La langue française

Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « C2C »

C2c

[sese]
Ecouter

Définitions de « C2C »

C2c - Nom commun

  • (Commerce) Type de relation client-fournisseur où le client et le fournisseur sont tous deux des particuliers.

    Dans l'univers du C2C, chaque particulier devient à la fois consommateur et entrepreneur, redéfinissant les interactions commerciales traditionnelles.
    (Citation fictive générée par l'intelligence artificielle)

Étymologie de « C2C »

De l’anglais C2C.

Usage du mot « C2C »

Évolution historique de l’usage du mot « C2C » depuis 1800

Citations contenant le mot « C2C »

  • C’est une belle page qui se tourne pour les salariés du siège social du groupe Sobel. La société a en effet finalisé la cession de son siège social de plus de 750m² du 12, place des Cordeliers au groupe d’expertise comptable C2C Conseils.
    lindependant.fr — Sobel cède son siège à C2C - lindependant.fr
  • Il s’agit donc d’une nouvelle approche C2C (consommateur à consommateur) qui promet d’être exponentielle et multiple. En effet, ce bouche-à-oreille version 3.0 peut également servir de levier à des actions de marque et encourager une consommation plus distincte et crédible. Tout comme pour le marketing d’influence, une grande affinité entre la marque et la communauté qui correspond à la cible des consommateurs qu'on souhaite atteindre est nécessaire.
    Grenier aux Nouvelles — C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques | Grenier aux nouvelles
  • Sur le terrain, j'ai juste trouvé différent l'emplacement de R16 et R18 (pas vu de pitons à l'endroit indiqué sur c2c et de bons becquets pour faire relais sur sangle 10 m plus haut) ainsi que le tracé de L20 et L21 (cependant, on doit pouvoir "variantiser" pour finir sans trop de souci).
    site www.lta38.fr — 21 juin 2015
  • Cette nouvelle publication apporte une preuve supplémentaire de l’innocuité de l’amibe Willaertia magna C2c Maky pour l’être humain dans le cadre de son utilisation en vue de lutter contre le risque de légionellose.
    Investir — Amoéba annonce une nouvelle publication scientifique dans la revue Pathogens, Actualité des sociétés - Investir-Les Echos Bourse
  •  AMOEBA, producteur d’un biocide biologique, capable d’éliminer le risque bactérien dans l’eau et les plaies humaines, et d’un produit de biocontrôle pour la protection des plantes, encore en phase de tests, informe que la demande d’approbation de la substance active de biocontrôle « lysat de Willaertia magna C2c Maky » a été introduite le 28 mai 2020 auprès de l’autorité compétente autrichienne, l’AGES (Agentur für Gesundheit und Ernährungssicherheit, Agence pour la santé et la sécurité alimentaire). La solution de biocontrôle, développée par Amoéba, est destinée à un usage fongicide en agriculture.
    AMOEBA a déposé le dossier de demande d'autorisation de sa solution de biocontrole en EUROPE
  • Cette étude est d’autant plus essentielle qu’elle renforce les preuves de l’innocuité de l’amibe Willaertia magna C2c Maky. En effet, 15 gènes présents chez cette amibe et montrant une similarité avec des gènes de virulence de l’amibe pathogène Naegleria fowleri ont déjà été observés chez l’amibe non pathogène Naegleria gruberi, confirmant que leur présence n’est pas un signe de pathogénicité.
    AMOÉBA publie dans Scientific Reports, un journal du groupe Nature Publishing, l’analyse génomique complète de l’amibe Willaertia magna C2c Maky.


Sources et ressources complémentaires

SOMMAIRE

Source : Google Books Ngram Viewer, application linguistique permettant d’observer l’évolution au fil du temps du nombre d'occurrences d’un ou de plusieurs mots dans les textes publiés.