Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « barre chocolatée »
Barre chocolatée
[bar ʃɔkɔlate]
Définitions de « barre chocolatée »
Barre chocolatée - Locution nominale
-
(France) Confiserie composée de chocolat, ou d’un ou plusieurs autres composants alimentaires enrobés de chocolat, sous la forme d’une barre.
Mars estime à 600.000 le nombre de barres chocolatées qui seront rappelées sur les marchés belges et luxembourgeois dans les prochains jours.
— Belga, « Mars rappelle 600.000 barres chocolatées des marchés belges et luxembourgeois »
Usage du mot « barre chocolatée »
Évolution historique de l’usage du mot « barre chocolatée » depuis 1800
Fréquence d'apparition du mot « barre chocolatée » dans le journal Le Monde depuis 1945
Source : Gallicagram. Créé par Benjamin Azoulay et Benoît de Courson, Gallicagram représente graphiquement l’évolution au cours du temps de la fréquence d’apparition d’un ou plusieurs syntagmes dans les corpus numérisés de Gallica et de beaucoup d’autres bibliothèques.
Citations contenant le mot « barre chocolatée »
-
Un paquet de Kinder Bueno contient quant à lui 112 kcal par barre chocolatée. Cependant, ces barres sont vendues par deux dans ces paquets, ce qui revient à manger 244 kcal. On compte également 8 grammes de matière grasse par barre chocolatée. Si ces friandises peuvent être un petit plaisir, elles doivent être consommées avec modération.
Demotivateur — Les 4 snacks sucrés les plus caloriques à consommer avec modération -
Les Kit Kats sont des barres de gaufrettes enrobées de chocolat produites par Nestlé. La barre chocolatée a été créée à l’origine par Rowntree’s of York au Royaume-Uni, et la société a été acquise par Nestlé en 1988. Aux États-Unis, cependant, les bonbons sont produits par HB Reese Candy, qui est une division de Hershey, en raison de un accord conclu par Rowntree et Hershey en 1970.
Kit Kat Bar Slogan – Indice de mots croisés -
Certes un bureau bien rangé favorise des «comportement normativement positifs» comme une alimentation plus saine (ses occupants sont 57% de plus que ceux d'un bureau désordonné à choisir une pomme plutôt qu’une barre chocolatée pour leur goûter) ou des dons plus généreux aux associations caritatives.
Un bureau mal rangé donne des idées -
De la croquette à la clinique vétérinaire il n'y a qu'un pas. Et l'américain Mars plus connu pour sa barre chocolatée que pour son poids colossal dans l'industrie du pet food ( Royal Canin , Pedigree, Whiskas…), l'a franchi. Chaussé de bottes de sept lieues. En Europe, après les Etats-Unis.
Les Echos — Après les croquettes, Mars mise sur les cliniques vétérinaires en Europe | Les Echos