Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « flopper »
Flopper
Définitions de « flopper »
Flopper - Verbe
-
(Basket-ball) Simuler intentionnellement une chute afin de feindre une faute de l'adversaire et obtenir ainsi une sanction offensive contre celui-ci.
Blake Griffin devra réfléchir à deux fois avant de flopper.
Usage du mot « flopper »
Évolution historique de l’usage du mot « flopper » depuis 1800
Fréquence d'apparition du mot « flopper » dans le journal Le Monde depuis 1945
Source : Gallicagram. Créé par Benjamin Azoulay et Benoît de Courson, Gallicagram représente graphiquement l’évolution au cours du temps de la fréquence d’apparition d’un ou plusieurs syntagmes dans les corpus numérisés de Gallica et de beaucoup d’autres bibliothèques.
Citations contenant le mot « flopper »
-
Beaucoup de ces nouveaux poissons ont été trouvés dans des fichiers dans le patch 13.40. Il y a de nouvelles disquettes comestibles qui incluent le Mechanic, Battle, Thermal, Shield, Jelly, Hop et Fire Flopper. Ils guérissent et vous gagnent des boucliers selon le type.
Fortnite Chapter 2 Season 4 Leaks – Tout ce que nous savons sur la saison 14! -
Flopper – Toucher quelque chose au flop. Exemple : vous avez 3-3 et le flop affiche K-3-J : bravo, vous venez de flopper votre brelan.
PokerListings France — Glossaire du Poker - Lexique complet des Termes du Poker -
Maxi Kleber (5,5) : capable de mettre des tirs à 3 importants comme de balancer des sous-marins fenêtres ouvertes, le Maxi Clébard a surtout été utile à Dallas par ses coups de vice et sa roublardise. Sûr que le mec doit flopper aussi dans la file d’attente du McDo.
TrashTalk — Les notes de Mavs - Jazz : Donovan Mitchell ne sait pas qui est Rudy Gobert