 7 MIAM, il est possible de répondre à toutes les attentes des parents. Le jeu des 7 MIAM a tous les atouts de l’indémodable jeu des 7 familles, il a des règles simples qui en font le jeu intergénérationnel par excellence. Il permet de développer la mémoire, l’observation, la patience et même la stratégie.
POSITIVR — 7 MIAM : le jeu de 7 familles qui donne aux enfants le goût du voyage et de la gastronomie française -
Bonjour ! Aujourd'hui, je vous présente des crêpes matefaim aux pommes et au caramel. Cela change des crêpes, et c'est délicieux au goûter ou même au petit déjeuner. Ce sont des crêpes inratables qui ressemblent étrangement aux pancakes, miam miam !! Voilà des crêpes légères et moelleuses garnies aux pommes et recouvertes de caramel beurre salé maison.
Bénin Actu — Crêpes matefaim aux pommes et au caramel - Toutes les Recettes - Bénin Actu -
Reste alors une inconnue : quel est le goût du tempeh ? Le mieux serait encore de le tenter par vous-même puisque chacun a ses propres ressentis gustatives. Pour les curieux qui n'oseraient pas sauter le pas sans savoir : le tempeh a une texture qui se rapproche du nougat, un brin caoutchouteux. Sa croûte ressemble à celle d'un vieux morceaux de fromage de brebis. Miam miam.
Marie Claire — Les bienfaits du tempeh - Marie Claire -
Certain que Di Rosa a plus sa place au Miam qu'au CRAC. le peinturlurage modeste il connaît.
midilibre.fr — L'artiste sétois Hervé Di Rosa, rédacteur en chef d'un jour de Midi Libre - midilibre.fr