Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « continuation bet »
Continuation bet
[kɔ̃tinµasjɔ̃ bɛ]
Définitions de « continuation bet »
Continuation bet - Locution nominale
-
(Anglicisme) (Poker) Mise effectuée au flop par le relanceur initial, de taille généralement comprise entre 1/2 pot et le pot entier.
Au poker, la continuation bet reste une stratégie clé pour maintenir la pression après avoir pris l'initiative pré-flop.
— (Citation fictive générée par l'intelligence artificielle)
Citations contenant le mot « continuation bet »
-
Planifier plusieurs streets à l'avance Lorsque l'on joue au poker, il est essentiel de réfléchir au-delà de la street qui est en train de se dérouler. Prendre une décision préflop n'implique pas seulement de connaître les stats préflop d'un joueur mais aussi de tenir compte de ses tendances post-flop, comme sa tendance à faire beaucoup de continuation bets (ou pas). C'est le seul moyen de savoir s'il est préférable de miser, suivre, sur-relancer ou simplement passer.
Stratégie poker : Les "leaks" à la turn chez les joueurs réguliers | PokerNews -
Dans de nombreuses situations, il est préférable de miser faiblement relativement à la taille du pot. Par exemple, si vous faites un continuation bet au flop contre un adversaire serré et passif, il est généralement inutile de miser plus de la moitié du pot. S'il n'a rien touché, cela suffira à prendre le pot et s'il a touché quelque chose, il vous le fera "savoir" en suivant ou relançant sans que vous ayez besoin de risquer plus.
Bet Sizing Poker : Ajuster la taille de ses mises et relances | PokerNews -
Les leaks au flop peuvent être divisés en deux grandes catégories. Nous traiterons d'abord du continuation bet, avant de parler ensuite du donkbet, du check-raise et le fait de miser en général.
Points Faibles Poker : les "leaks" au flop des joueurs réguliers | PokerNews -
Continuation bet, donkbet, blockbet, suckbet, overbet, etc
C-bet, valuebet, donkbet : Miser au poker, c'est loin d'être "bet" | PokerNews