Accueil > Citations > Citations sur le putain de
Citations sur le putain de
Il y a 50 citations sur le putain de.
-
Tu sais combien de piges il m'a pris, le casse-pipe ? Cinq. Cinq longues années de chiennerie. Afghanistan de mes couilles ! Montagnes de mes couilles ! Putain de guerre ...
Dmitri Bortnikov — Le Syndrome de Fritz -
« Ce qu'on fait ici, on le fera en France. Ton Duclos et ton Mitterrand, on leur fera ce qu'on te fait, et ta putain de République, on la foutra en l'air aussi ! Tu vas parler, je te dis. »
Henri Alleg — La Question -
MAIS — et c'est un PUTAIN DE GROS MAIS — il doit avoir, en contrepartie, un devoir de neutralité. — (La Quadrature du Net, Un tiers médiaire, 17 octobre 2018 → lire en ligne)
-
Non, pas du tout, ça continue, on nous jette dans une grande pièce, on nous décagoule, putain de merde, on est où là ?
Sébastien Cassidy — Sur la route U.S. 466: La vraie biographie de James Dean -
Cette teuf à La Garde-Freinet était une putain de déchéantes soirée !
-
Ah oui en effet, je viens de repersiffler un : Putain de Bordel de Sa Race (allez tous en Coeur > Puuuutttt... )
-
Free Wheel va dessus et en profite pour réasperger à bout portant la tronche de l'ambulance qui pousse alors un putain de hurlement !
Jacques Olivier Bosco — Bottes de béton -
J’avais criavé et dormi, mes idées étaient nettes, ce qu’il fallait c’était revenir sur mes pas, demander à Gary de rechercher pour moi le médaillon dans ce putain de lac.
Herbert J. pastorius — Crevez charognes -
Alors, est-ce qu'il y a une mise à jour SIMPLE, GRATUITE et SANS HACKER MA XBOX pour rétrocompatibiliser les jeux comme Operation Flashpoint car je vous jure que j'ai pas envie de claquer 20 euros pour ensuite installer leur putain de logiciel pour émuler la console et enfin pouvoir y jouer.
site www.jeuxvideo.com — 4 janvier 2018 -
Bonne putain de chance à ceux qui essayent car les Français riposteront avec Jean-Paul Sartre, Edith Piaf, du bon vin, des cigarettes, du camembert, des madeleines, des macarons, Marcel Proust, et les putains de croque-en-bouche.
Inès Bouchareb — « Vidéo : John Oliver soutient les Français et a un message pour Daesh » -
Les ingénieurs […] ne pensaient qu’à ça, ce putain de pont, cette putain de propale, devenaient obsessionnels, s’exceptaient de la vie.
Maylis de Kerangal — Naissance d’un pont -
Je viens de crever 2 fois a cause d'une freeze… je veux bien que le jeu soit gratuit mais avec tout l’argent qu’isl[sic] se font avec le micro achat qu'ils font quelque chose pour ces putain de lag!
nexxNN — réponse au sujet Petite astuce pour les freeze sur Xbox One -
« Putain de bordel de merde », marmonne-t-il pendant que les six centilitres de Black Ribbon vingt et un ans d'âge brûlent son ulcère à vif.
Erik Axl Sund — Les visages de Victoria Bergman -
Cette feuille de papier d'un jour, le journal : l'ennemi instinctif du livre, comme la putain de la femme honnête
Goncourt — Journal -
Dans cette même séquence, des internautes croient entendre : « vas-y putain de gwer ». Ce mot d’argot, aux orthographes multiples, désigne une personne de couleur blanche. Si l’emploi de ce terme était confirmé (la qualité de l’audio, trop médiocre, laisse place au doute), il pourrait conforter le témoignage recueilli par nos confrères du Dauphiné: « les agresseurs ont dit: « on est là pour planter des Blancs ».
Meurtre de Thomas à Crépol : « ça plante, ça plante ! », des vidéos de l’attaque sanglante diffusées sur les réseaux sociaux -
— Rien, Ravi. Elles étaient toutes jeunes et charmantes. Simplement, elles n'étaient pas mon genre. — Tu veux dire qu'il n'y en a aucune dans ce putain de pays qui t'ait jamais tapé dans l'œil ? Franchement, tu es un pakpak bien difficile, mon pote. — (Tabish Khair, Comment lutter contre le terrorisme islamiste dans la position du missionnaire, traduit de l'anglais (Inde) par Antonia Breteuil, Paris : les Éditions du Sonneur, 2013)
-
Lorsque Miles Davis quitte sa loge, il grimace comme si quelque chose l’empêchait de se déplacer. Et pour cause, sa cape traîne par terre. Le trompettiste fait volte-face et, pris par le stress et l’excitation, lance un regard noir à son ami en vociférant : “Andy, ramasse ma putain de cape.”
Numéro Magazine — Andy Warhol, serviteur de Miles Davis en 1987 -
Ça court les rues les braves gens prêts à sacrifier quelques années de votre belle jeunesse pour dire la vérité, rien que la vérité, cette putain de vérité dans sa totalité!
Bertrand Blier — Les Valseuses, Paris, J'ai lu -
"— Putain de ma race, j'aurais mieux fait d'aller au trou. Là-bas, au moins, on te choufe que trois fois par jour, alors qu'ici, chiennerie, j’peux même pas me taper un petit gars à la bataille... — (Dmitri Bortnikov, Le Syndrome de Fritz)
-
Chuis avec Tiphaine, c’est ma meuf, tu vois, putain de ta race, j’l’ai dans l’bide, c plus fort que moi, j’la kiffe trop, elle est trop mortelle. Putain qu’est-ce qu’elle est bonne.
Philippe Govart — Bondues sans confession : Chronique meurtrière d’un amour perdu -
J’aurais pas eu à vendre mon âme au diable, je serais pas en train de faire ce que je suis en train de faire en ce moment, et qui me dégoûte, et dans ton ombre encore, pour le pognon, ce sale pognon, ce sale pognon dégueulasse qui dégueulasse tout ce qu’il touche, et dont j’aurais pas eu besoin sans ton enfant de putain de géniteur, et heureusement qu’il a eu la décence de décéder avant que j’atteigne l’âge d’homme parce que sinon je l’aurais étranglé de mes propres mains cette raclure de fils de pute d’hématophage mondain.
Lolita Pille — Bubble gum -
Richard Blakely n'est qu'un petit branleur arrogant et misogyne, et qui utilise le sexe (pas énorme, d'ailleurs) pour asseoir son pouvoir. Richard Blakely est une machine, un égocentrique au dernier degré, et c'est mon patron. Putain de vie !
Jane Sigaloff — Personnel et confidentiel -
— Moi non plus, je n'ai plus de cigarettes, dit-il.— Putain de votre race à tous, dit Louise. J'en ai dans mon bungalow au Sun, je vais les chercher. De toute façon...
-
"— Moi non plus, je n'ai plus de cigarettes, dit-il.— Putain de votre race à tous, dit Louise. J'en ai dans mon bungalow au Sun, je vais les chercher. De toute façon, fallait que je m'habille. — (Tito Topin, 55 de fièvre, Paris : Gallimard (Collection Série noire), 1983, La Manufacture de Livres, 2018)
-
Ne faites pas attention Monsieur le Curé, c’est un saligaud, une bordille qui ne respecte rien, pas même les choses sacrées, putain de bonne Mère !
Carlo Rim (dir.) — Le grenier d’Arlequin. Journal 1916-1940 -
Je me souviens parfaitement que cette phrase, très populaire à l’école primaire, avait le don de m’hérisser le poil et de me faire serrer le poing. ÇA NE VEUT RIEN DIRE ! Qui a dit qu’il y avait des arêtes dans le putain de bifteck ??? Si je te dis d’arrêter, tu arrêtes ou je te lance ton bifteck au visage.
Topito — Top 20 des expressions de gens qui se croient malins, alors que c’est insupportable -
J'avais eu pitié de Lincoln dans ce moment, non parce qu'on l'avait assassiné, mais à cause de cette piquée, de cette putain de femme dont on l’avait bâté et qui avait failli le rendre fou.
Henry Miller — L'ancien combattant alcoolique au crâne en planche à lessive -
Je pense à Diane, à notre fils mort, à cette putain de malchance qui s’abat sur nous depuis plus de deux ans maintenant. Diane qui était née pour être heureuse, et qui se prend baffe sur baffe.
Cizia Zykë — Oro -
Du matin au soir, ils devaient araser encore et encore cette putain de montagne qui ne cessait de s'élever sur le sol de l'usine.
Jean-Paul Didierlaurent — Le liseur de 6h27 -
Mais d’où vient cette putain de foncedalle ? Pour faire court, notre cerveau produit ses propres cannabinoïdes, des lipides qui contribuent à contrôler notre appétit, notre humeur, notre mémoire. Le THC s'accroche en fait aux récepteurs cannabinoïdes de notre cerveau, imitant les mêmes substances chimiques. Des chercheur·ses ont remarqué qu’en fumant un joint ou en mangeant un edible, au lieu de produire la substance chimique qui signale que vous êtes rassasié·e, les neurones commencent soudainement à dire à votre cerveau que vous avez faim.
Ce que vous bouffez quand vous avez la foncedalle -
Sliker a ajouté : "C'est ce que le jeu a fait pour moi [...] ce truc est dangereux. C'est l'exemple même d'un putain de joueur dépendant. J'avais l'habitude de mentir à mes viewers [...]. Je jouais continuellement."
Millenium FR — Twitch : Voici l'une des plus grosses arnaques de l'histoire du streaming - Millenium -
« C’est un putain de cauchemar », s’agace un passant. De toute évidence, le spectacle divise vraiment.
En direct. Bull Machin de Villeurbanne : au final, franche réussite ou "tout ça pour ça"? -
Je ne suis plus en Russie, je l’ai quittée au tout début de la guerre. Je ne suis pas en Russie et «c’est facile à dire». C’est putain de pas facile à dire. La seule chose qui me soulage, c’est que ce soit le début de la fin. Les premiers avis de décès provoqueront une tempête, dissipant le brouillard, le ma…
Libération — La guerre est entrée dans tous les foyers en Russie – Libération -
Ils ont une politique de plus en plus merdique, là. Virez moi ce Jim Ryan putain de bordel de merde. Un mangeur de hamburgers n'a rien à foutre à la tête de SIE !
JeuxVideo-Live — Sony retire Uncharted 4 et The Lost Legacy du PlayStation Store - News @JVL -
« Tu parles à tout le monde, Margaret. Oui, vous le faites. Vous parlez au putain de Tom, Dick et Harry », a affirmé le célèbre flipper de table lors d’un dîner de groupe à Music City.
Crumpe — Teresa Giudice menace de "battre" Margaret Josephs sur "RHONJ" - Crumpe -
Brosnahan fait plus que tenir le coup. Son incapacité à cacher les yeux de son cœur à la présence de Lenny est parfaite – et crédible. Ce n'est pas le sexe qui laisse Midge sans voix (bien qu'il fasse un excellent travail), mais la confrontation à la fin de la finale à propos de ses récents choix de stand-up qui la laisse presque inerte. « Si tu le fais exploser, Midge, je te jure… tu me briseras le putain de cœur », n'était pas une déclaration romantique en termes conventionnels, mais ce n'était pas une volonté ordinaire. -ils-le-vont-ils-même après le branchement de la chambre d'hôtel.
Homme Du Match — La dernière partie de la saison 4 de "The Marvelous Mrs. Maisel" a finalement permis à Midge et Lenny Bruce Bone -
Pimblett pense que si Jake devait se battre à l’UFC, cela ressemblerait beaucoup au bref passage de CM Punk dans l’octogone, qui s’est terminé par une défaite et un no-contest. «Il était un putain de crabe royal. Il a été absolument collé dans les deux combats.
Crumpe — La star de l'UFC, Paddy Pimblett, affirme que Jake Paul "n'aurait pas les couilles" pour se battre en MMA - Crumpe -
« Sacré putain de merde ! » : c’est ainsi qu’il y a un an, en mars 2021, l’Américain Beeple, réagissait, stupéfait devant la vente par Christie’s d’un de ses NFT
Le Monde.fr — Les NFT en débat dans un colloque et à l’Assemblée -
En ce jeudi 27 mai, je voulais une nouvelle fois remercier Olivia Rodrigo de nous avoir offert Sour, cette putain de merveille.
Madmoizelle — L'album d'Olivia Rodrigo, « Sour », se propulse numéro un du Billboard et nous fait pleurer comme des ados - Madmoizelle -
On va bouger ce putain de pays, de Jean-Marc Parisis: une France au bord de la crise de nerfs
LEFIGARO — On va bouger ce putain de pays, de Jean-Marc Parisis: une France au bord de la crise de nerfs