La langue française

Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « donkey punch »

Donkey punch

Définitions de « donkey punch »

Donkey punch - Locution nominale

  • (Sexualité) Acte sexuel fictif où un homme sodomise une personne, et lorsqu’il est sur le point d’orgasme, il la frappe à la tête, ce qui cause une contraction de l’anus. Cependant ce réflexe n'existe pas chez l'humain et cette pratique peut se révéler dangereuse, notamment en infligeant involontairement un coup du lapin.

    Il était bien monté, un peu trop même pour un Donkey punch. Elle allait le sentir passer. Elle en tremblait d’excitation et d'effroi.
    — Benoit Herbet, Rouge baiser

Étymologie de « donkey punch »

De l’anglais donkey punch (« coup de poing de l’âne »).

Usage du mot « donkey punch »

Fréquence d'apparition du mot « donkey punch » dans le journal Le Monde depuis 1945

Source : Gallicagram. Créé par Benjamin Azoulay et Benoît de Courson, Gallicagram représente graphiquement l’évolution au cours du temps de la fréquence d’apparition d’un ou plusieurs syntagmes dans les corpus numérisés de Gallica et de beaucoup d’autres bibliothèques.

Citations contenant le mot « donkey punch »

  • Dans les méandres de ses désirs, l'idée du donkey punch s'insinuait comme une ombre dangereuse, un fantasme empreint d'une violence sourde.
    Marie Dufresne — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle
  • Le donkey punch est le reflet d'un imaginaire perverti par la quête incessante de sensations extrêmes, ignorant les limites imposées par la nature humaine.
    Julien Lefèvre — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle
  • Elle savait que le donkey punch n'était qu'un mythe dangereux, pourtant, son esprit osait parfois flirter avec cette frontière interdite entre plaisir et douleur.
    Sophie Laurent — Citation fictive générée à l'aide d'intelligence artificielle


Sources et ressources complémentaires

SOMMAIRE