Accueil > Citations > Citations sur le rousset
Citations sur le rousset
Il y a 15 citations sur le rousset.
-
Le rousset doré. Ch. D'abord d'un beau jonquille mêlé de pourpre; ensuite brouillé d'un rouge indécis entre le pourpre et l’écarlate et d'un jaune jonquille plus ou moins foncé; […].
Louis Secrétan — Mycographie suisse -
Le rousset doré. Ch. D'abord d'un beau jonquille mêlé de pourpre; ensuite brouillé d'un rouge indécis entre le pourpre et l’écarlate et d'un jaune jonquille plus ou moins foncé; […].
Louis Secrétan — Mycographie suisse -
"La présidente du groupe RN évoque alors le règlement intérieur. "Une tenue vestimentaire doit rester neutre et s’apparenter à une tenue de ville". Elle vise clairement K.Diallo, seul homme à ne pas être en costume-cravate. Le président Alain Rousset qualifie le propos de Mme Diaz de désobligeant".
Actualités et émissions (direct live, vidéo, podcast) — Nouvelle Aquitaine : un élu crée la polémique à cause de sa tenue -
Un ailier passé par le FC Septèmes, le FC Rousset SVO, Luynes Sports et l'AS Simiane Collongue, est à la recherche d'un nouveau défi !
Actufoot — Un ailier cherche un nouveau défi -
Malgré toutes les épreuves de la vie, elle continue de la trouver belle. A l'orée de ses 91 ans et du haut de son mètre 59, Suzanne Rousset est la patronne de la guinguette La Goulue, à Joinville-le-Pont (Val-de-Marne). L'établissement phare fait face à la Marne, avec sa grande terrasse, ses salles qui ont accueilli les plus grands et, bien sûr, sa piste de danse. Mais depuis deux ans, à cause de problèmes de santé, Suzanne dite Suzie, a peu à peu fermé les portes.
leparisien.fr — Joinville-le-Pont : à La Goulue, on mangeait et on dansait au rythme de la musette - Le Parisien -
Le président de la Région Nouvelle Aquitaine a fini l’année 2016 en s’intéressant aux problèmes d’enclavement du Blayais. Dans la journée du 27 décembre, Alain Rousset a signé deux lettres distinctes dans lesquelles il répond aux courriers de Christian Hamard, président de l’Amicale des usagers du train Blaye-Saint-Mariens, et du…
SudOuest.fr — Rousset se penche sur l’enclavement du Blayais -
Cela a chauffé entre Jean Dionis et Alain Rousset lundi lors du débat à la Région au sujet de la LGV. « Marchand de tapis », a lancé le second au premier, le président de la Région reprochant au maire d’Agen d’avoir été, assure-t-il, le seul à marchander l’adhésion de l’Agglo d’Agen au plan de financement de la LGV. « Amalgame détestable », a répliqué l’élu agenais, dénonçant « l’humiliation » vécue par l’Agglo d’Agen au sujet du pont de Camelat. Ces deux-là s’adorent.
SudOuest.fr — Lot-et-Garonne : N’en jetez-plus les échos satiriques de la semaine -
À questions qui fusent, réponses limpides. Devant tant de savoir-faire au service de secteurs d’activité aussi diversifiés, Alain Rousset n’est pas du genre à feindre son intérêt. Particulièrement branché innovations technologiques, le président de la nouvelle grande région semblait plus que jamais dans son élément, ce mardi…
SudOuest.fr — Nersac (16) : Arts Energy séduit le président Rousset -
A 31 ans, Alexandre Dantony devient entrepreneur. Ce Laptois, fils de scieur à Tence, a toujours travaillé dans les travaux publics. Il a débuté en passant deux CAP en apprentissage avec Rousset TP au Mazet-Saint-Voy : un CAP conduite d'engin et un CAP constructeur route.
Lapte : Alexandre Dantony a créé son entreprise de travaux publics - La Commère 43 -
La première est dédiée à l'intégration des systèmes optoélectriques... à l'image des caméras terahertz d'I2S. La seconde plateforme inaugurée ce midi concerne la téléopération robotisée pour des procédés industriels et le contrôle non destructif. En clair, des outils qui, sans écarter totalement l'opérateur humain, l'assistent dans son travail. Autant de caractéristiques au cœur de la problématique chère au président Rousset de l'"usine du futur."
La Tribune — Innovation : CEA Tech monte en puissance en Nouvelle-Aquitaine -
Localisée à Fuveau près de Rousset dans les Bouches-du-Rhône, la société innovante a mis au point un nanocapteur qui peut détecter très finement différents gaz, à commencer par l'ozone. Il peut être intégré dans des disjoncteurs ou des objets connectés.
Les Echos — Nanoz, le nanodétecteur de gaz qui s'intègre dans un portable | Les Echos -
« C’est une politique de marchand de tapis ! » Laurence Motoman, conseillère régionale EELV sortante, ne mâche pas ses mots à l’encontre d’Alain Rousset, le président de Région Nouvelle-Aquitaine ! La Landaise n’a toujours pas compris pourquoi celui-ci a refusé la main tendue – et la fusion des listes – de Nicolas Thierry, le candidat pour les élections régionales. « Je suis déçue. Il (Alain Rousset, NDLR) prend une décision à la limite de l’autocratie », tempête l’élue. Et de conclure : « Dans ces conditions, je préfère être dans l’opposition. » C’est là qu’Alain Rousset la voit.
SudOuest.fr — Landes : encre sympathique et mauvais bureau de vote dans nos échos satiriques de l’entre-deux-tours -
Après plusieurs occasions franches, Fofana concrétisait enfin la domination martégale (1-0, 30). L'attaquant profitant d'un centre de Kibundu mal repoussé par la défense de Rousset. Servi par Kadir, Fofana s'offrait un doublé en remportant son duel face au gardien au retour des vestiaires (2-0, 50e). Malgré le score, c'était loin d'être une partie de plaisir face au promu roussetain en N3 proposant un ensemble intéressant. Les hommes de Nacim Abdelali qui avaient notamment tenu tête à Toulon parvenaient d'ailleurs à réduire la marque par Khedim (2-1, 61e).
LaProvence.com — Sports | Football - Amical : le FC Martigues domine Rousset | La Provence -
AMDG Private Equity passe à l’action. La société de gestion de portefeuille, dirigée par Vanessa Rousset et Thomas Barrochin, a réalisé ses premières prises de participation via son fonds Croissance PME 1. AMDG Private Equity a d'abord investi au sein du groupe DBS mi-septembre, puis de l'entreprise G2A Consulting un mois plus tard.
Tout Lyon — Lyon : AMDG Private Equity réalise ses premiers investissements - Tout Lyon -
Jusque-là, rien que de très normal. Mais où les choses deviennent cocasses, c’est lors du conseil régional à Bordeaux. Comme si la vision du problème se modifiait selon que l’on se trouve à Bayonne ou à Bordeaux, le sémillant conseiller s’est cette fois abstenu. Il faut dire aussi qu’Alain Rousset est très favorable à la LGV et que Mathieu Bergé qui a quitté Génération S pour le rejoindre lors des régionales n’a visiblement pas osé le désavouer. D’où cette abstention qui fait un peu chiffe molle.
Jamais Trop de Ramdam — Oui, à RamDam, nous sommes tous des jaloux ! – Jamais Trop de Ramdam