Accueil > Citations > Citations sur la visite surprise
Citations sur la visite surprise
Il y a 14 citations sur la visite surprise.
-
Une visite surprise, qui n’avait pas été annoncée à la presse et s’est effectuée sans journalistes.
Alexandre Lemarié et Olivier Faye — La visite surprise d’Emmanuel Macron à l’infectiologue controversé Didier Raoult -
— Eh bien ! Ça bourdonne dans les locaux de la direction. Qu’est-ce qui se passe ? — Visite surprise de l’inspection du travail.
-
Mais si cette absence a fait jaser, la reine Elizabeth II, elle, ne semble pas leur en tenir rigueur. En effet, avant de rejoindre les Pays-Bas, le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus à Londres afin de rendre une visite surprise à la souveraine, ce jeudi 14 avril 2022.
StarMag.com — Surprise ! Le prince Harry et Meghan Markle : leur visite secrète à la reine Elizabeth II dévoilée ! -
Les petits footballeurs du FCS ont eu une visite surprise de Marcus de la Pat’patrouille chez les enfants des petites catégories. Il est venu les bras chargés d’albums et d’images Panini pour les petites catégories ravis de cette surprise. Marcus sera de retour en tant que parrain du tournoi U6, U7,U8 et U9 du dimanche 29 mai prochain.
midilibre.fr — La Pat’patrouille fait des heureux au FCS... - midilibre.fr -
Deux Américains, dont un des « Citgo 6 », six anciens cadres de Citgo, filiale basée aux Etats-Unis de la compagnie pétrolière publique vénézuélienne PDVSA, condamnés pour corruption, ont été libérés de prison mardi 8 mars, après la visite surprise d’une délégation américaine à Caracas ce week-end.
Le Monde.fr — Venezuela : libération de deux Américains après la visite surprise d’émissaires de Washington -
Ce samedi 19 mars, à l’ouverture du salon Agri Deiz de Morlaix, Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture, est arrivé en tant que porte-parole du président-candidat Emmanuel Macron. Une visite surprise pour les organisateurs.
Le Telegramme — Visite surprise du ministre Julien Denormandie au salon Agri Deiz à Morlaix - Morlaix - Le Télégramme -
A la fin de cette séance commune les jeunes pousses Sanvignarde ont eu la visite surprise du Père Noel venu leur distribuer quelques friandises.
Montceau News | L'information de Montceau les Mines et sa region — Sanvignes « Montceau News | L'information de Montceau les Mines et sa region -
Plusieurs jeunes qui ont commencé le rugby à Dieppe évoluent à haut voire très haut niveau; C'est le cas de Soane Suve qui a effectué une visite surprise au club de ses débuts.
actu.fr — Licencié au Racing 92, Soane Suve en visite à l'école de rugby du Dieppe UC | Les Informations Dieppoises -
Depuis mardi 15 juin dernier, les populations de Gapé-Tokplakopé, Commune Zio 4 passent la nuit à la belle étoile et sous la pression des intempéries. Environ 520 habitants avaient reçu la visite surprise des forces de l’ordre et de sécurité exécutant une décision de justice du Tribunal de Première Instance de Tsévié. Togbui FETSE Koffi Paul VI, Chef Canton de Gape a exprimé son étonnement face à de tels actes. Les habitants appellent désormais Faure Gnassingbé à se saisir de ce dossier qui serait bien connu du gouvernement.
Togo Breaking News — A Gapé-Tokplakopé, plus de 520 togolais crient à Faure Gnassingbé - Togo Breaking News -
En visite surprise auprès de policiers de la brigade anticriminalité de nuit à Paris, le président Emmanuel Macron a annoncé lundi 27 juillet le versement d’une indemnité pour les policiers travaillant la nuit. La mesure, qui coûtera 10 millions d’euros, était une revendication des syndicats.
La Croix — Les policiers travaillant de nuit recevront une indemnité -
Édouard Philippe, en visite surprise aux gendarmes en opération à Notre-Dame-des-Landes a mis en garde vendredi contre toute réoccupation des sites évacués tout en gardant la main tendue aux zadistes qui acceptent le processus de régularisation.
lamanchelibre.fr — NDDL: Philippe tend la main aux zadistes et met en garde contre toute réoccupation -
Au cours d'une « visite surprise » rendue à la BAC et à Police-Secours ce lundi, Emmanuel Macron a annoncé le versement d'une « indemnité spécifique » aux policiers travaillant la nuit – mesure qui reviendrait à 10 millions d'euros. Entre tentative de séduction des policiers et des électeurs de droite et d'extrême droite, le gouvernement met en œuvre sa politique répressive et réactionnaire.
Révolution Permanente — Offensive sécuritaire. Macron débloque 10 millions pour une « indemnité spécifique » aux policiers de nuit -
Opération rabibochage après des mois de crise. À l'occasion d'une visite surprise dans un commissariat parisien, Emmanuel Macron a annoncé lundi soir qu'une "indemnité spécifique" allait être versée aux policiers travaillant la nuit. L'exécutif prévoit pour cela une enveloppe globale de 10 millions d'euros, qui sera prévue dans le projet de loi de finances pour 2021.
LExpress.fr — Après des mois de crise, l'exécutif multiplie les gages pour reconquérir les policiers - L'Express -
Le 13 mai, la sénatrice EELV Esther Benbassa effectuait une visite surprise à l'établissement pénitentiaire pour mineurs de Porcheville (Yvelines), comme la loi l'y autorise. Nous l'avons accompagnée.
Slate.fr — Plongée dans la seule prison pour mineurs d'Île-de-France | Slate.fr