Accueil > Citations > Citations sur l'orgasme
Citations sur l'orgasme
Il y a 16 citations sur l'orgasme.
-
La sexualité vécue librement, visant la jouissance et pas seulement la procréation régentée par la loi et le rite, risque, à force d’amour et d’orgasmes, de mener à la conclusion que le paradis d’ici-bas vaut mieux que le paradis promis.
Kamel Daoud — Kamel Daoud : « L’orgasme n’est pas un complot occidental » -
Sa narration me mit dans un si fort orgasme qu'en moins d'une heure il me parut que tous les fluides de mon individu cherchaient une issue pour évacuer la place qu'ils occupaient.
Giacomo Casanova — Histoire de ma vie -
A l'approche de l'orgasme, le discours sombre.
Radovan Ivsié — L'Archibras -
Le public consensuel qui dort pendant les représentations et applaudit à tout rompre à la fin... Comment appelle-t-on ça ? Feindre l'orgasme ?
Ariane Walter -
Les hommes ne simulent jamais l'orgasme : aucun homme ne chercherait à faire cette tête-là volontairement.
Allan Pease — Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien -
Le X, c'est le seul métier où l'on peut avoir un orgasme sur son lieu de travail.
Ovidie -
L'éternuement, c'est l'orgasme du pauvre.
Anonyme — Almanach de l'os à moelle -
C’est très excitant, la peur. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça.
Jim Morrison — Personne ne sortira d’ici vivant -
Autrefois, dans l’Occident chrétien, on pensait que les femmes devaient avoir le plus d’enfants et le moins d’orgasmes possibles. Aujourd’hui, on croit le contraire.
Thomas Szasz — Sexe sur ordonnance -
L'apologie de l'orgasme masculin se confond avec celle du phallus : petit organe deviendra grand et fort, mais à grand triomphe, brève victoire et tristesse post-coïtale.
Henri Barte — Pourquoi les hommes et les femmes ne s'entendent plus -
Il faut grimper sa femme avec beaucoup de précautions, la tripoter un minimum, s'agiter le moins possible, et éjaculer précocement afin d'éviter qu'elle ait un orgasme et qu'elle ne prenne pas de mauvaises habitudes. Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'une
Georges Wolinski — La Morale et les Droits de la femme -
On s’est beaucoup intéressé aux aspects mécaniques de la jouissance de l’homme, moins à ses versants psychologiques. Alors, est-ce qu’éjaculer, c’est jouir ? Est-ce que les hommes simulent ? Comment perçoivent-ils l’orgasme et quelles sensations celui-ci leur procure-t-il ?
Santé Magazine — Les différents types d’orgasme chez l’homme | Santé Magazine -
SEXUALITÉ - Repousser l’arrivée d’un orgasme, l’idée peut paraître surprenante. Et pourtant, elle aurait fait ses preuves outre-Atlantique. Théorisée par plusieurs sexologues anglo-saxons, dont la Britannique Tracey Cox, cette technique - connue sous le doux nom de peaking - permettrait de vivre un orgasme plus intense et de décupler le plaisir. Une technique qui fonctionne que vous soyez seule ou accompagnée.
Le Huffington Post — Le peaking, la technique magique pour avoir un orgasme plus intense | Le Huffington Post LIFE -
ORGASME - Avec un orgasme nocturne, un bon rêve peut devenir extraordinaire.
Le Huffington Post — Avoir un orgasme dans son sommeil, est-ce vraiment possible ? | Le Huffington Post LIFE -
Pourquoi l'orgasme féminin existe-t-il alors qu'il n'a aucun rôle dans la reproduction ? Selon des chercheurs américains, pour le comprendre, il faudrait remonter à son origine il y a 65 millions d'années...
Science-et-vie.com — Orgasme féminin : on connaît ses origines - en vidéo - Science & Vie -
Mais peut-on vraiment prouver l’efficacité d’un sextoy et l’existence d’un orgasme grâce à un algorithme ? Si plusieurs études ont en effet montré un lien entre le rythme cardiaque et l’orgasme, celui-ci est tout de même relatif, comme l'explique une étude datant de 1989. Celle-ci évoque une « corrélation modérée », plutôt qu'une causalité mathématique et systématique.
Une entreprise crée un algorithme pour détecter l'orgasme féminin