Accueil > Citations > Citations sur le plein comme un œuf
Citations sur le plein comme un œuf
Il y a 13 citations sur le plein comme un œuf.
-
Le Centre de démobilisation est plein comme un œuf, on doit libérer les hommes par vagues de plusieurs centaines, mais personne ne sait comment s’y prendre, les ordres vont et viennent, l’organisation ne cesse de changer.
Pierre Lemaître — Au revoir là-haut -
La journée "délocalisation" à Foix a connu un franc succès. Le stade Jean-Noël-Fondère était plein comme un œuf. La journée a attiré de nombreux amateurs de rugby de tout le département et même de plus loin. Le président de la fédération française de rugby (FFR), Bernard Lapasset, a partagé le repas d’avant match avec les autorités locales, dont Frédérique Thiennot, maire de Pamiers, qui était bien entendu présente. La fête a débuté dès le déjeuner avec, sous les tribunes, une ambiance de feu. La soirée s’est prolongée bien après le match au son de la musique d’un DJ déchaîné.
ladepeche.fr — Pamiers. Rugby : le SCA s’exporte à Foix et c’est la folie - ladepeche.fr -
Retour en 2014. Dans un palais des sports plein comme un œuf, le SLUC Nancy enfile son costume de gladiateurs pour livrer une bataille acharnée face à Dijon en Pro A. Alors que Clevin Hannah se comporte en patron (20 points), les Nancéiens mettent leur adversaire au pain sec et à l’eau pour s’imposer 70 à 59 au terme d’un match d’une intensité folle. Grâce à ce succès, les hommes d’Alain Weisz grimpent à la deuxième place du classement à dix journées de la fin de la saison régulière à égalité avec Levallois et à une victoire seulement du leader Limoges.
Omnisports. La Coupe de France de handball au menu, les basketteurs nancéiens en mode « gladiateurs »… C’est le café des sports -
Au sein d’un gymnase des Orchamps, plein comme un œuf, le PBHB a dominé Yutz. Les Bisontines signent leur 21e victoire de rang, ce qui leur permet de rester la seule équipe de N1 invaincue toutes poules confondues.
Handball/N1F. Palente domine Yutz et voit l’accession en D2 se rapprocher -
Lundi soir, l'auditorium du conservatoire Manitas-de-Plata était plein comme un œuf avec 410 places vendues. Le programme musical de cette soirée qui s'est ouverte par l'hymne national ukrainien a été à la hauteur des enjeux : les prestations de professeurs de l'établissement, d'élèves, du groupe Zima, jouant des musiques slaves, tziganes, Listz, Wagner (magnifique interprétation de Xavier Seigle), sans oublier le show du pianiste Fabrice Eulry qui a emballé le public.
midilibre.fr — Sète : le gala en faveur de l'Ukraine a fait le plein - midilibre.fr -
Quel week-end pour le TFC ! Après les professionnels qui se sont imposés devant un Stadium plein comme un œuf, les Violettes ont aussi glané de beaux succès. Voici le récapitulatif du week-end pour les filles :
LesViolets.Com — Féminines : La R1 championne de son groupe, les U19 vainqueurs d'un chassé-croisé complètement fou à Dijon - LesViolets.Com -
9-3 au match aller, 13-3 au retour. Les deux derbys entre Souletins et Bas-Navarrais n’auront pas été des orgies de rugby mais bien deux féroces batailles entre voisins bien décidés à s’attribuer la suprématie de l’intérieur du pays. Et cette fois, c’est le SAM qui s’est imposé, dans un Marius-Rodrigo plein comme un œuf.
SudOuest.fr — Rugby (Fédérale 1) : Mauléon fait coup double face à Nafarroa (13-3) -
Dans une ambiance inimaginable, dans un cosec plein comme un œuf, Sarune Povilionyte, Nadège Gosselin, Mina Maksimovic, Marion Sorel et leurs copines ne font qu’une bouchée du leader lors de la dernière journée et se qualifient pour les play-offs afin de parfaire leur apprentissage.
actu.fr — Basket. Six journées restées dans la mémoire des supporters de l'US La Glacerie-Cherbourg | La Presse de la Manche -
Ce qui fait que le monument était plein comme un œuf, pour célébrer ce jubilé. Et pour officier à ses côtés, Mgr Bertrand avait invité l’archevêque de Montpellier, son prédécesseur Mgr François Jacolin, l’évêque de Mende avant lui Mgr Le Gall, Mgr Francis Bestion le Lozérien évêque de Tulle, sans oublier l’évêque émérite Paul Bertrand.
midilibre.fr — La cathédrale de Mende, un joyau de 401 ans - midilibre.fr -
8 h 50, le parking est déjà plein comme un œuf. Le jeudi est un jour d’affluence dans les allées du grossiste alimentaire Metro implanté à Agen. À l’approche du week-end, les professionnels remplissent leurs frigos. Ce n’est toutefois pas un jeudi comme les autres. Partout en France, l’enseigne a organisé des événements locaux pour montrer qu’elle valorise la production agricole française. Voilà quatre clefs pour comprendre cette première opération qui a eu pour thème la rencontre entre les producteurs, les PME locales et les restaurateurs.
petitbleu.fr — Pourquoi le grossiste Metro a organisé une journée Origine France à Agen - petitbleu.fr -
La manche retour de la rencontre entre le Sénégal et l’Algérie va se jouer dans quelques heures à guichets fermés dans un stade plein comme un œuf. Les supporters sénégalais déterminés ont très tôt le matin pris d’assaut les tribunes du stade Abdoulaye Wade.
wiwsport — Vidéo - Sénégal vs Egypte : Le stade Abdoulaye Wade plein à craquer ! - Gaindés Football -
Après une première manche aller le 14 novembre dernier entre le Charolais XV et Digoin dans un stade municipal digoinais plein comme un œuf, le retour au stade des Sables, avec l’inauguration du terrain en prime, s’annonce sous les meilleurs auspices. Interview croisée entre les deux présidents.
RUGBY/PROMOTION HONNEUR. Thoral et Bornet (Paray et Digoin) : « Une belle et grande fête du rugby » -
Les Pontissaliennes prenaient rapidement l’avantage. Tour à tour, Jeannier, Fohrer et Faivre montraient la voie des buts. Les Haut Doubiennes donnaient le ton de la rencontre. Les locales de l’ESM allaient courir après le score. Poussées par plus de 300 personnes au sein d’un gymnase de Saône plein comme un œuf, les joueuses de l’ESM parvenaient à rivaliser. Le tableau d’affichage révélait un score de parité...
Handball/N2F. Pontarlier se rapproche du leader