Accueil > Citations > Citations sur le tatoueur
Citations sur le tatoueur
Il y a 13 citations sur le tatoueur.
-
Un grande partie des vieux indigènes était tatouée. Cela ne me surprenait pas, car Fata-Hiva avait toujours été célèbre pour ses tatoueurs et ses sculpteurs.
Alain Gerbault — À la poursuite du soleil; tome 1 : De New-York à Tahiti -
Dans le Gard, ces trois dernières années, une trentaine de tatoueurs ont obtenu une réponse favorable de la Délégation départementale de l’Agence régionale de santé (ARS). Des ouvertures tous azimuts justifiées par l’explosion du nombre de Français tatoués. Selon un sondage de l’Ifop, ils étaient 18 % l’an passé contre seulement 10 % en 2010. "La pratique s’est généralisée, confirme l’artiste nîmoise. Désormais, on tatoue tous les corps de métiers."
midilibre.fr — Le tatouage, une mode dans la peau à tout âge dans le Gard ? - midilibre.fr -
Cinquante tatoueurs de toute la France ont rendez-vous à l’espace Guy-Maréchal les 4 et 5 avril. Si vous voulez passer sous leurs aiguilles, dépêchez-vous !
Courrier picard — Une première convention de tatouage à Roye -
Je me suis installé ici parce qu’il n’y a pas d’autre tatoueur dans les alentours, résume-t-il. Et pourtant, le lieu ne semble pas très propice car je ne suis pas dans une rue marchande ».
Découverte. Eric Dembski, un tatoueur à fleur de peau | Le Réveil de Neufchâtel -
Les fans de tatouage étaient nombreux samedi après-midi au premier salon du tatouage. Les tatoueurs ont réalisé une grande variété de motifs.
Journal L'Ardennais abonné — PHOTO. La folie du tatouage s’empare de Charleville-Mézières -
Pour la 13e année, la convention du tatouage s’est déroulée ce week-end à Diagora Labège. Elle a rassemblé près de 250 tatoueurs venus du monde entier : Europe, Etats-Unis, Chine, Corée du Sud et même Sibérie. Chacun a apporté ses techniques, comme les grands dragons traditionnels d’un tatoueur coréen, ou les tatouages Sak Yant cambodgiens traditionnels.
ladepeche.fr — Toulouse. Tatouage : les dernières tendances - ladepeche.fr -
« Le projet de Charles Capponi a été bien réfléchi. Il est installé dans une rue qui a du caractère, où l’art a toute sa place. » Le tatoueur qui dessine depuis son plus jeune âge a profité de la période creuse pour effectuer des travaux de rénovation. Il compte bien « rester ici un bout de temps ».
Laval : le salon de tatouage La Belle Ink, première boutique à l'essai de l'Agglomération | Le Courrier de la Mayenne -
Un tatouage mal réalisé, une mauvaise compréhension entre le tatoué et le tatoueur ou simplement une tendance tatoo passée de mode, les raisons de vouloir se séparer de cette marque sont nombreuses. Est-ce votre cas ? On vous rassure, des solutions existent pour rattraper un tatouage raté ou démodé.
Masculin.com — Tatouage raté ou démodé ? Nos 4 solutions pour y remédier ! -
Généralement on choisit un tatoueur en fonction de son style et de son talent, pas de sa nationalité... Il y a des tatoueurs japonais qui sont à mille lieues du talent des deux cités plus haut comme il y a des tatoueurs français, en France, qui sont nuls comparés à d'autres d'origine étrangère.
Kanpai — Salon de tatouage à conseiller sur Tokyo ? -
Julien Bourlon, tatoueur à Valenciennes, se rendra ce mardi à la clinique de Saint-Saulve avec du matériel médical. Des stocks personnels qui seront bien utiles au personnel soignant.
La Voix du Nord — Après le Valenciennois Mister ink, d’autres tatoueurs entrent dans la ronde de la solidarité -
Dans la capitale allemande, le second a cogéré avec un associé financier, pendant plusieurs années, un lieu tendance, conceptuel, baptisé Urban Spree, où cohabite toujours une galerie d’art urbain, une librairie, un tatoueur, de la cuisine nomade ou encore une salle de concert-club.
www.paris-normandie.fr — Urban boat : une péniche pas comme les autres fait étape à Vernon pendant une semaine -
Après presque deux mois d'inactivité, les nombreux tatoueurs limougeauds sont de retour dans leurs salons avec la mise en place de règles pour protéger clients et professionnels et vivre avec le virus.
France 3 Nouvelle-Aquitaine — Déconfinement. Retour au salon pour les tatoueurs de Limoges -
Privés d’activités en raison de l’épidémie liée au Covid-19, des tatoueurs francs-comtois jouent la carte de la solidarité en donnant des masques, du gel et des gants à des soignants qui en ont un besoin vital.
France 3 Bourgogne-Franche-Comté — Coronavirus COVID-19 : des tatoueurs de Franche-Comté se mobilisent pour aider les soignants