Accueil > Citations > Citations sur le sertisseur
Citations sur le sertisseur
Il y a 13 citations sur le sertisseur.
-
Il a fallu un mois de travail au sertisseur de Cartier pour réaliser le pavage en diamants de cette broche panthère.
Capital — Numéros 92 à 95 -
Il vissa sur le bord de la table un sertisseur à manivelle et commença à fabriquer des cartouches.
Philippe Lamour — Les hauts pays -
«En lice, ce sont des femmes indépendantes qui s’assument», résume Carolyn Jeanrenaud. Après une première expérience à Miss Suisse francophone en compagnie de sa sœur cadette et de deux amies, cette sertisseuse en diamants a souhaité revivre une aventure similaire.
Miss Neuchâtel-Fête des Vendanges, une fabrique à... -
Eliot est arrivé au foyer d’Émilie et de Pierre Alain Vionnet-Brachet, le 25 juin à 23 h 43. Il est né au centre hospitalier de Belley et pesait 3,470 kg pour 49 cm. Il fait la joie de ses parents et de son grand frère Mathis, 21 mois. Émilie est sertisseuse en haute joaillerie et Pierre-Alain, viticulteur.
Fil Print | Bienvenue à Eliot -
«En 45 minutes, j'ai perdu six ans d'effort. Ils m'ont tout pris. Tout mon matériel électroportatif : perceuse, visseuses, sertisseuse hydraulique…» Cédric, jeune père de famille, l'a mauvaise. Ce plombier installé à son compte fait partie de nombreux artisans victimes du vol de leur matériel ces dernières semaines.
ladepeche.fr — Toulouse. Razzia sur le matériel : les artisans se font dépouiller - ladepeche.fr -
Malgré un chiffre d'affaires de 3,6 millions d'euros et sa croissance de 7,5 % en 2016 et une prévision de +15 % en 2017, Collines de Provence a gardé une fabrication artisanale, telle une manufacture. Très peu de tâches sont automatisées. Une étiqueteuse, un appareil à couper les rubans, la sertisseuse et la remplisseuse sont les seules machines de l'atelier. Sandrine, Aurore, Sarah et leurs cinq collègues font tout à la main.
LaProvence.com — Mane : Collines de Provence parfume la maison | La Provence -
Une femme et deux hommes habitant la capitale cantonale ont été sélectionnés pour la suite du concours: Maxime Martinez (21 ans), sertisseuse et styliste ongulaire, Kevin Bligny (25 ans), horloger, et Bruno Correia (21 ans), horloger également. Rayan Moukhtatif (21 ans), étudiant domicilié à Malvilliers, et Celina Zahzouh (19 ans), étudiante de La Tène, complètent la liste neuchâteloise.
Ces Neuchâtelois sont-ils les plus beaux des... -
Moussan peut s'enorgueillir de posséder dans ses murs une artisane en or dans tous les sens du terme : une artiste bijoutière, joaillière et sertisseuse.
lindependant.fr — Caroline Monié est une artisane qui vaut de l'or - lindependant.fr -
Depuis trois semaines, des plombiers et chauffagistes du Calaisis se font voler leur matériel dans leur camionnette. Perceuses, perforateurs, sertisseuse et d’autres outillages sont dérobés et le préjudice atteint des milliers d’euros. Des vols à répétition qui les inquiètent et modifient leurs habitudes.
La Voix du Nord — Calais Des plombiers chauffagistes victimes de vols dans leur camionnette -
« Ma première cliente sortait de congé maternité. Elle se trouvait grosse. Je l‘ai conseillée : c’était bluffant. Elle vient depuis trois ans. Elle pourrait choisir ses vêtements toute seule mais un lien s’est créé » raconte Sabrina Soffietti, 35 ans, en poste au Printemps de Lyon avec trois collègues (une autre pour la femme et deux pour l’homme). Cette ancienne sertisseuse en bijouterie possède une bonne expérience de vendeuse dans le monde du luxe.
Sortir Rhône | Les 5 questions que vous vous posez sur les « personal shoppers » -
MOUSSAN L'artisane, bijoutière, joaillière et sertisseuse, la talentueuse Caroline Monié, a maintenant diversifié ses activités.
lindependant.fr — Le travail de Caroline Monié est un véritable bijou - lindependant.fr -
L’investissement a notamment servi à acquérir une sertisseuse automatique et une étiqueteuse rendant possible la mise en canettes.
Le Nouvelliste — La Pécheresse prend de l’expansion | Affaires | Le Nouvelliste - Trois-Rivières -
Rappelons que les propriétaires de la Microbrasserie La Pécheresse ont annoncé récemment des investissements majeurs au sein de leur entreprise. Au total, une somme de 250 000 $ a été nécessaire pour acquérir une sertisseuse automatique et une étiqueteuse rendant possible la mise en cannette. La microbrasserie s’est également dotée de nouveaux équipements de brassage. Ils ont également procédé à l’automatisation et la commande à distance de l’équipement, permettant d’accroître l’efficacité et la production de manière significative.
Le Nouvelliste — Bière Monsieur Martinet: «On est très fier» | Affaires | Le Nouvelliste - Trois-Rivières