Accueil > Citations > Citations sur le se lasser
Citations sur le se lasser
Il y a 18 citations sur le se lasser.
-
Les proches du président et les commentateurs qui lui étaient favorables ne se lassaient pas de dire, en utilisant cette expression difficile à traduire, «Donald Trump will grow into the presidency.»
Pierre Martin — « La colère malsaine du «Bambin en Chef» » -
A cinquante ans on commence à se lasser du monde, et à soixante le monde se lasse de vous.
Axel Oxenstiern -
Le monde se lasse facilement de ceux qui ont commencé à se lasser de lui.
Axel Oxenstiern -
Toute bonne chose s'use ! Dieu lui-même finit par se lasser de l'existence ennuyeuse des hommes.
Jacques Brillant — Le soleil se cherche tout l'été -
Les médias reflètent ce que disent les gens, les gens reflètent ce que disent les médias. Ne va-t-on jamais se lasser de cet abrutissant jeu de miroirs ?
Amin Maalouf — Le Premier siècle après Béatrice -
Ayez des ennemis ! Vos amis se lasseront de parler de vous ; vos ennemis, jamais !
Pierre Veber -
Comme les hommes ne se dégoûtent point du vice, il ne faut pas aussi se lasser de leur reprocher.
Jean de La Bruyère — Caractères -
Pour autant, il n’est pas conseillé d’identifier des produits dans chacun de vos posts, car vos abonnés pourraient se lasser. N’hésitez pas à varier les contenus dans votre feed !
BDM — Instagram : comment ouvrir une boutique et vendre ses produits -
Alors, quelle plus belle occasion qu’une réception du leader pour s’offrir un bol d’air à l’entrée d’un sprint final? Les joueurs de Franck Azéma seraient en tout cas bien avisés de renverser la montagne bordelaise, pour se relancer et donner un peu de baume au cœur à un public qui commence à se lasser de manger, depuis de trop longues semaines, son pain noir.
Var-Matin — Face au leader, le RCT veut redevenir maître de son destin - Var-Matin -
La clientèle cible de Charlie Paris correspond à ses valeurs. Ce sont des hommes et des femmes, jeunes, urbains et branchés. Ils ne souhaitent pas investir toutes leurs économies dans une montre dont ils pourraient se lasser dans l’année. Ils portent néanmoins des convictions fortes pour la planète et la défense du petit artisanat français. Ils aiment les beaux objets, à la fois élégants et utiles. Bref, il s’agit tout simplement de Français passionnés et engagés.
Demotivateur — Charlie Paris, le maître des artisans horlogers français -
Sunny & Whoopi vont finir par se lasser de corriger sa bêtise.
Crumpe — Le public de "The View" exaspéré par le retour de l'hôte invité Michele Tafoya - Crumpe -
Le message du Pape François pour carême 2022 invite à ne pas se lasser de faire le bien. Il est intitulé : « Ne nous lassons pas de faire le bien, car, le moment venu, nous récolterons, si nous ne perdons pas courage. Ainsi donc, lorsque nous en avons l’occasion, travaillons au bien de tous » (Gal 6, 9-10a).
Madagascar : carême de solidarité pour les sinistrés des tempêtes - Vatican News -
En France, ils sont près de 15 millions à ronronner dans nos foyers. Ce signe de tendresse dont on ne saurait se lasser est l'expression d'un bien-être mutuel que nous avons longtemps apprivoisé. Pourquoi le ronronnement des chats nous procure autant de plaisir et de bienfaits au quotidien ?
France Inter — Ronronthérapie : pourquoi les chats nous rendent-ils si heureux ? -
L’Hiver au soleil où comment redécouvrir la Martinique, au travers d’une nature remarquable. Cette île que Christophe qualifiait de plus belle chose au monde dont son regard ne pouvait se lasser.
L'Officiel de la Couture et de la Mode - Paris — Martinique, la fleur des Caraïbes -
Que nous apportent les légumes en hiver ? Comment les cuisiner sans se lasser ? Les invités de l'émission "Grand bien vous fasse" ont délivré quelques conseils pour se régaler avec des légumes a priori peu appétissants.
France Inter — Choux, salsifis, betteraves… Comment rendre sexy les légumes d'hiver ? -
Quand on prêche dans le désert depuis trop longtemps, il arrive que l'on finisse par lasser ou se lasser. Jean-Marc Jancovici , lui, n'a jamais renoncé et sa voix finit enfin par porter de plus en plus loin. Les efforts désintéressés du polytechnicien diplômé dans les années 1980 payent et tant mieux.
Les Echos — Une bande dessinée pour comprendre l'agonie de la planète | Les Echos -
Delphine Manceau est ingénieure pédagogique au sein de l’Institut de santé publique d’épidémiologie et de développement (Isped) de l’université de Bordeaux. Un métier en constante évolution qui lui a permis de ne jamais se lasser.
« Je suis un couteau suisse » - Université de Bordeaux -
Comment se lasser de cette percée entre les quatre jambes de Vazquez et Militao ? Vitesse d’exécution de son double passement de jambe, conduite de balle parfaite pour mieux armer ensuite, mais aussi choix idéal de la zone pour enclencher son dribble… Initiée par une talonnade de Neymar côté gauche, cette action s’est achevée entre les compas du portier belge Thibaut Courtois.
leparisien.fr — PSG-Real Madrid : le but sensationnel de Mbappé en vidéo - Le Parisien