Accueil > Citations > Citations sur la supérette
Citations sur la supérette
Il y a 15 citations sur la supérette.
-
De l’autre côté de la rue, le panneau « ouvert 24/24 » de la supérette de nuit, accolée à la station d’essence, clignotait. Le parking et les rues alentour étaient calmes, à part les bruits de l’autoroute à un peu plus d’un kilomètre.
Debra Driza — Mila 2.0 -
Je suis Kevin. Un Kevin ne peut pas, n’a pas le droit d’être un intellectuel. Il peut être prof de muscu, vendeur d’imprimantes, gérant de supérette, mais intellectuel – impossible. Par son prénom même, Kevin indique une extraction bassement populaire. […] Connais tes limites, Kevin !... Tu ne dépasseras jamais le mollet.
Iegor Gran — La revanche de Kevin -
La supérette ouvrira dès ce vendredi 8 mai 2020 à 8 h, puis chaque jour de 8 h à 13 h 30 et de 15 h à 21 h 30.
Fermée depuis plusieurs mois, cette supérette de la Somme rouvre ce vendredi 8 mai | L'Éclaireur du Vimeu -
La supérette de Lédignan (Gard), située en plein du cœur du village, a été la victime d'un braquage ce mardi matin. Beaucoup de frayeur pour l'employée et un butin dérisoire, de l'ordre de 120 euros. La gendarmerie a mis en place un important dispositif.
France Bleu — Braquage éclair à la supérette de Lédignan, 120 euros de butin -
La supérette Vival ne fermera pas. Les gérants actuels cèdent leur place après dix-huit années passées dans ce magasin local.
La Voix du Nord — Des rumeurs circulaient à Fretin: pas de fermeture pour la supérette -
Christophe Leveaux et Sabine Bonnier, les gérants de la supérette ambulante Chez Kythan, ont décidé de fermer leur commerce de proximité. Faute de clients.
La Voix du Nord — Flandre: la supérette ambulante Chez Kythan baisse le rideau -
Mauvaise surprise pour le gérant d'une supérette de Boisisse-le-Roi. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Rapid Market, installé place de l'église, a été victime d'un cambriolage. Des inconnus ont forcé le commerce avec des outils retrouvés du côté des garages des logements sociaux situés au-dessus. Ils ont dérobé des jeux à gratter et des bouteilles d'alcool.
leparisien.fr — Boissise-le-Roi : la supérette cambriolée et incendiée en pleine nuit - Le Parisien -
Alors, à la place, vendredi 20 mars, à la fin de la première semaine de confinement, elle a débarqué, exercices sous le bras, chez l’épicier qui tient la supérette Sitis, rue Henri-Dunant, en face du centre social et culturel. Elle ne l’avait pas prévenu. Il a réagi positivement, tout de suite.
Journal L'Union — VIDEO. Châlons : ces maîtresses déposent les devoirs à la supérette -
On a cru jusqu’au bout que la supérette de l’Armor allait être reprise…Pour les Armoricains et les vacanciers c’est un commerce de proximité important.
Pleubian : il faut sauver la supérette de l'Armor | La Presse d'Armor -
Implantée dans un lieu public, une zone commerciale ou un secteur périurbain, Ximiti est une supérette nouvelle génération répond à un besoin croissant de la part des consommateurs : avoir accès à des produits de consommation courante à tout moment, facilement et à des prix raisonnables.
Montpellier. Ximiti : une supérette nouvelle génération sans vendeur | Métropolitain -
Depuis le début du confinement, les gérants de supérettes de l’Audomarois sont « débordés ». Entre commandes aux fournisseurs, livraisons en hausse et flux de clients, ils ne comptent pas leurs heures pour répondre aux demandes des clients... qu’ils espèrent revoir après l’épidémie.
La Voix du Nord — Les supérettes de village à la rescousse des Audomarois inquiets -
Ximiti se positionne comme une offre complémentaire des commerces de proximité : « A Rennes, on ne trouve rien la nuit et il y a très peu de supérettes d’ouvertes le dimanche », souligne Thomas Bouillet.
Ximiti, une supérette connectée ouverte 24h/24, débarque à Rennes | Actu Rennes -
Delphine Leulier, élue à la mairie, reprend la supérette, dont l’avenir était flou depuis plusieurs mois.
Courrier picard — À Fressenneville, une conseillère municipale reprend la supérette Vival -
Dans une supérette du centre-ville de Marmande, un homme de 24 ans a tenté de payer ses courses avec une copie d’un billet de 20 euros, ce jeudi 15 avril.
SudOuest.fr — Lot-et-Garonne : il tente de payer ses courses à la supérette avec un grossier faux billet -
Devant la supérette Carrefour City du centre commercial de Lacroix-Falgarde, un panneau annonce la couleur : "Mesures de prévention Coronavirus : pour la santé de nos employés et clients, 50 personnes maxi dans le magasin, paiement par CB obligatoire, amplitude horaire réduite".
ladepeche.fr — Lacroix-Falgarde. A la supérette : "On rationne, sinon les gens deviennent fous" - ladepeche.fr