Accueil > Citations > Citations sur le payant
Citations sur le payant
Il y a 14 citations sur le payant.
-
Le premier reproche que l'Ordre adresse aux praticiens qui exercent dans les cliniques est d'être directement payés −selon le système couramment appelé «tiers payant» −par la mutuelle ou la Sécurité sociale
-
Dans la carrière du barreau plus que dans aucune autre, il faut payer de sa personne
Feuillet — Rom. j. homme pauvre -
Dans les faits, Facebook et Twitter adoraient Trump tant qu’il était payant pour eux.
Claude Villeneuve — Les GAFAM ont créé un monstre qu’il faudra dompter -
Quel est donc cet instinct moral qui apprend à l’homme sans éducation, que la récompense de ces actions est dans le coeur de celui qui les a faites ? Il semble qu’en nous les payant, on nous les ôte.
Chamfort — Maximes et pensées -
Sur internet, on peut écouter la radio tout en payant le téléphone.
Anne Roumanoff — Internet -
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l’éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges — Fonds de tiroir -
Certains dîners gratuits sont tellement ennuyeux qu’un sandwich payant est, de loin, préférable.
José Artur -
Comment se fait-il que des enseignants du secteur public aient le temps d’aller faire du soutien individualisé payant et ils n’ont pas le temps de faire du soutien individualisé gratuit dans les établissements scolaires.
Ségolène Royal — Angers - Janvier 2006 -
Ne pas exprimer sa douleur au compte-gouttes ni la payer à crédit avec des intérêts astronomiques.
Elizabeth Taylor (écrivain) — Le Coeur lourd -
Visite libre de l’abbaye Saint-Maur de Bleurville Abbaye Saint-Maur, le dimanche 20 septembre à 14:00 Entrée payante : 1 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) Venez découvrir l’ancienne abbaye bénédictine Saint-Maur de Bleurville : église haute (XIe-XVIe-XVIIIe s.), crypte (XIe), prieuré-musée de la piété populaire Abbaye Saint-Maur 4 rue des Ecoles – 88410 Bleurville Bleurville Vosges Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) : 2020-09-20T14:00:00 2020-09-20T18:00:00
Unidivers — Visite libre de l’abbaye Saint-Maur de Bleurville Abbaye Saint-Maur Bleurville dimanche 20 septembre 2020 -
Instaurée dès le début du confinement et initialement prolongée jusqu'à la fin de l'été, la gratuité du stationnement ne donne pas satisfaction à Tarbes. Pas assez de place et de rotation. La municipalité décide de faire marche arrière et de rendre de nouveau payant le stationnement dès le 1er août.
France Bleu — Tarbes : le stationnement redevient payant en centre-ville dès le 1er août -
Je ne vous dirai pas le cochon qui sommeille en d’obscures régions de moi-même : je manquerais de tenue. Je ne vous parlerai ni du sanglier d’Obélix, ni du cochon de payant populiste, ni même du Cauchon qui fit rôtir Jeanne d’Arc. Non… Je veux saluer le cochon tel qu’en lui-même l’évolution nous l’offre. Ordre des artiodactyles. Sous-ordre des suiformes. Famille des suidés. Je désire rappeler à quel point l’Homo sapiens et ce délicat mammifère sont proches.
leplus.nouvelobs.com — Crise du porc : le cochon me plaît en large et en détail. Ce n'est pas que du jambon ! - le Plus -
L’étroite rue Flamme qui mène de la rue Ferrand au boulevard de ceinture est occupée de nos jours par deux parkings payants et une résidence à l’angle du boulevard Beauneveu. Mais qui était ce Flamme-là ?
La Voix du Nord — Valenciennes: comment la petite rue Flamme est devenue.... un parking payant -
Twitter ne semble pas avoir écarté la possibilité de proposer un service payant. C'est ce que suggère une offre d'emploi publié par le réseau social et il n'en fallait pas plus pour que la Bourse s'emballe.
Labofnac — Twitter payant ? L'hypothèse fait saliver Wall Street