Accueil > Citations > Citations sur le se faire passer pour
Citations sur le se faire passer pour
Il y a 15 citations sur le se faire passer pour.
-
Y’a des mecs timides et discrets qui au fond sont de vrais paro, Semblent inoffensifs et distraits mais leurs secrets sont paro, Un mec qui parle peu souvent les gens le trouvent paro, Un mec qui t’en veux te donne des raisons d’être paro, Y’a des lâches qui se la jouent et veulent se faire passer pour des paro.
Kery James — Paro -
Le matin, aux aurores, j’étais au guichet de la police des frontières, attendant avec anxiété que le fonctionnaire enfermé dans son aquarium eût fini d’examiner mon passeport, page par page, lorsque le haut-parleur crachota une annonce dans un sabir qui voulait se faire passer pour de l’arabe classique.
Fellag — Un Coing en hiver -
Les guerres entre groupes ne respectent aucune règle morale : il est recommandé de se faire passer pour un allié de son adversaire, de le trahir, de faire croire à sa propre fuite ; et rien n'interdit d'attaquer dans le dos.
L'Homme nomade, Jacques Attali, éd. Fayard, 2003 (ISBN 978-2253-10894-8), p. 18 -
Si un sage subit volontiers des malheurs sans rien dire, un homme ordinaire doit parler de ses souffrances afin de pouvoir se faire passer pour un sage.
Lao She — Quatre générations sous un même toit -
Certes, le Maillé-Brézé, long de 133 mètres, a été profondément refondu à la fin des années 60, perdant ses anciennes tourelles doubles de 127 et 57mm et voyant ses superstructures rénovées. Mais il garde une ligne relativement proche de celle d’origine et, moyennant quelques adaptations, pourra se faire passer pour un destroyer britannique ou un contre-torpilleur français de l’époque.
Mer et Marine — Le Maillé-Brézé devrait rallier Dunkerque pour tourner dans un film | Mer et Marine -
Déjà qu'il faut se dépatouiller entre le bon Threads et le mauvais Threads, comme dirait l'autre, voilà que les utilisateurs doivent aussi composer avec les activités des arnaqueurs. Et ils sont nombreux à vouloir se faire passer pour l'application dans le but de tromper les mobinautes, d'obtenir un accès non autorisé à leurs comptes et donc à leurs données personnelles et leurs finances.
Clubic.com — Danger sur Threads : les escrocs profitent de l'engouement pour l'appli pour piéger les utilisateurs -
Dans les faits, le jeune homme n’aurait donc jamais dévoilé ne serait-ce qu’une seule image de ses quelques 600 créations volantes, même si cela ne l’a pas empêché de devenir un véritable prodige auprès des médias en Inde. En attendant une éventuelle réponse de l’intéressé, cette histoire prouve qu’il semble plutôt aisé de se faire passer pour un génie avec un bon story-telling et quelques images pour illustrer le tout.
Journal du Geek — Un prodige indien se serait attribué la conception de centaines de drones -
L’œuvre narre l’histoire de Victor Pivert, industriel bourgeois et antisémite, incarné par Louis de Funès. Contraint de se faire passer pour un rabbin orthodoxe après s’être retrouvé mêlé aux affres d’une révolution d’un pays arabe, le personnage fait face à une série d’aventures burlesques devenues cultes.
The Times of Israël — L'incroyable fait divers méconnu qui a accompagné la sortie du film Rabbi Jacob | The Times of Israël -
Macron dort 4 heures par nuit. A quoi pense-t-il ? A 2022 pardi ! Car le garnement de l’Elysée y croît dur comme fer. Mais qui dit présidentielle, dit campagne et donc affiches. Macron devra se faire passer pour un homme politique qu’il n’est pas. Le coup du « ni de gauche ni de droite » a très bien fonctionné, mais le mouton français n’est pas assez con pour se faire avoir une deuxième fois avec ce slogan issu des jeunesses du FN remontant à 1995 (véridique). Alors Photoshop va l’aider…
AgoraVox — Les affiches d'Emmanuel Macron pour la campagne présidentielle de 2022 - AgoraVox le média citoyen -
Mais comment une jeune femme inconnue a-t-elle pu tromper son monde et se faire passer pour une riche héritière germano-russe sans que personne ne se doute de rien pendant longtemps, alors qu'elle n'avait aucun revenu ? Portrait d'une escroqueuse glamour.
midilibre.fr — Qui est Anna Sorokin, l'arnaqueuse des riches qui jouait à l'héritière jet-setteuse ? - midilibre.fr -
Pierre veut vite trouver une pseudo-fiancée et demande à son ami Louis qu’il a sauvé de la noyade de se faire passer pour cette fiancée.
jds.fr — Spectacle Théâtre Alsacien "Schnall A Frau" à Rouffach, Salle polyvalente : billets, réservations, dates -
Céline Sallette : Le film est tiré de l’histoire vraie de Paul Grappe c’est à dire celle d’un soldat déserteur qui va se faire passer pour une femme. Il s’agit d’une vraie mystification car il vraiment trompé tout le monde, les gens croyaient vraiment qu’il était une femme. Il s’agissait pour lui d’une survie et non pas d’un jeu.
Marie Claire — Céline Sallette "Les gens étaient sur la brèche, c'est pour cela que l'on parlait des années folles" - Marie Claire -
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Des escrocs n’ont pas hésité à se faire passer pour des policiers dans le but de soutirer plus de 5 000 euros à cinq victimes différentes. "Au moins cinq plaintes ont été déposées au commissariat central de Clermont-Ferrand ce lundi 1er mars", indique FranceBleu.
Planet — Arnaque aux coupons PCS : les escrocs se font passer pour de faux policiers -
40.000+ personnes ont déjà été tués par la ripoublique francophone avec plus de 700 villages décimés. Ils pillent, ils brûlent, ils tuent, ils mangent des chiens, volent du bétail, des vivres et des chiens. Pour se faire passer pour des Ambazoniens. Ils s’habillent en clochards dans les rues et cachent des armes.Ils infiltrent pour écouter ce qui se dit. Les fonctionnaires vivent dans le chantage permanent Ils volent les pc, les téléphones et tout ce qu’ils trouvent.
Actu Cameroun — Opinion : au Cameroun «l’armée sert à réprimer les voix discordantes» -
‘Un français aussi petit d´esprit comme Lamberton s´était ainsi donné le plaisir, après le massacre de nos héros, de se faire passer pour un anthropologue pour oser inventer un portrait fictif des ressortissants de l´ouest qu´il trouvait très dangereux pour une France déterminée à inféoder le Cameroun et à asservir le peuple Camerounais…Voilà un gros raciste français que l´élite politique française envoya au Cameroun pour opposer les ethnies les unes aux autres et justifier l´assassinat de nos indépendantistes à travers un pseudo-slogan de ‘guerre inter-tribale’, ajoute M. Tajo.
CAMEROON MAGAZINE - CAMEROUN INFO - CAMEROUN ACTU — Cameroun-Histoire: voici pourquoi les Bamiléké font tant peur au régime - CAMEROON MAGAZINE - CAMEROUN INFO - CAMEROUN ACTU