Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « lagger »
Lagger
[lagʒe]
Définitions de « lagger »
Lagger - Verbe
-
(Informatique) Se dit d'un ordinateur ou d'un logiciel lorsqu'il subit un ralentissement significatif de ses performances.
PSP qui lagge sur Daxter et certains jeux PS1
Usage du mot « lagger »
Évolution historique de l’usage du mot « lagger » depuis 1800
Fréquence d'apparition du mot « lagger » dans le journal Le Monde depuis 1945
Source : Gallicagram. Créé par Benjamin Azoulay et Benoît de Courson, Gallicagram représente graphiquement l’évolution au cours du temps de la fréquence d’apparition d’un ou plusieurs syntagmes dans les corpus numérisés de Gallica et de beaucoup d’autres bibliothèques.
Citations contenant le mot « lagger »
-
Eric Lagger quittera le FC Savièse au terme de la saison. Il en a informé ses joueurs et son comité. «J’ai pris cette décision après une période de réflexion», motive l’entraîneur de Saint-Germain. «Les saisons s’enchaînent depuis onze ans. Le besoin d’une coupure se fait sentir. Je ne pars pas en raison d’un engagement qui m’attendrait ailleurs. Si un défi intéressant se présente, j’y réfléchirai.»
Sport Express Valais – Cyclisme : Elise Chabbey au pied du podium sur Paris-Roubaix -
Après avoir fait l’école cantonale des Beaux-Arts de Sion et un CFC d'ébéniste, Jérôme Lagger a également travaillé les vitraux et la marqueterie. L’artiste cherche à traiter « de manière différentes certaines préoccupations de l’être avec des approches spontanées », indique un communiqué lundi. Le vernissage de l’exposition aura lieu le samedi 22 août à 17h. /comm-gtr
Les couleurs de Jérôme Lagger exposées à Fornet-Dessus - RFJ votre radio régionale -
À 25 ans, Romaric Lagger vient de reprendre la quasi centenaire boucherie de la rue Justin-Daléas, tout près des halles, propriété jusqu'alors de Michel Pujo.
ladepeche.fr — Romaric Lagger présente la boucherie Henri IV - ladepeche.fr