Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « auto-éditer »
Auto-éditer
Définitions de « auto-éditer »
Auto-éditer - Verbe
-
Publier et diffuser ses propres écrits sans passer par un éditeur traditionnel.
Comment s'auto-éditer sur internet ?
Étymologie de « auto-éditer »
De éditer, avec le préfixe auto-.Usage du mot « auto-éditer »
Évolution historique de l’usage du mot « auto-éditer » depuis 1800
Citations contenant le mot « auto-éditer »
-
“Nous avons initialement conclu un accord avec Eric pour une durée de deux ans, avec un plan de transition des fonctions et responsabilités d’édition après la sortie du jeu. Aujourd’hui, nous avons transféré la responsabilité de Stardew mobile, qui était la dernière plate-forme pour laquelle nous agissions en tant qu’éditeur – maintenant ConcernedApe est prêt à s’auto-éditer pour toutes les plates-formes !”.
Home Media — Chucklefish remet les dernières responsabilités de publication de Stardew Valley au créateur - Home Media -
L'écrivain de fantasy espérait récolter près de 910.000 dollars (environ 827.000 euros) pour auto-éditer ses quatre prochains romans. Il en a déjà reçu plus de 18,6 millions de dollars (16,9 millions d'euros). Kickstarter a affirmé au New York Times que c'est la campagne de financement participatif qui a attiré le plus de dons en 24 heures de toute son histoire.
ladepeche.fr — L'auto-édition, un (très, très) bon filon pour certains écrivains - ladepeche.fr -
Il y a d’abord la possibilité de s’auto-éditer, où l’on est alors en charge de tout, cela donne beaucoup de liberté mais cela demande énormément d’investissement aussi : il faut payer un graphiste, un correcteur, faire sa propre communication…
Wildekat de Sophie Bachet, une aventure addictive, teintée de mythologie nordique | lepetitjournal.com