Accueil > Citations > Citations sur le mickey
Citations sur le mickey
Il y a 13 citations sur le mickey.
-
J’ai un mickey maousse, un gourdin dans sa housse,Et quand tu le secousses, y mousse.
Serge Gainsbourg — Mickey maousse -
Étant à la maison, assise à table dans son attitude rigide nouvelle tandis que le mari, le dos tourné, la chemise sortant du pantalon, les mains enfouies dans les poches, muet, se contentait de toussoter de temps en temps et que son plus jeune fils sur le divan, dans un coin, lisait un album de Mickey, les doigts dans le nez, là, elle cognait méchamment du doigt sur la table souvent et soudain mettait les mains sur ses joues.
Peter Handke — Le Malheur indifférent -
Après l’âge ingrat vient l’âge gratin ; après le club Mickey, le mickey des clubs.
Frédéric Beigbeder — Mémoires d’un jeune homme dérangé -
Quoi de mieux qu’un peu de légèreté, de couleurs, et un univers qui parlera à tous, petits et grands, pour démarrer l’année ? Pour sa nouvelle collection 100% pop-art, Swatch s’est associé à Disney ainsi qu’au Keith Haring Studio afin de donner à Mickey Mouse des décors artistiques à la sauce de l’artiste américain Keith Haring. Découverte des 3 modèles.
Uptime — Swatch x Disney x Keith Haring : collectors sauce pop-art -
«Il se fiche de ma poire», se dit en anglais «He’s taking the mickey out of me». Ce qui donne approximativement «Il me prend pour un mickey», mais signifie qu’il se moque de moi.
D’une contrée à l’autre! - La Liberté -
Imagée par Konrad Kay et Mickey Down, deux anciens traders, la série est une incursion palpitante dans le monde des banques d’investissements de la City à Londres. On suit ainsi Harper, une jeune Américaine d’extraction modeste, et plusieurs autres jeunes diplômés de la finance qui tentent de se faire une place dans un monde où la pression est constante, la morale proscrite, le sexe décomplexé et la drogue une soupape de décompression quasi incontournable.
AVCesar — Industry saison 2 fait sauter la banque en août sur OCS -
Continue de dire que... (le roi lion, le monde de mémo, monstre et compagnie et j'en passe) c'est pour les môme et je te chlasse le geule en deux ! Faudrait faire la différence entre les film d'animation et la maison de Mickey pasque la c'est aussi pertinents que de ce tartiner les couille de ketchup !
Star Wars 7 : on connait enfin le visage du grand méchant (attention spoil) -
Des entreprises ont embarqué dans ce bateau, montrant leur indignation sélective. Disney, qui a une forte présence à Orlando, a contacté le gouverneur pour faire part de sa supposée inquiétude envers la loi. Toutefois, quand il s’agit de faire des milliards en Chine, un génocide allégué ne suffit pas pour que la maison mère de Mickey se lève.
Contrepoints — Le mot "gay" est-il devenu interdit en Floride ? - Contrepoints -
Enfant maladivement timide doté d’une imagination débordante, il découvre la bande dessinée dans les recueils du Journal de Mickey qu’il lit chez son cousin. Le souriceau et son copain Donald le marquent à jamais, il les fera revivre des décennies plus tard. Ensuite, la lecture de Fredric Brown, cet auteur de science-fiction, spécialiste du court format narquois, affine son esprit.
Quand Lewis Trondheim se met à table - Le Temps -
La carrière de sélectionneur d'Henri Michel avec l'équipe de France, de 1984 à 1988, a été marquée par la troisième place décrochée au Mondial mexicain de 1986 par les Bleus après une victoire de légende contre le Brésil en quart de finale puis une défaite douloureuse contre l'Allemagne en demi-finale. Elle prend une tournure délicate lorsqu'en 1988, pour le début de la saison, Henri Michel décide de ne pas retenir Eric Cantona pour le premier match amical contre la Tchécoslovaquie. L'attaquant de l'OM, dans une longue diatribe, insulte le sélectionneur . «Je lisais un truc de Mickey Rourke, parce que c'est un gars que j'adore, qui disait que le mec qui s'occupe des oscars est un sac à merde. Je pense qu'Henri Michel n'en est pas loin», commentait Cantona. Cette saillie verbale lui vaudra un an de suspension.
LEFIGARO — Quand Eric Cantona traitait Henri Michel de «sac à merde» -
Couverte d’une vigne vierge aux couleurs automnales, la coquette maison Émile Feuillette passerait presque inaperçue dans la rue pavillonnaire reliant Montargis à Amilly (Loiret). Aucun signe extérieur ne laisse deviner la singularité de cette construction datant de 1920, récemment inscrite au titre des monuments historiques. Cette maison réalisée par l’ingénieur Émile Feuillette (1871-1939) est pourtant « la plus ancienne construction en paille actuellement recensée en Europe et même dans le monde », présente Mickey Leclercq, président du Centre national de la construction paille (CNCP).
La Croix — La maison Feuillette, doyenne des constructions en paille -
Mickey (Simon Rex) a fait une glorieuse carrière dans le X. Mais voilà que les affaires ont tourné mal pour le hardeur. Littéralement à la rue, il n’a d’autre solution que demander l’asile à Lexi (Bree Elrod), son ex-femme. La chose ne va pas être facile mais voilà, Mickey a un charme fou doublé d’un talent de bonimenteur hors norme.
actu.fr — AU CINEMA. « Red rocket », une ex-star du X qu'on aimerait détester dans l'Amérique pré-Trump | Actu Toulouse -
Dire non au roucisme, le racisme anti-roux. Tel est l’objectif du photographe Pascal Sacleux, lui-même roux. Une seule arme pour riposter : son appareil photo. « L’idée m’est venue en écoutant la nécrologie de Mickey Rooney à la radio en 2014. Le portrait qui lui était consacré m’a horrifié lorsqu’on l’a présenté comme petit, rondouillard et rouquin. Cela voulait dire qu’être roux est un handicap », explique le photographe.
Paris: Des roux se font tirer le portrait contre le «roucisme»