Accueil > Citations > Citations sur le tralala
Citations sur le tralala
Il y a 16 citations sur le tralala.
-
Le ciel de France s'orna d'une petite comète. Les journaux annoncèrent à grand tralala la survenue du phénomène
Georges Courteline — Comète, Gaîtés Escapades -
Recevoir en grand tralala
Rey-Chantr. — Expr. -
Tra la la, vive maman ! s’est écrié Riquet en exécutant une danse de Peau-Rouge, tandis que moi, je riais toute seule.
Colette Vivier — La maison des petits bonheurs -
Non, vraiment non, malgré la classe exceptionnelle, d’ordinaire réservée aux défunts d’importance, aux maires, aux conseillers généraux, malgré ce coûteux et, il fallait bien l’avouer, cet un peu scandaleux tralala – expressément réclamé par le notaire, qui ne s’était d’ailleurs pas dérangé –, il n’y avait personne. Et même moins que personne : l’abandon du pavé criait le mépris de la ville.
Hervé Bazin — Chapeau bas -
Avec son tralalaSon petit tralalaElle faisait tourner toutes les têtes.
André Hornez — Susie Delair -
Une autre vioque tendance Jane Fonda vers quarante-trois ans perchés sur le dos dun chameau dans un Sahara film en Andalousie se fiche bien de ses fuites urinaires vu quelle porte sous son jean de baroudeuse la protection Tralala force 7. Marie-Ange Guillaume Tout le cimetière en parle
-
Cette nouvelle table, ouverte fin septembre, s'appelle « Cucina ». Ça veut juste dire « cuisine » en italien. La couleur est annoncée. Pas de flonflon, pas d'argenterie, pas de grand tralala. Ça sera simple, basique, comme chanterait l'autre.
leparisien.fr — On a testé « Cucina », le nouveau resto italien de Ducasse à Paris - Le Parisien -
A Lille c’est le grand tralala de la démocratie participative : comment des élus parviennent-ils encore à faire illusion avec une pareille arnaque ?
Contrepoints — Démocratie participative à Lille : une mascarade ! | Contrepoints -
Mais c’est du tralala chic et élégant, dans une ambiance feutrée.
Tout l'Tralala, la nouvelle boutique chic d'Elsa, à Vernon | Le Démocrate Vernonnais -
La femme belge est une femme nature mais exigeante, elle n’aime pas les tralalas mais veut des résultats visibles. Elle n’est pas aussi sophistiquée que la femme italienne ou aussi détailliste que les femmes asiatiques. Elle aime les routines simples, les textures agréables et le luxe accessible. Mais elle a aussi une touche de folie, elle aime l’humour et la légèreté, c’est pour cela que nous avons donné des noms un peu surréalistes à chacun de nos produits, comme « Abricot mon héros » pour notre gommage à l’abricot, ou « Kriek so Chic » pour notre vernis couleur cerise.
So Soir — « La femme belge est belle sans tralala » -
À ce prix là, la vr pourrait m'intéresser mais pas de news du vr2 et je sais pas si j'ai le motion sickness... Même si je pense que oui car je suis pas un fan des manèges et tout le tralala ???
JeuxVideo-Live — Sony dévoile ses offres pour les Days of Play 2020 - News @JVL -
Pour Philippe Montier, l’archiprêtre de Noyon, « la Rosière, c’est du tralala »
Courrier picard — Pour Philippe Montier, l’archiprêtre de Noyon, « la Rosière, c’est du tralala » -
Les catalans du moins les Espagnols, d’Espagne Font des réels efforts et tralala et tralala j’aime mieux...
lindependant.fr — Coronavirus - 510 morts en 24 heures, soit la plus faible augmentation depuis le 23 mars en Espagne - lindependant.fr -
«Il aurait juste voulu pouvoir partir, sans tralala, grand show ou déchaînement des fans. C'était son style. Blackstar [le dernier album de David Bowie sorti le 8 janvier, N.D.L.R.] était un assez bon adieu à ses yeux», avait confié un proche au média britannique.
Le Figaro.fr — David Bowie a été incinéré en secret -
tant de tralala pour des gens qui vont faire quoi ? Quand a hashtag je pense qu'il pense ce que pensent beaucoup d'angoissés
lindependant.fr — Gouvernement Castex : l'Elysée dévoile les 11 noms des secrétaires d'Etat, Clément Beaune nommé aux Affaires européennes - lindependant.fr -
Le tralala à table passe souvent par les bougies. Aujourd'hui faites-les vous-mêmes avec d'anciennes boites et des bouts de chandelles !
Délices & tralala : tout est fait "maison" !