Accueil > Citations > Citations sur le prendre en photo
Citations sur le prendre en photo
Il y a 17 citations sur le prendre en photo.
-
Cette tendance qui consiste à se prendre en photo à l’aide de son smartphone ou d’un appareil photo, pourrait être en passe de se faire détrôner par une autre venue tout droit des États-Unis, le dronie. En effet, le dronie consiste à enregistrer une courte vidéo avec un drone.
« Après le selfie — apprêtez vous à être séduits par le dronie » -
- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !
Philippe Geluck -
On a des nouvelles du capybara aperçu pour la première fois à Merville début juillet. Il poursuit tranquillement sa balade. Le photographe animalier Régis Hahn a pu le prendre en photo en forêt de Nieppe.
LA VDN — Déjà aperçu en juillet, le capybara a été photographié en forêt de Nieppe -
Le ministre sud-soudanais demande à son collègue togolais de le prendre en photo devant des urinoirs carrelés et une toilette à la turque. Les visiteurs en costume, en tailleur, défilent cérémonieusement dans un espace qui ne peut pas contenir plus de deux ou trois personnes. Un panneau «Keep Washroom Clean», gardez les WC propres, semble avoir été planté dans le ciment quelques minutes seulement avant l’arrivée des délégations. Il y a deux nettoyeurs qui attendent avec une serpillère en main pour passer un coup dès que le champ sera libre. Chacun admire la promptitude du service et la qualité des sanitaires.
Haro sur la défécation à l’air libre, dans la plus grande démocratie du monde - Heidi.news -
On lieu de vous ébaubir de la cocasserie de l'affaire, vous pourriez expliquer que le trafic de NAC prospère, notamment dans les cités. Les "jeunes" aiment à se prendre en photo avec des animaux féroces, et obtenir un tel cliché se monnaie fort cher.
ladepeche.fr — Panthère noire dans le Nord : le propriétaire va être entendu par la police, l'animal introuvable - ladepeche.fr -
« C’est une appli de running plutôt classique, sauf qu’elle propose à la fin de se prendre en photo et d’alimenter un compteur mondial de la quantité de déchets récoltés, explique le jeune ostéopathe, qui s’est mis à la course à pied en 2015 juste avant la naissance de son fils. En juin, on avait calculé que nos membres avaient ramassé en moyenne 19 tonnes par semaine. Il est possible que ce soit beaucoup plus ! Et puis faire monter un compteur, c’est très motivant. »
Run Eco Team: Le joggeur nantais qui ramasse des déchets lance son appli et un compteur mondial -
Clic-clac et c’est dans la boîte. Devant un beau paysage drômois, chaque visiteur du Salon de l’agriculture a la possibilité de se prendre en photo au stand de la Drôme, grâce aux conseils avisés de Prince Apollinaire Kibiti, 28 ans, apprenti depuis six mois au service communication de la marque d’attractivité “Drôme, c’est ma nature”.
Insolite. Se prendre en photo dans la Drôme... depuis le Salon de l'agriculture -
«Je me souviens de ce couple, un papy et une mamie, venu se prendre en photo devant le magasin d'Aubenas le jour de l'ouverture, raconte Denis Tortel. Ils nous avaient expliqué qu'ils l'enverraient à leurs petits-enfants pour leur annoncer que, eux aussi désormais, ils avaient leur Fnac.» Franchisés «depuis toujours», Carine et Denis sont passés de Plein…
LEFIGARO — Franchises: Carine et Denis Tortel livrent la culture d'Aubenas à Montélimar -
Présentez-vous au comptoir Fragrances Viktor&Rolf de La Baie avec votre bouteille de parfum à faire autographier, et vous aurez aussi la chance de vous faire prendre en photo avec le réputé duo d’artistes.
La Presse — Viktor&Rolf en visite à Montréal -
Nathalie Andreani : ses filles payées au SMIC pour la prendre en photo à moitié nue... ce passage dans Sept à Huit qui sidère les internautes
Public.fr — Nathalie Andreani : ses filles payées au SMIC pour la prendre en photo à moitié nue... ce passage dans Sept à Huit qui sidère les internautes -
Avez-vous fait votre vaxxie ? Au fenua, comme dans de nombreux pays, la campagne de vaccination bat son plein. La nouvelle "tendance" ? Se prendre en photo après avoir été piqué.
TNTV Tahiti Nui Télévision — La tendance du "vaxxie", le selfie après avoir été vacciné, arrive au fenua • TNTV Tahiti Nui Télévision -
Les Chaumois ont donc conservé leur esprit malicieux et l’un d’entre eux s’est amusé à prendre en photo la tour d’Arundel sous un angle original.
actu.fr — Aux Sables-d'Olonne, une illusion d'optique fait de la tour d'Arundel une pièce d'un échiquier géant ! | Le Journal des Sables -
Avec son crâne rasé, ses lunettes aux verres fumés, son éternelle chemise à fleurs et sa moustache en guidon de vélo, Boualem Benhaoua, plus connu sous le nom de « Boualem Disco Maghreb », est une véritable icône. Sa petite boutique défraîchie, au coin d’un vieux faubourg oranais, est aujourd’hui un lieu de pèlerinage où les touristes se bousculent pour se faire prendre en photo et que l’actualité récente vient de sortir de l’oubli.
JeuneAfrique.com — Algérie : « Boualem Disco Maghreb », mémoire vivante du raï – Jeune Afrique -
Seul ce soir-là, Youssef parvient à neutraliser le mastodonte, prend ses mensurations et se fait prendre en photo avec l’animal par des passants pour immortaliser l’instant hors du temps. « Il faisait très chaud, donc je n’ai pas voulu le sortir de l’eau trop longtemps. Je l’ai mesuré une première fois, j’ai été étonné de la taille. J’ai dû le remesurer trois fois pour être sûr. »
Rhône. Une prise record de silure à Lyon ? «J’ai dû le remesurer trois fois» -
Ces deux jeunes russes, au lieu de faire du planking sur leur canapé devant la TV, ont choisi les endroits les plus vertigineux de Russie et se font prendre en photo sans dispositif de sécurité.
RTBF — Des photos qui donnent le vertige + vidéo - RTBF Actus -
Photographe amateur passionné, Jean-Claude Dunkhorst a sillonné Kerbach pendant le confinement pour prendre en photo les habitants de son village. « Je me suis inspiré d’une expérience tentée au Canada », explique le Kerbachois, connu dans la région de Forbach en tant qu’ inspecteur de l’Éducation nationale.
Kerbach. Passionné de photo, il réalise des portraits de ses voisins confinés -
Un « joyeux anniversaire » est lancé à la cantonade autour du zinc. Il est 9h15 ce mercredi, le serveur du café des Deux Moulins, rue Lepic dans 18e arrondissement de Paris, fait péter une roteuse. « Boire du champagne le matin, il n’y a qu’ici que l’on voit ça », rigole-t-on derrière le comptoir. Des habitués trinquent aux cinquante ans de l’un des leurs, alors que des touristes entrent dans le rade pour prendre en photo ce qui a servi de décor au cultissime Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, il y a près de vingt ans.
«Paris est moche», selon Jeunet... Qu'en dit-on au comptoir du café des Deux Moulins, le QG d'Amélie Poulain?