Accueil > Citations > Citations sur le si bien que
Citations sur le si bien que
Il y a 13 citations sur le si bien que.
-
Le soir, les forçats regagnaient l'île Nou qui était en face, dans la baie et les soldats sortaient de la caserne : si bien qu’il y avait toujours quelque chose de curieux à regarder, dehors, pour un enfant.
Francis Carco — Maman Petitdoigt -
Si bien que de magnifiques et fascinantes photographies sont à découvrir jusqu’au 29 avril 2022 au centre multiculturel.
actu.fr — Exposition à Miramont-de-Guyenne : le travail de 29 photographes | Le Républicain Lot-et-Garonne -
Cette année, la saison des pluies fut particulièrement faible dans le pays, si bien que les cyclones dévastateurs qui ont touché le reste de la Grande île au printemps sont vus ici comme salutaires, car ils ont apporté quelques fines gouttes de pluie. «La saison des pluies s’achève, et la terre reste sèche», soupire le père Chrysostome, avant de s’enthousiasmer : «Notre arrivée est vraiment une consolation pour la population, qui trouve du riz et de la viande dans son assiette uniquement lors de notre passage».
Dans la sècheresse de Madagascar, la consolation du repas pascal - Vatican News -
Amine Harit a réussi à inverser la tendance ! Alors qu'il peinait à s'imposer en début de saison, l'international marocain est aujourd'hui devenu un vrai cadre à part entière dans l'esprit de Jorge Sampaoli. Si bien que les Marseillais souhaiteraient l'acquérir définitivement.
Onze Mondial — OM : les Olympiens veulent conserver Harit, concurrence XXL en vue ? -
Si bien que lors d’un week-end à la campagne, il prend la décision de lui rendre visite. Mais alors qu’il tente de connaître ses sentiments à son égard, la jolie brune le rabroue.
MCE TV — Bridgerton: que devient Marina Thompson à la fin de la saison 2 ? - MCE TV -
Si bien que les amateurs du genre ne savent parfois plus où donner de la tête. Face à l’engouement des Français pour ce type de créations, France 2 a donc choisi d’entrer dans la danse. Et ce, avec Un si grand soleil.
MCE TV — Un si grand soleil: Hélène Degy justifie le choix de son personnage ! - MCE TV -
Si bien que les amateurs du genre ne savent parfois plus où donner de la tête. Mais loin de vouloir rester les bras croisés face à la réussite de ses rivales, la première chaîne a pris la décision de se lancer dans la grande aventure des séries.
MCE TV — Demain nous appartient: Emma Smet a une astuce pour pleurer à l’écran ! - MCE TV -
L’entreprise ne les aurait pas payés correctement, si bien que les plaignants cherchent à obtenir une compensation financière.
iPhon.fr — Apple fait face à d'anciens employés devant la justice -
La grippe aviaire ralentit sa progression dans les Pyrénées-Atlantiques depuis un mois, si bien que la préfecture annonce des levées de restrictions sanitaires ainsi qu'un calendrier précis pour le repeuplement d'élevages dans les zones sûres, qui commencera le 29 mars.
France Bleu — Grippe aviaire : premiers repeuplements d'élevages à partir de fin mars dans les Pyrénées-Atlantiques -
Si bien que les cinéphiles ne savent parfois plus où donner de la tête. Face à la réussite des entreprises, Jeff Bezos a donc pris la décision de lancer son propre SVOD.
MCE TV — Outer Range: une star Marvel présente dans la nouvelle série Prime Video ! - MCE TV -
Alors que le Languedoc-Roussillon a pu bénéficier de pluies abondantes à la mi-mars, la région PACA a été épargnée si bien que le niveau des nappes phréatiques a fortement baissé cet hiver et se retrouve très déficitaire en ce début de printemps 2022. Des restrictions d'eau touchent déjà certains secteurs des Alpes-Maritimes et des Bouches-du-Rhône.
La Chaîne Météo — La sécheresse continue de s'aggraver dans le sud-est : à quand la pluie ? - Actualités La Chaîne Météo -
Il y a des joueurs talentueux au sein de l’effectif éclaronnais, mais la mayonnaise n’arrive pas à prendre, du moins pas assez régulièrement, si bien que les Eclaronnais sont actuellement neuvièmes.
JHM — Eclaron ne veut pas être chocolat ! - JHM -
Pour son 52e jour, la guerre en Ukraine en est à un nouveau potentiel point d'inflexion depuis que, jeudi soir, la marine russe a perdu son navire amiral, suite à un tir revendiqué par Kiev. Pour Vladimir Poutine, c'est autant la perte stratégique d'un puissant bâtiment « destructeur de porte-avions » qu'une impensable humiliation, pour celui qui prétend contrôler la mer Noire. Si bien que l'on reparle de la menace nucléaire des Russes. Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, lui a emboîté le pas, alertant que « le monde entier » devait être « inquiet » face à ce risque.
Les Echos — Guerre en Ukraine : les temps forts du samedi 16 avril | Les Echos